Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
N° 1 sur 2 Hôtels à El Roble
Rambouillet, France
“hôtel veillissant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Deux jours passés dans cet hôtel à la fin d'un circuit au Costa Rica. Plus d'une heure pour accéder aux chambres. Notre chambre était sale! le guide le signale à la réception vers 14 h et demande un nettoyage qu'on lui promet. A 20h rien de fait, nous retournons à la réception qui dit d'attendre dans la chambre pour montrer ce qui est sale! Une heure d'attente et toujours personne! Nous signalons aussi que la baie vitrée ne ferme pas et que le sèche cheveux ne fonctionne pas; pas plus de réaction. Le lendemain notre guide rappelle durant son jour de congé et là miracle après 20 h d'attente, notre chambre retrouve un peu de propreté et tout fonctionne. Pour le départ il faut encore faire la queue et montrer des reçus pour pouvoir quitter l'hôtel!!
Bref tout est fait pour gâcher un séjour!
Pour être objectif la nourriture est bonne, beaucoup de piscines moyennement propres; nous n'avons pas profité des activités mais la formule all inclusive souffre de la médiocrité des barmans qui pensent que plus il y a de glaçons dans un verre meilleur c'est!
le personnel est dans l'ensemble aimable à l'exception notable de celui de la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
DoubletreePuntarenas, Director General de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci pour votre commentaire, cela nous aidera beaucoup a améliorer notre hôtel .

L´heure de l´enregistrement este 15h00, et votre tour operateur étais au courant mas ils ont décider d’arriver avant l´heure prévue !

La propreté des chambres et de l ´hôtel est très importants pour nous et nous allons enquêter surs votre commentaire, cela nous surprends, vue que les femmes de chambres font généralement un excellent travail.

Les Barmans aurais réduit la glace si vous aviez demander moins de Glace, dans les toutes inclus, vous pouvez demander le numéro de boissons que vous voulez boire,
l´importante qu´ils sont froide, spécialement ici a Puntarenas au Costa Rica , ou la chaleur est para moments quasi intolérable.

Merci pour votre commentaire de la bonne nourriture et de nos piscines, est nous demeurons disponible a vous aidez dans le future, si cela este nécessaire.

Ricardo Rodriguez
Directeur Général

québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

super voyage au costa le gerant est quebecois michel pour les excurtion aller dans la rue a tiquiciatour petit bureau mais tres bon service demander sa belle-soeur comme guide elle parle tres bien anglais et fait des effort en francais la chambre est propre mais pas de balcon et on ne va pas la pour la plage

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
DoubletreePuntarenas, Manager de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, ont est contents que vous avez passez de bonne vacances avec nous. Si jamaisvous avez besoins de quelques chose, n´hesitez pas a vous comuniquez avec nous.
Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous sommes resté 14 jours,
le personnel est vraiment gentil, l'hôtel est propre, belle piscine, niveau restauration les restaurant a la carte sont vraiment en dessous de la moyenne le buffet est meilleur.
PLAGE SABLE NOIR ET POLLUÉ et IMPRATICABLE animaux morts sur la plage et la rivière qui n'est pas loin déverse l'eau boueuse donc pas de baignade, si vous voulez vous baignez il faut faire 800 mètres vers l'hôpital pour avoir de l'eau acceptable, attention aux escargots CONUS CONSORS il est fatal est il y en a sur le bord quand la mer est basse.

Bonne hôtel pour relaxer sans la plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Apt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous n'avons passé que 2 jours dans ce resort (et tant mieux !!) qui pour être labellisé "Hilton" est loin des standards que l'on pourrait en attendre.
Hôtel ressemblant à un immeuble de cité dortoir avec des couloir interminable, chambre sentant le renfermé et l'humidité,portes qui claquent avec un bruit de tonnerre, buffet d'une banalité affligeante. Seul l’extérieur et les piscines sont acceptables mais cela ne fait pas tout...............

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour ce qui est de la plage c'est a oublier . Les vagues sont énormes et dangereuses .par contre les piscines sont très bien et le personnel aussi.Ne pas passer 2 semaines ce sera trop long. Pour l'excursion a Manuel Antonio, pourri a l'os. Longue marche sous un soleil ardent , pas de bar ni de resto juste la plage sur ce parc Apres 2 hrs, tu as ton voyage.En 2011 nous sommes allés a San Josée et avons loue une jeep pour le safaris en solitaire Volcan et Jungle. c’était très bien. Pour le retour a l’aéroport de Sugar Beach a San Josée c'est 5 a 6 hrs. Un peu long.. Le voyage en 2011 a été mieux que celui de 2012

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Pour notre 2e semaine de vacances au Costa Rica, nous avions choisi cet hotel (plus près du Volcan Arenal) mais qui fut tout un contraste avec notre première semaine qui s'était déroulé au milieu de la faune, de la flore, du calme et du silence. À cet hotel animé par des animateurs un peu trop enthousiastes à notre goût ... on se croyait partout ailleurs sauf au Costa Rica. Par contre, grâce à la grandeur du site de l'hotel, nous avons pu trouver des chaises longues un peu à l'écart donc, moins de bruit et de musique. Par ailleurs, c'est un très bel hotel avec air climatisée. Pour la mer, oubliez ça. La mer n'est pas belle et est de couleur assez douteuse (brune!) et la plage est de sable volcanique. Tout le monde se baigne dans les nombreuses piscines sur le site; vous avez l'embarras du choix. Côté nourriture, les buffets sont très bien garnis et, en plus, des cuisiniers préparents des plats sur place. Avec le forfait, nous avions droit à 2 soupers à la carte dans 2 restaurants. La nourriture du 1er restaurant fut excellente et le personnel courtois, nous avons donc décidé de prendre le 2e souper au même restaurant! Le soir, nous avons eu droit à de très beaux spectacles de danse, d'acrobatie, etc. animés par un québécois très sympathique (s'exprimant en 3 langues - espagnol, anglais, français) qui demeure maintenant au Costa Rica avec sa petite famille. À part la mer et la plage, tout était correct et la belle température (temps ensoleillé et très chaud) était au rendez-vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Belle température, très bon buffet et service aux tables impeccable. Par contre, le vin n'est pas buvable...L'hotel est propre mais necessite d'être raffraichi. Les chambres sont en générales belles sauf que le batiment #2 n'a pas de balcon.Beaucoup de clients de l'Amerique du sud.
La mer est très agitée et la plage n'est pas du tout entretenue. ( roches, déchets trainent)

Séjour du février 2012
Villa Caletas
N° 2 sur 44 à Jaco
4.5 sur 5 bulles 1 262 avis
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
4.5 sur 5 bulles 2 156 avis
Barcelo Tambor
Barcelo Tambor
N° 2 sur 7 à Tambor
4.0 sur 5 bulles 1 086 avis

Vous connaissez Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica

Établissement : Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
Adresse: El Roble 171-400 Puntarenas, El Roble, Punta Arenas 5400, Costa Rica (Anciennement Doubletree Resort by Hilton, Costa Rica - Puntarenas)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Punta Arenas > El Roble
N° 1 sur 2 Hôtels à El Roble
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Province De Puntarenas
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Hotel El Roble
Doubletree El Roble