Contrôle des avis
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Un cadre exceptionnel pour cet hôtel au milieu des montagnes.
Chapelle, point de vue panoramique, étang, petite ferme.
Le service de l'hôtel est parfait, ménage impeccable.
Petit déjeuner varié et copieux.
Un seul bémol, le sauna est payant et le hammam cassé.
Chambre super spacieuse, literie très confortable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Hôtel chaleureux et staff accueillant
Petit dej copieux
Chambre et salle de bain spacieuse avec tv, chaîne hifi, cheminée, grand lit (king size bed), balcon (vue sur le coucher de soleil)
Sauna, piscine, restaurant
Animaux pour les enfants
Important : il faut une voiture pour accéder à l'hôtel

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2017

Nous avons du annuler notre séjour au Délina car nous avons du rentrer d'urgence en France et écourter notre séjour. Le Délina nous a crédité la totalité de nos arrhes . Je remercie le Délina et nous espérons enfin découvrir cet hôtel qui nous semble avoir de bonnes prestations. En attendant je les remercie Chantal

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017

les équipements sont parfaits, même un cheminée dans la chambre... pour une soirée au coin du feu. L petit déjeuner est copieux.
L'accueil est très chaleureux, la piscine chauffée est accessible, sauna et massages...
Le restaurant voisin sert une vraie cuisine crétoise, généreuse.
Les enfants peuvent nourrir les canards, les poissons, les poules, voir les moutons et les chèvres.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Hyper bien situé pour l'ascension du mont Ida et le plateau de Nida. Très bon accueil. Magnifique couché de soleil sur les montagnes depuis notre grand balcon. Chambre très confortable, spacieuse, très belle salle de bain. Nous voulions partir tôt pour l'ascension du mont Ida et on nous a gentiment proposé un petit déjeuner à emporter qui nous a carrément fait notre pique nique du midi. Nous avons apprécié après la randonnée la piscine couverte ainsi que le hammam et sauna.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple