“Un établissement qui vaut le détour !!”

La Ferme des 3 Ours
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Vallorcine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Bravo à vous... Votre Établissement, votre accueil, votre cuisine... Une terrasse plus qu'agréable, bel endroit j'adore !!!
De plus votre sympathie alliée à votre Bonne cuisine font que nous reviendrons vous voir des que l'occasion se présentera.. À bientôt

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant idéalement situé et très joliment décoré aussi bien dehors que dedans. Très adapté aux enfants qui peuvent jouer dehors sans risque. La cuisine est bonne, le service est agréable. Nous y reviendrons. Seul bémol, les prix un peu élèves par rapport à d'autres endroits dans la vallée.

Avis publié : 13 avril 2014

Un environnement à couper le souffle, une vue superbe sur les aiguilles rouges et pour en profiter une grande terrasse. L intérieur est également superbe, chalet avec belle cheminée, deco chaleureuse. La carte est complète et variee, prix chers mais qualité des plats proposés. Service professionnel , sympathique et attentionné. Une adresse à connaitre où le dépaysement est total pour passer un joli moment de bien être.

Avis publié : 9 avril 2014

Après notre promenade en raquettes, nous avons dégustés une pierrade, de viande, avec frites, salade verte, et en dessert une tarte aux myrtilles, pour terminer café.
Un souper simple, mais très bon et frais, nous étions 30 personnes, bonne ambiance!, les propriétaires agréables, mérite le détour je pense, à faire en couple!

Avis publié : 7 avril 2014

Plats typiques, copieux et de très bonne qualité.
Service très bon, gens attentionnés et cadre agréable et chaleureux.
Addition un poil trop salée mais la soirée en vaut le coup

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des 3 Ours ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme des 3 Ours ?