“Un véritable complexe industriel” 1 5 étoiles
Avis sur Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica

Prices are for 1 room, 2 adults
Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Roble 171-400 Puntarenas, El Roble, Puntarenas 5400, Costa Rica (Anciennement Doubletree Resort by Hilton, Costa Rica - Puntarenas)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à El Roble
Nantes, France
“Un véritable complexe industriel”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Décus sur plusieurs points:
- le restaurant self service ou l on retrouve toujours la même chose, les aliments et les fruits, si goûteux ailleurs, sont sans goût au Doubletree
- la facon d'accueillir les touristes à la chaîne
- le bar qui est tout sauf agréable, cocktails dilués, servis sans gout
- plage de l'hotel pas terrible du tout. L'eau a une magnifique couleur marron!!
- de plus, a l'extérieur de l'hotel, il y a peu de choses à faire.

Le contraste est flagrant avec de nombreux hotels de qualité au Costa Rica.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

nous avous séjournée au doubletree du 23 au 30 mars 2011 super de beau, site très propre , nous avions une suite junior, belle chambre nous étions dans le bloc 2 premier plancher avec une petite terrasse pas beaucoup de diversité dans le buffet par contre le restaurant de fruit de mer etait excellent `` le thon miam`` le staff tres gentil les spectacles le soir sont beau pour notre part ce fut de tres belle vacances

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Nous avons séjourner au Doubletree du 28 janvier 2011 au 6 février 2011. On nous a loger dans la partie 1 (vieux). La chambre n'avait pas de balcon, aurait eu besoin de rénovations et la climatisation était très bruillante et la fenêtre ne s ouvrait pas. Le personnel était courtois en général mais la nourriture était toujours la même et très ordinaire! Il est effectivement mieux de prendre vos activités avec les compagnies en face de l'hôtel que sur le site(très dispendieux).

• Séjour du février 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Roble

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

J'ai très bien aimé mon séjour au DoubleTree Hilton Puntarenas. Beaucoup de gens se plaignent de choses et d'autres, mais il faut garder à l'esprit que le Costa Rica est un pays tropical, pas très riche et dont la corruption commence à disparaitre. Il se peut donc que vous voyez un peu de moisissure, bibittes et escrocs.

Nous avons logé dans le bâtiment #1 au rez-de-chaussée avec terrasse et vue sur la mer (nous avons eu le jackpot) même si nous avions essayé d'obtenir le bâtiment #3 recommandé par tout le monde mais nous avons de loin été satisfait.

Les excursions offerte à l'hôtel ou par les agences de voyages sont très cher. Tout juste en face de l'hôtel, il y a 2 compagnie de tourisme (Varso Tours et Suenos Tour). Avec Suenos, demander comme guide Esteban, on a eu 2 magnifique journée dans sa mini-van toute neuve a Monteverde (1 journée c'est pas assez) et il nous a fait découvrir pleins de petites choses le long du trajet. Et comme l'hotel et au milieu du pays, il est plus facile de visiter un plus grand nombre d'endroit (Monterverde, Manuel Antonio) et avec la nouvelle autoroute qui mène de San Jose à la cote Pacifique, c'est encore plus rapide et moins sinueux (et moins de congestion des camionneurs).

Ce n'est pas un endroit pour passer la semaine sur place, puisque le sable volcanique est foncé et brûlant pour les pieds. Parcontre, la plage de Manuel-Antonio (et la multitude d'autres) sont paradisiaque. La fin de semaine, les habitants viennent y séjourner ce qui augmente considérablement l'achalandage mais ce n'étais pas chaotique.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montreal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons séjourné une semaine au DoubleTree Puntarenas en janvier 2009 et nous avons passé de très bon moment.
C'est un hôtel de type familial, donc beaucoup d'enfant.
****Il est a noté que l'eau est potable au Costa Rica, nous en avons bu sans problèmes.
La nourriture au buffet est très bonne, il n'y a pas un choix énorme mais il y a un thème différent à tous les jours, les 2 restaurants a la carte sont excellents. Le service est très bon en général, il y a par contre une barrière de langue, surtout pour le français qui est pratiquement inexistant et l'anglais que quelques employés seulement de l'hôtel parlent couramment.
Boisson et vin sont a volonté et de bonne qualité.
Les piscines sont propres et bien entretenu, la plage par contre n'est pas très belle (sable volcanique) et pas très fréquenté par les baigneurs.
Il y a beaucoup d'excursion de disponible et il y a possibilité d'en faire par vous même en taxi c'est moins cher et beaucoup plus agréable. Si vous y allez, demandé "Chino" Alberto de son vrai nom, tout le monde le connaît, c'est une perle, il parle anglais et il vous expliquera la vie au Costa Rica et il connaît tous les petits endroits à voir même des singes capucins.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Chicago, IL
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons récemment séjourné lors d'un voyage Caravan Tours et nous n'aurions pas pu le détester plus. Si on compare au service, à la propreté des chambres et aux cadres naturels que nous avons eu dans les hôtels précédents, cet hôtel était affreux. Nous étions dans le bâtiment 3. Il n'y a pas eu d'air conditionné pendant tout notre séjour, la chambre était sale et sentait le moisi et le directeur s'en fichait éperdument. Il y avait beaucoup de bruit dans le bâtiment à cause des étudiants en vacances de printemps qui hurlaient, complètement saouls et nous empêchaient de dormir jusqu'à 4 heures du matin et ce, malgré deux coups de téléphone à la réception. Pour couronner le tout, la ville est dangereuse, il y a des prostituées et on ne peut pas se baigner sur la plage car l'eau est polluée. Faites-vous une fleur et restez plutôt à Manuel Antonio.

Cupertino, California
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Doubletree dans le cadre d'un voyage Caravan Tours. Nous étions dans le bâtiment 3. Les chambres étaient propres et bien équipées. Les salles de bain avaient besoin d'être un peu rénovées mais dans l'ensemble, c'était confortable. La cuisine était abondante et variée, avec plein de fruits frais. Les boissons nous convenaient, ni trop corsées, ni trop fades. Nous adorions regarder le soleil se coucher sur le quai avec un verre pris au bar. Le snack-bar était sympa et la pizza aussi était bonne. Nous avons même pris un cornet de glace granitée un après-midi. Nous n'avons pas trouvé l'hôtel particulièrement sale; nous avons même utilisé les toilettes publiques du hall et elles étaient plutôt propres. Dans l'ensemble, nous avons passé deux nuits reposantes et confortables.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à El Roble ou ses environs
Hotel Praiamar
Hotel Praiamar
N° 3 sur 22 à Puntarenas
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
N° 11 sur 22 à Puntarenas
Villa Caletas
Villa Caletas
N° 4 sur 44 à Jaco

Vous connaissez Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica

Adresse: El Roble 171-400 Puntarenas, El Roble, Puntarenas 5400, Costa Rica (Anciennement Doubletree Resort by Hilton, Costa Rica - Puntarenas)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Puntarenas > El Roble
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à El Roble
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotelopia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Province De Puntarenas
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Hotel El Roble
Doubletree El Roble