Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
Hotel Alamar(Punta Arenas)
Hotel Tioga(Punta Arenas)
Alamar Aparthotel(Punta Arenas)
  • Piscine
Hotel Las Brisas(Punta Arenas)
  • Parking gratuit
Hotel La Punta(Punta Arenas)
2 925 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2012

Nous n'avons passé que 2 jours dans ce resort (et tant mieux !!) qui pour être labellisé "Hilton" est loin des standards que l'on pourrait en attendre.
Hôtel ressemblant à un immeuble de cité dortoir avec des couloir interminable, chambre sentant le renfermé et l'humidité,portes qui claquent avec un bruit de tonnerre, buffet d'une banalité affligeante. Seul l’extérieur et les piscines sont acceptables mais cela ne fait pas tout...............

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Pour ce qui est de la plage c'est a oublier . Les vagues sont énormes et dangereuses .par contre les piscines sont très bien et le personnel aussi.Ne pas passer 2 semaines ce sera trop long. Pour l'excursion a Manuel Antonio, pourri a l'os. Longue marche sous un soleil ardent , pas de bar ni de resto juste la plage sur ce parc Apres 2 hrs, tu as ton voyage.En 2011 nous sommes allés a San Josée et avons loue une jeep pour le safaris en solitaire Volcan et Jungle. c’était très bien. Pour le retour a l’aéroport de Sugar Beach a San Josée c'est 5 a 6 hrs. Un peu long.. Le voyage en 2011 a été mieux que celui de 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Pour notre 2e semaine de vacances au Costa Rica, nous avions choisi cet hotel (plus près du Volcan Arenal) mais qui fut tout un contraste avec notre première semaine qui s'était déroulé au milieu de la faune, de la flore, du calme et du silence. À cet hotel animé par des animateurs un peu trop enthousiastes à notre goût ... on se croyait partout ailleurs sauf au Costa Rica. Par contre, grâce à la grandeur du site de l'hotel, nous avons pu trouver des chaises longues un peu à l'écart donc, moins de bruit et de musique. Par ailleurs, c'est un très bel hotel avec air climatisée. Pour la mer, oubliez ça. La mer n'est pas belle et est de couleur assez douteuse (brune!) et la plage est de sable volcanique. Tout le monde se baigne dans les nombreuses piscines sur le site; vous avez l'embarras du choix. Côté nourriture, les buffets sont très bien garnis et, en plus, des cuisiniers préparents des plats sur place. Avec le forfait, nous avions droit à 2 soupers à la carte dans 2 restaurants. La nourriture du 1er restaurant fut excellente et le personnel courtois, nous avons donc décidé de prendre le 2e souper au même restaurant! Le soir, nous avons eu droit à de très beaux spectacles de danse, d'acrobatie, etc. animés par un québécois très sympathique (s'exprimant en 3 langues - espagnol, anglais, français) qui demeure maintenant au Costa Rica avec sa petite famille. À part la mer et la plage, tout était correct et la belle température (temps ensoleillé et très chaud) était au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Belle température, très bon buffet et service aux tables impeccable. Par contre, le vin n'est pas buvable...L'hotel est propre mais necessite d'être raffraichi. Les chambres sont en générales belles sauf que le batiment #2 n'a pas de balcon.Beaucoup de clients de l'Amerique du sud.
La mer est très agitée et la plage n'est pas du tout entretenue. ( roches, déchets trainent)

Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Grand hotel moderne avec même un petit casino, idéal pour passer des vacances animés par une équipe d'animation très présente.

Nombreux cocktails en "all in".

Petit problème : le français est peu pratiqué uniquement si vous avez la chance d'avoir au bureau des excursions une hotesse canadienne francophone.

Rien à dire des chambres, spacieuses et où les robinets de la salle de bain fonctionnent normalement.

Choisir le batiment 1 ou 3 pour le balcon dans les chambres, les chambres du batiment 2 n'ont pas de balcon. Tous les balcons ont une vue plus ou moins nette piscine, jardin et mer.

Les chambres 3236 et 3336 bénéficient de 2 balcons.

Piscines agréables.

Soirée animée par l'équipe d'animation dans des shows quasiment professionnels.

Buffets copieux et variés, parfois une petite attente pour trouver une table libre, mais le personnel s'efforce de trouver une solution rapidement pour éviter une attente trop longue.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis