Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc
  • Piscine
Hotel Le Montana(Argentière)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Jeu de Paume(Chamonix)
Avis publié : 27 avril 2011

L'extérieur ne fait pas fini mais les appartements sont spacieux, lumineux et meublés avec goût dans un esprit chalet contemporain. Les parties communes sont très agréables, tout comme la piscine. Situation idéale à côté de la gare et des sentiers de promenade. Le restaurant était malheureusement fermé.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 février 2011

nous avons séjourné dans cette résidence pour les sports d hiver, c est notre 2eme séjour , et nous sommes toujours aussi content à tout niveaux, vraiment idéal, pour le ski,ou randonnades, les appartement sont super grand et confortable et très bien chauffé, bonne ambiance au coin bar, avec super animation, toute l équipe génial, et merci à Caroline qui est à la reception, toujours de bonne humeur et très agréable, avec un très bon service, très agréable, l espace spa, juste dommage qu il ouvre un peu tard le matin et ferme un peu trop top le soir, sinon, que du bonheur, vivement la saison prochaine, car nous y retournerons sans hésitation, Ps, si vous avez des questions je suis à votre disposition, Minouche6@bluewin.ch

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2011

en couple avec 1 enfant de 5 ans , tout est très bien l'accueil, la disponibilité, la propreté.
une très bonne semaine.
Par contre il faut bien penser à porter les provisions car il n'y a rien sauf une petite épicerie.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2010

résidence haut standing, appartement très spacieux, espace sauna hamman parfait. un bémol sur la piscine la carrelage est très glissant et les horaires de fermeture un peu trop tôt.
Accueil parfait

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2010

Connaissant Vallorcine, j'y allais en terrain connu et ravie d'avance. Bénéficiant d'une promotion exceptionnelle, nous avons passé une semaine à 10 dans un F5 très confortable, presque trop bien équipé. Trop bien, car étant dans la nature toute la journée, on n'a pas besoin de 5 télés et 4 salles de bains le soir...N'y allez pas si vous cherchez une vie nocturne, allez-y si vous voulez allier le plaisir de la nature et confort. Niveau prix très intéressant. L'appartement B24 est top!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille