Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
N° 1 sur 2 Hôtels à El Roble
Avis publié : 1 juin 2012

Nous n'avons passé que 2 jours dans ce resort (et tant mieux !!) qui pour être labellisé "Hilton" est loin des standards que l'on pourrait en attendre.
Hôtel ressemblant à un immeuble de cité dortoir avec des couloir interminable, chambre sentant le renfermé et l'humidité,portes qui claquent avec un bruit de tonnerre, buffet d'une banalité affligeante. Seul l’extérieur et les piscines sont acceptables mais cela ne fait pas tout...............

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 avril 2012

Pour ce qui est de la plage c'est a oublier . Les vagues sont énormes et dangereuses .par contre les piscines sont très bien et le personnel aussi.Ne pas passer 2 semaines ce sera trop long. Pour l'excursion a Manuel Antonio, pourri a l'os. Longue marche sous un soleil ardent , pas de bar ni de resto juste la plage sur ce parc Apres 2 hrs, tu as ton voyage.En 2011 nous sommes allés a San Josée et avons loue une jeep pour le safaris en solitaire Volcan et Jungle. c’était très bien. Pour le retour a l’aéroport de Sugar Beach a San Josée c'est 5 a 6 hrs. Un peu long.. Le voyage en 2011 a été mieux que celui de 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Pour notre 2e semaine de vacances au Costa Rica, nous avions choisi cet hotel (plus près du Volcan Arenal) mais qui fut tout un contraste avec notre première semaine qui s'était déroulé au milieu de la faune, de la flore, du calme et du silence. À cet hotel animé par des animateurs un peu trop enthousiastes à notre goût ... on se croyait partout ailleurs sauf au Costa Rica. Par contre, grâce à la grandeur du site de l'hotel, nous avons pu trouver des chaises longues un peu à l'écart donc, moins de bruit et de musique. Par ailleurs, c'est un très bel hotel avec air climatisée. Pour la mer, oubliez ça. La mer n'est pas belle et est de couleur assez douteuse (brune!) et la plage est de sable volcanique. Tout le monde se baigne dans les nombreuses piscines sur le site; vous avez l'embarras du choix. Côté nourriture, les buffets sont très bien garnis et, en plus, des cuisiniers préparents des plats sur place. Avec le forfait, nous avions droit à 2 soupers à la carte dans 2 restaurants. La nourriture du 1er restaurant fut excellente et le personnel courtois, nous avons donc décidé de prendre le 2e souper au même restaurant! Le soir, nous avons eu droit à de très beaux spectacles de danse, d'acrobatie, etc. animés par un québécois très sympathique (s'exprimant en 3 langues - espagnol, anglais, français) qui demeure maintenant au Costa Rica avec sa petite famille. À part la mer et la plage, tout était correct et la belle température (temps ensoleillé et très chaud) était au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Belle température, très bon buffet et service aux tables impeccable. Par contre, le vin n'est pas buvable...L'hotel est propre mais necessite d'être raffraichi. Les chambres sont en générales belles sauf que le batiment #2 n'a pas de balcon.Beaucoup de clients de l'Amerique du sud.
La mer est très agitée et la plage n'est pas du tout entretenue. ( roches, déchets trainent)

Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Grand hotel moderne avec même un petit casino, idéal pour passer des vacances animés par une équipe d'animation très présente.

Nombreux cocktails en "all in".

Petit problème : le français est peu pratiqué uniquement si vous avez la chance d'avoir au bureau des excursions une hotesse canadienne francophone.

Rien à dire des chambres, spacieuses et où les robinets de la salle de bain fonctionnent normalement.

Choisir le batiment 1 ou 3 pour le balcon dans les chambres, les chambres du batiment 2 n'ont pas de balcon. Tous les balcons ont une vue plus ou moins nette piscine, jardin et mer.

Les chambres 3236 et 3336 bénéficient de 2 balcons.

Piscines agréables.

Soirée animée par l'équipe d'animation dans des shows quasiment professionnels.

Buffets copieux et variés, parfois une petite attente pour trouver une table libre, mais le personnel s'efforce de trouver une solution rapidement pour éviter une attente trop longue.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Vacance du 8 au 22 février 2012
Belle température 30 C et plus après 11 hrs du matin
Le sable est brulant Avoir absolument des chaussures de plage
Le mer est dangereuse Vagues puissantes
Peu de personnes si risque
Ce n'est pas pour les enfants de 0 à 12 ans DANGER
Chambre et lit parfait
L'air conditionné 23 C impossible d'obtenir plus bas
Nous étions dans la vielle partie
Spectacle du soir bien adaptés
Piscine giganteste
Vin rouge et blanc de bon goût
Pas de mousseux Oui avec des $
Restaurants
C'est le coté faible de l'hôtel
Toujours le même buffet Poulet Porc Boeuf en languette
et poisson.
Deux sortes de pâtes Spagetti ou penne Sauce blanche ou tomate
Deux sortes de fromage Blanc ( Coupé en longueur ou épais )
Riz et riz
Jus d'orange le matin pas d'orange
Attention à la mayonnaise (Chaleur)
Plateaux de fruits coupés
Pour les restos à la carte C'est correct Pas pour se jetter en
bas de notre chaise
Transport à l'aéroport de Costa Rica 1heure et 20 minutes
Aéroport moderne

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2012

nous avons fait un séjour très agréable dans ce resort, la choix de nourriture n'est pas extremement variée, mais très bon. Il faut quelques fois avoir moisn de choix et bien mangé.

Même si le site est plus vieux, il est bien entretenu et les gens acceuillant. L'hotel aura quand même avantage a developpé un peu plus la plage, mais la piscine est agréable. De plus les excursions à faire sont très interessante

Astuce pour la chambre : le batisse 2 est agréable, mais il n'y a pas de balcon les fenetres ne s'ouvre pas, par cont...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à El Roble ou ses environs
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
N° 13 sur 21 à Punta Arenas
Hotel Arenas
Hotel Arenas
N° 3 sur 3 à Punta Leona

Vous connaissez Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica

Adresse: El Roble 171-400 Puntarenas, El Roble, Punta Arenas 5400, Costa Rica (Anciennement Doubletree Resort by Hilton, Costa Rica - Puntarenas)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Punta Arenas > El Roble
N° 1 sur 2 Hôtels à El Roble
Catégorie de prix : 156€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Province De Puntarenas
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Hotel El Roble
Doubletree El Roble