Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes et nous en sommes ravie!
Personne très accueillante et chaleureuse, chambre décorée avec gout, propre et agréable.
Diner et petit déjeuné super bon, avec du fait maison et local que demander de plus?!
Je recommande vivement, à refaire!

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Accueil chaleureux, repas divin, lieux agréables, tout était réuni pour que nous passions un agréable moment ! Nous recommandons sans hésitation !
Hôtes très à l'écoute, avenante, intéressante et intéressée !
Nous sommes ensuite allé du côté du Mont sainte-Odile et de Obernai, qui n'était qu'à 40min.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 30 mars 2016 par mobile

Je ne peux que confirmer les commentaires précédents ! Les chambres que proposent la propriétaire sont impeccables, joliment décorés et tout confort. Elle est adorable, attentionnée et aux petits soins pour ces hôtes. Dommage que notre séjour n'ai été que de deux nuits ! Je recommande vivement !! Ma fille a eu droit à un gâteau d'anniversaire pour ses 10 ans je peux vous dire qu'elle était ravie, ainsi qu'une chasse aux œufs !! Merci infiniment pour cet agréable moment passé chez vous.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2016

Nous sommes tombés sur ce gite grâce à un coffret Wonderbox et ce fût une très belle découverte. L'étage nous était réservé avec un grand salon (canapé, télévision, petite table avec des infos sur les sites touristiques), une salle de bain tout équipée, une chambre très confortable avec un lit au top ; le tout très joliment décoré. La propriétaire nous a attendu tard le soir (nous sommes arrivés après 23h suite à une erreur d'adresse) mais nous a tout de même accueilli avec le sourire. La cerise sur le gâteau a été le petit déjeuner excellent le lendemain matin avec un Kouglof, un yaourt et de la confiture (tout maison), du jus d'orange frais, des fruits, du pain et une boisson chaude.
Une chose est sûre, nous retournerons dans ce gite lors de notre prochaine escapade en Alsace !

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2016 par mobile

Séjour avec une box et une nuit supplémentaire. Hôtesse agréable, discrète et prévenante. Les conseils donnés tant pour les visites que pour les repas sont parfait. Chambre confortable et très propre avec un espace salon télé. Une seule chose à dire: allez y en toute confiance.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple