Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
81 $US
Hotel Portobello(Punta Arenas)
88 $US
  • Restaurant
Costa del Sol Restaurante & Hotel(Puerto Caldera)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Alamar Aparthotel(Punta Arenas)
98 $US
  • Piscine
Hotel Las Brisas(Punta Arenas)
112 $US
  • Piscine
2 932 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2011

Nous avons séjourner au Doubletree du 28 janvier 2011 au 6 février 2011. On nous a loger dans la partie 1 (vieux). La chambre n'avait pas de balcon, aurait eu besoin de rénovations et la climatisation était très bruillante et la fenêtre ne s ouvrait pas. Le personnel était courtois en général mais la nourriture était toujours la même et très ordinaire! Il est effectivement mieux de prendre vos activités avec les compagnies en face de l'hôtel que sur le site(très dispendieux).

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 23 février 2010

J'ai très bien aimé mon séjour au DoubleTree Hilton Puntarenas. Beaucoup de gens se plaignent de choses et d'autres, mais il faut garder à l'esprit que le Costa Rica est un pays tropical, pas très riche et dont la corruption commence à disparaitre. Il se peut donc que vous voyez un peu de moisissure, bibittes et escrocs.

Nous avons logé dans le bâtiment #1 au rez-de-chaussée avec terrasse et vue sur la mer (nous avons eu le jackpot) même si nous avions essayé d'obtenir le bâtiment #3 recommandé par tout le monde mais nous avons de loin été satisfait.

Les excursions offerte à l'hôtel ou par les agences de voyages sont très cher. Tout juste en face de l'hôtel, il y a 2 compagnie de tourisme (Varso Tours et Suenos Tour). Avec Suenos, demander comme guide Esteban, on a eu 2 magnifique journée dans sa mini-van toute neuve a Monteverde (1 journée c'est pas assez) et il nous a fait découvrir pleins de petites choses le long du trajet. Et comme l'hotel et au milieu du pays, il est plus facile de visiter un plus grand nombre d'endroit (Monterverde, Manuel Antonio) et avec la nouvelle autoroute qui mène de San Jose à la cote Pacifique, c'est encore plus rapide et moins sinueux (et moins de congestion des camionneurs).

Ce n'est pas un endroit pour passer la semaine sur place, puisque le sable volcanique est foncé et brûlant pour les pieds. Parcontre, la plage de Manuel-Antonio (et la multitude d'autres) sont paradisiaque. La fin de semaine, les habitants viennent y séjourner ce qui augmente considérablement l'achalandage mais ce n'étais pas chaotique.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Nous avons séjourné une semaine au DoubleTree Puntarenas en janvier 2009 et nous avons passé de très bon moment.
C'est un hôtel de type familial, donc beaucoup d'enfant.
****Il est a noté que l'eau est potable au Costa Rica, nous en avons bu sans problèmes.
La nourriture au buffet est très bonne, il n'y a pas un choix énorme mais il y a un thème différent à tous les jours, les 2 restaurants a la carte sont excellents. Le service est très bon en général, il y a par contre une barrière de langue, surtout pour le français qui est pratiquement inexistant et l'anglais que quelques employés seulement de l'hôtel parlent couramment.
Boisson et vin sont a volonté et de bonne qualité.
Les piscines sont propres et bien entretenu, la plage par contre n'est pas très belle (sable volcanique) et pas très fréquenté par les baigneurs.
Il y a beaucoup d'excursion de disponible et il y a possibilité d'en faire par vous même en taxi c'est moins cher et beaucoup plus agréable. Si vous y allez, demandé "Chino" Alberto de son vrai nom, tout le monde le connaît, c'est une perle, il parle anglais et il vous expliquera la vie au Costa Rica et il connaît tous les petits endroits à voir même des singes capucins.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mai 2008

Nous y avons récemment séjourné lors d'un voyage Caravan Tours et nous n'aurions pas pu le détester plus. Si on compare au service, à la propreté des chambres et aux cadres naturels que nous avons eu dans les hôtels précédents, cet hôtel était affreux. Nous étions dans le bâtiment 3. Il n'y a pas eu d'air conditionné pendant tout notre séjour, la chambre était sale et sentait le moisi et le directeur s'en fichait éperdument. Il y avait beaucoup de bruit dans le bâtiment à cause des étudiants en vacances de printemps qui hurlaient, complètement saouls et nous empêchaient de dormir jusqu'à 4 heures du matin et ce, malgré deux coups de téléphone à la réception. Pour couronner le tout, la ville est dangereuse, il y a des prostituées et on ne peut pas se baigner sur la plage car l'eau est polluée. Faites-vous une fleur et restez plutôt à Manuel Antonio.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Nous avons passé deux nuits au Doubletree dans le cadre d'un voyage Caravan Tours. Nous étions dans le bâtiment 3. Les chambres étaient propres et bien équipées. Les salles de bain avaient besoin d'être un peu rénovées mais dans l'ensemble, c'était confortable. La cuisine était abondante et variée, avec plein de fruits frais. Les boissons nous convenaient, ni trop corsées, ni trop fades. Nous adorions regarder le soleil se coucher sur le quai avec un verre pris au bar. Le snack-bar était sympa et la pizza aussi était bonne. Nous avons même pris un cornet de glace granitée un après-midi. Nous n'avons pas trouvé l'hôtel particulièrement sale; nous avons même utilisé les toilettes publiques du hall et elles étaient plutôt propres. Dans l'ensemble, nous avons passé deux nuits reposantes et confortables.