Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2016 par mobile

Nous nous sommes retrouvé dans ce gite par hasard car nous avions un bon wonderbox! Mais le hasard a très bien fait les choses! Nous avons été très bien accueillies par la propriétaire des lieux qui a partagé avec nous le pot de bienvenue autour duquel il était agréable de discuter.
Concernant la chambre rien à redire qui est à l'étage dans un espace dédier au client. Une chambre pour une couple, avec salle de bain sur le pallier et un grand salon. Cet espace permet d'accueillir un seul couple, ou une famille. Très conviviale, très bien décoré et propre.
Le petit déjeuné tout est fait maison!
Je recommande fortement et j'y retournerai sans hésiter!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2016

Une nuit passée à La Rose trémière entre noël et nouvel an , accueil avec un vin chaud excellent .
Vous avez dans la chambre d'hôte , une chambre ( possibilité d'une seconde si vous avez des enfants ) , un salon avec TV , wifi disponible , une salle de bain avec toilette ...
Mention spéciale pour la déco de noël , tout est fait avec beaucoup de goût ...et le petit déjeuner , tout est maison......bravo et longue vie à la rose trémière ....

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
roset67370, Propriétaire de La Rose Trémière, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018