“Awesome B&B” 5 sur 5 bulles

Auberge le Saint-Boheme
Montréal, Canada
“Awesome B&B”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

We stayed at Auberge le St-Boheme the night before we went dog sledding in Riviere-Rouge. Everything was awesome, the room, the Jacuzzi in the backyard, the common area and the breakfast. Michel was really nice and made us feel welcome from the moment we arrived.

Nous avons séjourné à l'Auberge le St-Bohême la nuit avant d'aller en traîneau à chiens à Rivière-Rouge. Tout était parfait, la chambre, le jacuzzi à l'arrière, les pieces communes et le déjeuner. Michel est très acceuillant et nous a fait sentir les bienvenus dès notre arrivée.

Simon & Florence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Sarre, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

De passage dans la région, nous étions à la recherche d'un endroit calme et douillet afin de reprendre notre souffle. Lassés d'un long voyage, nous sommes enfin arrivés à l'Auberge le Saint-Bohème. Bien qu'arrivés plutôt à l'improviste, nous avons été reçus comme si on nous y attendait. La chambre avait un magnifique cachet et était des plus confortables. Au petit matin, attablés devant un copieux déjeuner, nous avons décidé de prolonger notre séjour. Diane et Michel ont un sens de l'hospitalité hors du commun. Cette auberge est un endroit charmant à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Proprios accueillants et sympathiques.
Nathalie, bravo pour la belle complicité avec les hôtes.
Tout a été pensé. Auberge impeccable .
Près de la piste cyclable, avis aux amateurs.
N'hésitez pas à y séjourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Endroit très calme, idéal pour faire une bonne pause, après un tour dans le SPA (ou la piscine) avec une bonne musique d'ambiance. Il y a aussi quelques équipements pour les enfants.
Les chambres sont propres et bien équipées avec un réfrigérateur et un lit douillet. Le soir, il est possible d'utiliser le BBQ pour faire son repas.
Michel et Diane sont très accueillants et fournissent un excellent service. Avec eux, on se sent vraiment comme à la maison. Leur (petit-)déjeuner traditionnel est très bon.
Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est par hasard que nous nous sommes retrouvés au Saint-Bohème pour une nuit mais ce fut un pur plaisir sur toute la ligne! Nous avons été très chaleureusement accueillis par Michel qui nous a fait se sentir "comme chez nous"! Nous avons pu passé une partie de l'après-midi dans le Spa et Michel nous a monté une table pour que nous puissions nous faire un petit souper sur la véranda, avec chandelle et musique d'ambiance mis à notre disposition ;)! Notre chambre était parfaite! Coquette, spacieuse, confortable, propre et tranquille, tout ça à la fois! Notre trop court séjour s'est terminé avec un copieux déjeuner traditionnel. Bref, le Saint-Bohème à réussi à nous faire oublié la pluie et nous n'avons pas regrettés notre terrain de camping un seul instant! Maintenant que nous connaissons ce petit havre de bonheur, nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Propriétaires adorables, chambres impeccables, spa, piscine, Situé à proximité de la piste cyclable (200m), petit déjeuner complet (oeufs, jambon, pommes de terre, fėves, fruits frais, ), bref, trės bon choix d'auberge! Nous reviendrons notre chance cet automne pour les fIns de semaine mycologie !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passés 2 nuits sur ce magnifique site. Propriétaires très sympathiques, aux petits soins pour leurs hôtes. Tout est bien pensé pour notre confort, notre plaisir. Peut importe ce que vous regarder, tout est beau. Nous étions avec notre fils de 11 ans et ont avaient pas encore quittés qu'il nous demandais de revenir... Très bon choix. Nathalie, André, Kevin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Riviere-Rouge ou ses environs
Auberge l'île de France
Blueberry Lake Resort
Blueberry Lake Resort
N° 3 sur 21 à Mont Tremblant
Gîte Forestier De La Riviére Saguay
Gîte Forestier De La Riviére Sag...
N° 1 sur 3 à Lac-Saguay

Vous connaissez Auberge le Saint-Boheme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Saint-Boheme

Établissement : Auberge le Saint-Boheme
Adresse: 1397 Chemin de la Mullen, Riviere-Rouge, Québec J0T 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Riviere-Rouge
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Riviere-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Saint-Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.