“Magnifique, Merveilleux, Magique”
Avis sur Amarya Shamiyana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandrem
Amarya Shamiyana
N° 4 sur 12 Hôtels à Mandrem
Nancy, France
“Magnifique, Merveilleux, Magique”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Je connaissais les hôtels Amarya Haveli et Amarya Villa et je souhaitais découvrir l hôtel à Goa
Je suis absolument ravie de retrouver le même style d accueil, de prestations et de décor qu à Delhi mais en adéquation avec la situation très proche de la plage : tente 4 dorée et argentée avec un excellent confort rien ne m'anque nous avons même la connexion Wifi
Le petit déjeuner copieux peut être servi dans la tente ou le petit jardin privatif avec le choix d un petit déjeuner continental indien ou mixte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Saint-Tropez, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Sur les conseils d'une amie, nous avons réservé une tente pour passer une dizaine de jours à Goa! Nous n'avons pas été déçues! Même si nous étions deux copines, nous avons apprécié le charme de ce petit hâvre de paix! L'acceuil est des plus sympatique, Mathieu, un des propriétaires est français et très agréable, il nous a bien driver pour tous les spots à visiter et les bonnes adresses à connaitre. A seulement quelques mêtres à pieds se trouve le célèbre restaurant La Plage : le restaurant à ne manquer sous aucun pretexte surtout si vous êtes fin gourmet! Je recommande vivement cette adresse aussi bien en famille, en couple ou entre amies! il n'y a pas mieux si vous aimez le confort et le charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné dans une magnifique tente, très bien agencé, clim, ventilo, tout confort.
Jardin privatif. Très romantique
Il manquait juste un frigo pour que ce soit parfait.
Nous avons très bien été accueil en français ;-)
le petit-déjeuner est fantastique. Situé à quelque mètres de la plages de sable blanc, magnifique.
A proximité d'un très bon restaurant "La Plage" tenu par des français, très bonne cuisine.
Une adresse à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
thiviers
Avis écrit le 30 septembre 2011

Acceuil charmant par des Français,qui vous entourent d'un comportement hospitalié à souhait! De grandes tentes impeccables à tout point de vue et un service personnalisé,vous plongent dans une ambiance de mille et une nuit...une quiétude et un charme insolite.
La plage est à quelques mètres et un EXCELLENT restaurant juste en face,avec vue sur mer.Gastronomie,calme,plage et soleil...et GOA à proximité,que faut-il de plus pour définir un endroit comme LE REVE INSOLITE !?!
Seul bémol, difficile à trouver dû au manque de fléchage,mais un simple coup de fil a résolu notre problème
Un conseil ,ne passez pas à côté de ce paradis !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 mars 2011

les 5 tentes sont toutes décorées differemment.
accueil parfait. A 30m de la belle plage et surtout du restaurant "la plage" qui est sans doute l'un des meilleurs du coin.
romantique à souhait sans oublier leur petit déjeuner qui est fabuleux.
à recommander vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 10 janvier 2011

Merci a Mathieu et toute l'équipe pour l'excellent séjour que nous avons passé a Goa. Simple mais chic, plein de petites attentions comme le téléphone portable a disposition ou le dock pour I Pod dans les tentes ont fait de notre séjour parmi eux un moment dont on souviendra longtemps. Excellente idée aussi la cafetière Nespresso. A deux pas de la mer, dans la cocoteraie et proche du fameux restaurant la plage, nous espérons revenir bientôt. A bientôt. What else?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mandrem ou ses environs
Jivana
N° 1 sur 12 à Ashvem Beach
FabHotel Ashwem Beach Resort
FabHotel Ashwem Beach Resort
N° 2 sur 7 à Ashvem Beach

Vous connaissez Amarya Shamiyana ?

Informations supplémentaires concernant Amarya Shamiyana

Établissement : Amarya Shamiyana