“incontournable”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 mai 2014

Cuisine traditionnelle grecque. Nous avons passé un moment très agréable avec vue sur le Mont Ida. Les patrons sont d'une extrême gentillesse. N'hésitez pas à parler avec eux de leurs produits : liqueurs, fromages, etc. Ils seront heureux de vous les faire apprécier.
Visitez le village en contrebas (village des dentellières) : c'est vraiment typique. N'allez pas visiter l'église en pantalon, vous risquez d'avoir un petit problème avec la gardienne qui ne supporte pas les femmes en pantalon !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arodamos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Un peu excentré de la ville, mais à ne pas louper. Nourriture très bonne, le fromage fondu est excellent! Nous recommandons vivement ce restaurant

Avis publié: 17 novembre 2013

un resto à ne pas manquer à Anogia; l'accueil est simple mais hautement chaleureux, la patron est au petit soin avec ses clients.
Les plats sont traditionnels, savoureux et variés...bref une halte s'impose pour les aventuriers!

Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons suivi les conseils du guide Michelin (vert) et nous n'avons pas été déçu. Le cadre est banal, il s'agit d'une bâtisse neuve. Lorsque nous sommes arrivés, nous étions les seuls clients et les patrons étaient entrain de diner. Pas de souci, nous avons été très bien accueilli.
La carte comporte toutes les spécialités crétoise et nous en avons gouté plusieurs dont les feuilles de vignes chaudes (un régal), le "dakos" (tartine féta tomate), le "saganaki" ( fromage d'Anogia pané), le Tatziki, ..... Tous excellents. Nous avons également gouté aux desserts : beignets maisons, également excellents mais pas indispensables puisqu'en fait la maison offre le dessert, une super tarte avec du raki, bien entendu. Le parton "Alexandros" a apporté le raki avec 3 verres et du coup, nous avons trinqué, madame est ensuite venue nous rejoindre et nous avons ainsi passé un moment très agréable. Une bonne adresse pour la convivialité et pour les plats copieux et gouteux.

Avis publié: 1 octobre 2012

Accueil chaleureux
Viande cuite au barbecue (tendre et savoureuse, un regal pour les papilles)
Taverne familiale, dessert et guide local offerts en prime...
2 Entrées, 2 plats, 1 coca, 1 bière = env. 25€ + dessert offert
Un passage fortement recommandé pour tous les amoureux de la bonne bouffe ;-)

Les voyageurs ayant consulté Arodamos ont aussi consulté

Anogia, Rethymnon Prefecture
Anogia, Rethymnon Prefecture

Bali, Rethymnon Prefecture
Panormos, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Arodamos ?