Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
Hotel Portobello(Punta Arenas)
78 $US
  • Restaurant
Costa del Sol Restaurante & Hotel(Puerto Caldera)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Front de mer
Hotel Alamar(Punta Arenas)
67 $US
65 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Las Brisas(Punta Arenas)
106 $US
  • Piscine
Alamar Aparthotel(Punta Arenas)
2 960 résultats
Avis publié : 24 mars 2013

Deux jours passés dans cet hôtel à la fin d'un circuit au Costa Rica. Plus d'une heure pour accéder aux chambres. Notre chambre était sale! le guide le signale à la réception vers 14 h et demande un nettoyage qu'on lui promet. A 20h rien de fait, nous retournons à la réception qui dit d'attendre dans la chambre pour montrer ce qui est sale! Une heure d'attente et toujours personne! Nous signalons aussi que la baie vitrée ne ferme pas et que le sèche cheveux ne fonctionne pas; pas plus de réaction. Le lendemain notre guide rappelle durant son jour de congé et là miracle après 20 h d'attente, notre chambre retrouve un peu de propreté et tout fonctionne. Pour le départ il faut encore faire la queue et montrer des reçus pour pouvoir quitter l'hôtel!!
Bref tout est fait pour gâcher un séjour!
Pour être objectif la nourriture est bonne, beaucoup de piscines moyennement propres; nous n'avons pas profité des activités mais la formule all inclusive souffre de la médiocrité des barmans qui pensent que plus il y a de glaçons dans un verre meilleur c'est!
le personnel est dans l'ensemble aimable à l'exception notable de celui de la réception.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
DoubletreePuntarenas, Director General de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci pour votre commentaire, cela nous aidera beaucoup a améliorer notre hôtel .

L´heure de l´enregistrement este 15h00, et votre tour operateur étais au courant mas ils ont décider d’arriver avant l´heure prévue !

La propreté des chambres et de l ´hôtel est très importants pour nous et nous allons enquêter surs votre commentaire, cela nous surprends, vue que les femmes de chambres font généralement un excellent travail.

Les Barmans aurais réduit la glace si vous aviez demander moins de Glace, dans les toutes inclus, vous pouvez demander le numéro de boissons que vous voulez boire,
l´importante qu´ils sont froide, spécialement ici a Puntarenas au Costa Rica , ou la chaleur est para moments quasi intolérable.

Merci pour votre commentaire de la bonne nourriture et de nos piscines, est nous demeurons disponible a vous aidez dans le future, si cela este nécessaire.

Ricardo Rodriguez
Directeur Général

Avis publié : 9 janvier 2013

super voyage au costa le gerant est quebecois michel pour les excurtion aller dans la rue a tiquiciatour petit bureau mais tres bon service demander sa belle-soeur comme guide elle parle tres bien anglais et fait des effort en francais la chambre est propre mais pas de balcon et on ne va pas la pour la plage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
DoubletreePuntarenas, Manager de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires, ont est contents que vous avez passez de bonne vacances avec nous. Si jamaisvous avez besoins de quelques chose, n´hesitez pas a vous comuniquez avec nous.

Avis publié : 8 juillet 2012

nous sommes resté 14 jours,
le personnel est vraiment gentil, l'hôtel est propre, belle piscine, niveau restauration les restaurant a la carte sont vraiment en dessous de la moyenne le buffet est meilleur.
PLAGE SABLE NOIR ET POLLUÉ et IMPRATICABLE animaux morts sur la plage et la rivière qui n'est pas loin déverse l'eau boueuse donc pas de baignade, si vous voulez vous baignez il faut faire 800 mètres vers l'hôpital pour avoir de l'eau acceptable, attention aux escargots CONUS CONSORS il est fatal est il y en a sur le bord quand la mer est basse.

Bonne hôtel pour relaxer sans la plage

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Nous n'avons passé que 2 jours dans ce resort (et tant mieux !!) qui pour être labellisé "Hilton" est loin des standards que l'on pourrait en attendre.
Hôtel ressemblant à un immeuble de cité dortoir avec des couloir interminable, chambre sentant le renfermé et l'humidité,portes qui claquent avec un bruit de tonnerre, buffet d'une banalité affligeante. Seul l’extérieur et les piscines sont acceptables mais cela ne fait pas tout...............

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Pour ce qui est de la plage c'est a oublier . Les vagues sont énormes et dangereuses .par contre les piscines sont très bien et le personnel aussi.Ne pas passer 2 semaines ce sera trop long. Pour l'excursion a Manuel Antonio, pourri a l'os. Longue marche sous un soleil ardent , pas de bar ni de resto juste la plage sur ce parc Apres 2 hrs, tu as ton voyage.En 2011 nous sommes allés a San Josée et avons loue une jeep pour le safaris en solitaire Volcan et Jungle. c’était très bien. Pour le retour a l’aéroport de Sugar Beach a San Josée c'est 5 a 6 hrs. Un peu long.. Le voyage en 2011 a été mieux que celui de 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple