Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
N° 1 sur 2 Hôtels à El Roble
Avis publié : 16 février 2009

Nous avons séjourné une semaine au DoubleTree Puntarenas en janvier 2009 et nous avons passé de très bon moment.
C'est un hôtel de type familial, donc beaucoup d'enfant.
****Il est a noté que l'eau est potable au Costa Rica, nous en avons bu sans problèmes.
La nourriture au buffet est très bonne, il n'y a pas un choix énorme mais il y a un thème différent à tous les jours, les 2 restaurants a la carte sont excellents. Le service est très bon en général, il y a par contre une barrière de langue, surtout pour le français qui est pratiquement inexistant et l'anglais que quelques employés seulement de l'hôtel parlent couramment.
Boisson et vin sont a volonté et de bonne qualité.
Les piscines sont propres et bien entretenu, la plage par contre n'est pas très belle (sable volcanique) et pas très fréquenté par les baigneurs.
Il y a beaucoup d'excursion de disponible et il y a possibilité d'en faire par vous même en taxi c'est moins cher et beaucoup plus agréable. Si vous y allez, demandé "Chino" Alberto de son vrai nom, tout le monde le connaît, c'est une perle, il parle anglais et il vous expliquera la vie au Costa Rica et il connaît tous les petits endroits à voir même des singes capucins.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 864)

Avis publié : 7 mai 2008

Nous y avons récemment séjourné lors d'un voyage Caravan Tours et nous n'aurions pas pu le détester plus. Si on compare au service, à la propreté des chambres et aux cadres naturels que nous avons eu dans les hôtels précédents, cet hôtel était affreux. Nous étions dans le bâtiment 3. Il n'y a pas eu d'air conditionné pendant tout notre séjour, la chambre était sale et sentait le moisi et le directeur s'en fichait éperdument. Il y avait beaucoup de bruit dans le bâtiment à cause des étudiants en vacances de printemps qui hurlaient, complètement saouls et nous empêchaient de dormir jusqu'à 4 heures du matin et ce, malgré deux coups de téléphone à la réception. Pour couronner le tout, la ville est dangereuse, il y a des prostituées et on ne peut pas se baigner sur la plage car l'eau est polluée. Faites-vous une fleur et restez plutôt à Manuel Antonio.

Avis publié : 30 avril 2008

Nous avons passé deux nuits au Doubletree dans le cadre d'un voyage Caravan Tours. Nous étions dans le bâtiment 3. Les chambres étaient propres et bien équipées. Les salles de bain avaient besoin d'être un peu rénovées mais dans l'ensemble, c'était confortable. La cuisine était abondante et variée, avec plein de fruits frais. Les boissons nous convenaient, ni trop corsées, ni trop fades. Nous adorions regarder le soleil se coucher sur le quai avec un verre pris au bar. Le snack-bar était sympa et la pizza aussi était bonne. Nous avons même pris un cornet de glace granitée un après-midi. Nous n'avons pas trouvé l'hôtel particulièrement sale; nous avons même utilisé les toilettes publiques du hall et elles étaient plutôt propres. Dans l'ensemble, nous avons passé deux nuits reposantes et confortables.

Avis publié : 24 février 2008

J'y suis descendu l'an dernier. Pour un hôtel tout compris, il est bien, le personnel est aimable, la cuisine est bonne, l'alcool n'est pas terrible, le vin blanc fait un peu penser à ces vins chiliens en cubitainer...

Les piscines sont géniales, mais la plage... Je ne l'ai franchement pas aimée, elle a l'air dangereuse.

Les prix étaient très bons. J'ai appelé quelques jours avant pour faire ma réservation et maintenant que c'est géré par Hilton (le nouveau nom est le Doubletree Resort by Hilton Puntarenas), c'est hors de prix.

Si vous cherchez un hôtel avec une plage, intéressez-vous plutôt au Manuel Antonio ou au Guanacaste, ce sont des hôtels avec de véritables plages.

Avis publié : 2 février 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel en janvier 2008 pour la 2ième fois en 3 ans. C'est notre coup de coeur. Avec la venue de la chaîne Hilton, l'hôtel est fantastique, les chambres très jolies, la nourriture est vraiment excellente et le paysage est vraiment beau. C'est dommage, car les gens ne se baignent pas beaucoup dans la mer et pourtant, c'est la plus belle plage qui soit, malgré le fait que l'eau n'est pas turquoise, le fond de la mer est super, car le sable est dur et non vaseux et il n'y a aucunes algues et l'eau est chaude ... Les piscines sont très belles et le service d'animation est vraiment bien, le personnel est aux petits soins pour les touristes. (les spectacles du soir sont dignes des spectacles du Casino...). Nous avons fait la croisière à l'ile de Tortuga, vraiment super. Pour les gens qui désirent faire des excursions par eux-même, le chauffeur de taxi "Chino" est le meilleur, il est sympatique et il parle l'anglais et il connait tous les petits endroits à voir. La ville de Puntarenas est agréable, surtout les jours où les bâteaux de croisières y sont. Vraiment un beau pays et surtout un bel hôtel.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 décembre 2007

L'ambiance de l'hôtel était excellente, la cuisine et les boissons étaient très bonnes. La chambre était au-dessus de la moyenne. Les jardins, la piscine et l'ambiance étaient excellents. Nous avions choisi cet emplacement car nous voulions être proche des attractions et des excursions touristiques. Trouvez-vous un bon chauffeur de taxi et organisez vous-mêmes vos sorties pour plus de flexibilité et moins de dépenses. Nous avions un excellent chauffeur de taxi qui s'appelait Alberto (alias Chino), je le recommanderais à tout le monde, il connaissait bien la région et nous a offert un bon service et de bons prix pour nos excursions. Demandez à la réception de le contacter pour vous, votre expérience n'en sera que plus enrichissante si vous voulez sortir un peu du Resort et visiter le Costa Rica.

Avis publié : 22 février 2007

Nous voici de retour à la maison, depuis à peine 15 jours et le Costa-Rica nous manque déjà. Nous avons fait un voyage des plus merveilleux.

Avons traversé le pays de la mer des caraibe au Pacifique que dire de la beauté du paysage, des Volcans, de la faune et la flore et surtout de la gentillesse des gens de ce coin de pays.

Pour ce qui est de notre séjour au Fiesta Resort, se fut des plus agréable un service au dessus de la moyenne, des gens très souriant, de service, la nourriture abondante et savoureuse, faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût, les fruits et légumes toujours frais, et les desserts à s'en faire péter la bédaine. Le café vraiment savoureux, rien à voir avec l'eau de vaisselle que l'on boit au U.S.A

Malgré que nous ayons eu une chambre dans la plus vielle partie de l'hôtel, on ne peut pas critiquer la propreté et le bon service aux chambres.

Cependant, ayant visité une chambre dans l'aille nouvelle, je conseil aux voyageurs si possible de réserver dans cette partie, car chaque chambre a son balcon ce qui semble bien agréable.

Les piscines sont au nombre de 4 et au delà de nos espérances et les services aux alentours sont nombreux; (boissons, bouffe, Bar à fruits, services de massages et de coiffures, animation près de la piscine)

Le soir sur Quai, il y a animation (musique et p'tit bar), très agréable avec le bruit des vagues de l'océan.

L'Hôtel offre des excursions fort intéressante, si vous avez la chance de faire celui du Catamaran à l'ILe de Tortuga " sable Blanc", ça vaut vraiment le coup

Pour le reste à vous de faire vos découvertes et d'avoir autant de plaisir que nous

Bonnes Vacances

• Séjour en : février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à El Roble ou ses environs
À 36,3 km
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
À 30,7 km
Hotel & Club Punta Leona
Hotel & Club Punta Leona
N° 1 sur 2 à Punta Leona

Vous connaissez Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica

Adresse: El Roble 171-400 Puntarenas, El Roble, Punta Arenas 5400, Costa Rica (Anciennement Doubletree Resort by Hilton, Costa Rica - Puntarenas)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Punta Arenas > El Roble
N° 1 sur 2 Hôtels à El Roble
Catégorie de prix : 108€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Province De Puntarenas
Doubletree Resort By Hilton, Central Pacific - Costa Rica Hotel El Roble
Doubletree El Roble