“Excellente table avec un service très professionnel”

La Ferme des 3 Ours
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Vallorcine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Gien, France
“Excellente table avec un service très professionnel”
Avis écrit le 10 mars 2014

Repas en famille après une matinée de ski avec foie gras parfait, civet de cerf et café du vrai gourmand.
Le dessert très copieux manque un peu de sophistication.
Cadre et équipe très professionnelle et avenante

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“Un arrêt indispensable!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Le cadre est chaleureux, le personnel adorable et les plats succulents! Nous avons tout testé, de la tartiflette à la pierrade, et toujours avec le même plaisir! J'espère pouvoir y retourner très vite.

• Visité en mars 2014
Montfort-l'Amaury, France
“15 ans de dîners familiaux!”
Avis écrit le 21 février 2014

Une institution à Vallorcine! Pas un séjour sans un passage à la ferme des 3 ours. Déjeuners en terrasse dès qu'un rayon soleil pointe, dîners au coin de la cheminée avec d'autres grandes tablées animées, ici on vient pour passer un bon moment convivial autour d'une cuisine régionale de qualité. Raclette, fondue, croute, pierrade...et un excellent foie gras maison ou une côté de bœuf accompagnée d'un bon gratin. Les hôtes sont accueillants prêts à satisfaire vos moindres envies pour que vous ayez envie de revenir. Et cela marche, quand on arrive en vallée, il faut programmer notre passage à la ferme, qui offre en plus pour les amateurs quelques produits laitiers du fermier attenant.

Visité en février 2014
Algrange, Lorraine, France
“Un bon repas dans un super cadre”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Rien de tel aprés une bonne journée de ski que de se faire un bon resto.
Celui-ci vaut vraiment le coup, les serveurs sont sympas et la cuisine est trés bonne et en bonne quantité (on a testé la fondue, Cote de boeuf, Lasagne et tartiflete).
Le café gourmand est vraiment génial :-)
Cote vin, je vous conseille le pinot noir de Savoie, on ne savait pas trop quoi prendre et on a été trés surpris par ce vin qui est vraiment pas cher en plus.
Le cadre est typique façon chalet/ferme.
La salle est assez grande donc pas de soucis pour y aller famille ou en groupe.

• Visité en janvier 2014
Sanary-sur-Mer, France
“Immanquable !”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Niché entre la France et la Suisse, cette ferme chaleureuse offre une carte variée avec des bons plats savoyards. Le cadre est magnifique, une immense cheminée centrale et un accueil chaleureux. Nous avons pris une excellente tartiflette et un crémeux à l'écorce de sapin. Un café gourmand à étages (voir photo)...Nous y retournerons sans hésiter !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des 3 Ours ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie

Argentière, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme des 3 Ours ?