Auberge le Saint-Boheme
Auberge Villa Bellerive(Lac Nominingue)
93 $US
90 $US
Hotel Mont-Tremblant(Mont Tremblant)
96 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Sauvignon(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
378 $US
331 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
206 $US
175 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
203 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
189 $US
159 $US
119 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013

C'est par hasard que nous nous sommes retrouvés au Saint-Bohème pour une nuit mais ce fut un pur plaisir sur toute la ligne! Nous avons été très chaleureusement accueillis par Michel qui nous a fait se sentir "comme chez nous"! Nous avons pu passé une partie de l'après-midi dans le Spa et Michel nous a monté une table pour que nous puissions nous faire un petit souper sur la véranda, avec chandelle et musique d'ambiance mis à notre disposition ;)! Notre chambre était parfaite! Coquette, spacieuse, confortable, propre et tranquille, tout ça à la fois! Notre trop court séjour s'est terminé avec un copieux déjeuner traditionnel. Bref, le Saint-Bohème à réussi à nous faire oublié la pluie et nous n'avons pas regrettés notre terrain de camping un seul instant! Maintenant que nous connaissons ce petit havre de bonheur, nous reviendrons c'est certain!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Propriétaires adorables, chambres impeccables, spa, piscine, Situé à proximité de la piste cyclable (200m), petit déjeuner complet (oeufs, jambon, pommes de terre, fėves, fruits frais, ), bref, trės bon choix d'auberge! Nous reviendrons notre chance cet automne pour les fIns de semaine mycologie !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passés 2 nuits sur ce magnifique site. Propriétaires très sympathiques, aux petits soins pour leurs hôtes. Tout est bien pensé pour notre confort, notre plaisir. Peut importe ce que vous regarder, tout est beau. Nous étions avec notre fils de 11 ans et ont avaient pas encore quittés qu'il nous demandais de revenir... Très bon choix. Nathalie, André, Kevin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Auberge située à proximité de la piste cyclable du « Petit train du nord », chambres très confortables et de bon goût, piscine et spa très apprécié après la journée de vélo et accueil extra ! Nous avons beaucoup apprécié cet arrêt !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Merci Raymond et José... G
Avis publié : 22 juillet 2012

Quel endroit magnifique. La finition soignée de la maison et des chambres est à voir. En plus, tout a été fait par le proprio lui-même. Bel accueil et copieux déjeuner, tout est mis en oeuvre par Diane et Michel pour plus apprécier cet oasis de tranquilité. Le site internet m'attirait moins mais je suis très content de mon séjour qui a largement dépassé mes attentes. Laissez-vous tenter!
François S

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo