Contrôle des avis
1924 avis sur 25
Avis écrit le 30 mars 2016 par mobile

Je ne peux que confirmer les commentaires précédents ! Les chambres que proposent la propriétaire sont impeccables, joliment décorés et tout confort. Elle est adorable, attentionnée et aux petits soins pour ces hôtes. Dommage que notre séjour n'ai été que de deux nuits ! Je recommande vivement !! Ma fille a eu droit à un gâteau d'anniversaire pour ses 10 ans je peux vous dire qu'elle était ravie, ainsi qu'une chasse aux œufs !! Merci infiniment pour cet agréable moment passé chez vous.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2016

Nous sommes tombés sur ce gite grâce à un coffret Wonderbox et ce fût une très belle découverte. L'étage nous était réservé avec un grand salon (canapé, télévision, petite table avec des infos sur les sites touristiques), une salle de bain tout équipée, une chambre très confortable avec un lit au top ; le tout très joliment décoré. La propriétaire nous a attendu tard le soir (nous sommes arrivés après 23h suite à une erreur d'adresse) mais nous a tout de même accueilli avec le sourire. La cerise sur le gâteau a été le petit déjeuner excellent le lendemain matin avec un Kouglof, un yaourt et de la confiture (tout maison), du jus d'orange frais, des fruits, du pain et une boisson chaude.
Une chose est sûre, nous retournerons dans ce gite lors de notre prochaine escapade en Alsace !

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2016 par mobile

Séjour avec une box et une nuit supplémentaire. Hôtesse agréable, discrète et prévenante. Les conseils donnés tant pour les visites que pour les repas sont parfait. Chambre confortable et très propre avec un espace salon télé. Une seule chose à dire: allez y en toute confiance.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2016 par mobile

Nous nous sommes retrouvé dans ce gite par hasard car nous avions un bon wonderbox! Mais le hasard a très bien fait les choses! Nous avons été très bien accueillies par la propriétaire des lieux qui a partagé avec nous le pot de bienvenue autour duquel il était agréable de discuter.
Concernant la chambre rien à redire qui est à l'étage dans un espace dédier au client. Une chambre pour une couple, avec salle de bain sur le pallier et un grand salon. Cet espace permet d'accueillir un seul couple, ou une famille. Très conviviale, très bien décoré et propre.
Le petit déjeuné tout est fait maison!
Je recommande fortement et j'y retournerai sans hésiter!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2016

Une nuit passée à La Rose trémière entre noël et nouvel an , accueil avec un vin chaud excellent .
Vous avez dans la chambre d'hôte , une chambre ( possibilité d'une seconde si vous avez des enfants ) , un salon avec TV , wifi disponible , une salle de bain avec toilette ...
Mention spéciale pour la déco de noël , tout est fait avec beaucoup de goût ...et le petit déjeuner , tout est maison......bravo et longue vie à la rose trémière ....

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple