“A fuir au moins jusqu'a ce que les trains fonctionnent, en 2014.”

Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc
Avis publié: 15 janvier 2013

Le plus important a savoir: pas de liaison ferroviere jusqu en 2014! un bus toutes les heures pour faire les liaisons, 40 minutes pour aller a chamonix, des dixaines de minutes a marcher avec les chaussures de ski pour acceder aux remontees mecaniques...c est la galere, impossible de profiter de l ensemble du domaine skiable.
Le service est hallucinant, personnel desagreable et c est un euphenisme, aucun acceuil. demandez un service on vous repond qu ils sont trop occupes, un renseignement on vous fait comprendre que vous etes un idiot et que c est indiqué, que vous auriez pu trouver la reponse vous meme! La piscine meme pas essayé tellement l odeur de chlore est insupportable. A fuir.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2013

Personnelle peu aimable, un service digne d'un formule 1 et non d'un 5 étoiles. A l'arrivée notre appartement 6 personnes est petit et mal orienté. Étant déjà venu et sachant que d autre appartement 6 personnes était mieux orienté et plus grand, je demande de changer, et je reçoit un non catégorique sans aucune explication, à savoir que la résidence etait presque vide. Le train qui permet de relier les autres station de vallorcine et en rénovation et en arrêt jusque 2014. Donc une galère total pour profiter du domaine skiable de chamonix. Pas d internet dans les chambres, juste à l accueil par wifi. Conclusion résidence à éviter malgré un tarif alléchant hors période scolaire !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 27 décembre 2012

Personnel peu aimable puscine non adaptee pour les enfants, appareils de fitness en panne, jaccuzzi en panne, animations quasi nulles, equipements absents, lampes cassees remplacees au bout de 4 jours apres un coup de gueule, chauffage en panne dans une des chambres, television qui fonctionne selon la meteo, pas d'internet sauf dabs le lobby, forfaits telecabine chers, peu de commerces, pas de supermarche. Préferez une station familiale

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 20 août 2012

Il faut être objectif, l'appartement est spacieux, les chambres avec douche et toilettes individuelles sont agréables à vivre & l'appartement est propre.
en revanche le service est moyen :
1. Jacuzzi en panne depuis un moment (au moins le 22 juillet selon un avis précédent) et pas de tarif réduit.
2. La salle de fitness compte 3 machines obsolètes dont une en panne...
3. Le premier jour on nous dit qu'avant de poser la moindre question il faut ABSOLUMENT lire tout le livret d'accueil
4. La piscine est agréable mais de nombreux carreaux sont cassés et dangereux pour les enfants.
5. Le personnel n'est pas au service du client (pas de visite à l'arrivée, wifi signalée sur le site officiel n'est présent qu'à l’accueil!!!!)
6. Une directrice qui a du mal à dire bonjour, sourire & rendre service

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012 par mobile

Nous avons passe une agreable quinzaine a l'odalys. Nous etions 6 dans l'appartement pour 10 personnes. Chacun sa chambre et sa salle de bain (4). Suffisamment de mobilier ou de couverts! Dommage pour l insonorisation faible entre les appartements ainsi que la faiblesse des luminaires dans le sejour. Nous etions plein sud d'ou un soleil quasi present toute la journee. La piscine est tres bien, propre et agreable. Il faudrait reparer les carrelages brises car il y a risque de blessures. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 31 juillet 2012

La résidence se situe dans un joli cadre et l'appartement était propre et bien agencé avec beaucoup de bois et une immense terrasse (malheureusement pein nord pour nous). Niveau vaisselle et électro : il y a ce qui faut en quantité suffisante et très bon état et ce qui manque on peut le demander. On doit faire son lit soi-même après avoir récupéré draps et serviettes et on perd bcp de place une fois le lit canapé ouvert (on ne se voyait pas l'ouvrir et le fermer tous les jours) mais c'est pas très grave. Nous avons évité le parking soutterain car très très poussiéreux et mal éclairé. Ayant l'appartement à côté du billard, nous étions content qu'un panneau demande qu'on ne joue plus après 20h. Peu de chaînes de tv, on peut réserver son pain à l'accueil pour le lendemain (pratique mais à manger de suite car durci à la vitesse de l'éclair) sinon peu de services "gratuits". La piscine est assez grande mais le sol est très glissant et le carrelage fisuré tant au sol que sur le contour de la piscine. Le personnel est sympa.
Avec la carte d'hôte, possibilité de prendre les transports en commun gratuitement (sauf train car gros travaux sur le ligne). Deux chouettes resto pas loin : L'Arrêt Bougnette (à 2mn) et le Café Comptoir (5mn). Le premier est plus abordable que le second mais les plats ne sont pas les mêmes. Pensez à réserver le second au moins la veille.
De belles randonnées à faire tout autour et un office de tourisme très à l'écoute et très très sympa.
Très beau séjour pour nous et nous reviendrons certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2012

Nous venons de passer 2 semaine à l'Ours Bleu à Vallorcine. Le paysage est magnifique (si il fait beau) super randonnées, beaucoup d'activités (mais très chère par rapport à l'auvergne par exemple). Les appartements sont très bien grand confort par contre pour ce qui est des services proposés c'est pas top. Lorsque nous sommes arrivés le Jacuzzi était Hors service mais devait être réparé dans la semaine, la semaine suivante il ne fonctionnait toujours pas et j'ai appris que le contrat avec l'entreprise d'entretien était en cours de négo (donc surement pas de jacuzzi pendant l'été). Les appareil de fitness 3 hors service sur 4 et comme pas prévu dans le budget entretien pas réparé cet été. Le poste internet HS la 2ème semaine et la personne chargée de sa maintenance était en vacances. Pas assez de séchoir à linge pour tous les résident (environ 1 pour 3). Pas d'animation le soir. Directrice pas aimable du tout. Pas wifi dans les appartements comme indiqué dans le descriptif uniquement dans le hall de la réception. Interdiction de jouer au billard après 20h00. Voilà bonne vacances tout de même.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel Les Grands Montets
Hôtel Les Grands Montets
N° 14 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 18 sur 73 à Chamonix
Fleur des Neiges
Fleur des Neiges
N° 62 sur 73 à Chamonix
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 34 sur 73 à Chamonix
Hotel Le Montana
Hotel Le Montana
N° 3 sur 4 à Argentière
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc

Adresse: Plan Envers, 74660 Vallorcine, Chamonix, France (Anciennement Residence L'Ours Bleu)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie de prix : 53€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence L'ours Bleu Vallorcine
Odalys Residence l`Ours Bleu Hotel Vallorcine