“bel établissement” 4 5 étoiles

N° 2 sur 9 Hôtels à Puigcerda
dieppe normandie
“bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

c'est un bel établissement avec spa, on y mange bien, par contre il faut savoir que le restaurant se trouve en dehors de l'hôtel, il faut traverser le jardin, même pour le petit déjeuner.. un peu dommage , les horaires d'ouverture également sont un peu déroutantes
matin 8h00
midi 13h30
Soir 20h30
Pas de room service entre temps, il faut attendre l'ouverture du restaurant, un peu déconcertant..
De même pour le spa, le sauna, hamman et jacusi sont chauffés seulement à partir du vendredi.. Prévoyer d'y passer quelques jours plutôt en fin de semaine..
Ah aussi un autre point négatif, personne ne parle français , ni anglais.. à 5 km de la frontière française, c'est hallucinant.
Les massages sont corrects, la salle de fitness bien équipée, la piscine joliement décorée.
les chambres sont spacieuses, très bon équipement dans la salle de bain, superbe douche à jet, très grande baignoire. Beaucoup de produits à discrétion dans la salle de bain!
Les serviettes sont changées 2 fois par jour;
Pour un séjour de 4 jours, nos draps ont été changé 2 fois.
La vue du restaurant est magnifique, face à un lac, très reposant !
La salle du restaurant est magnifique , très belle charpentre, beaucoup de marbre rose dans les parties communes, un très joli bar..
Un très bel endroit avec quelques petits points négatifs mais j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes restés une petite semaine dans ce charmant petit hotel. Nous avions été séduit pas les photos, et nous n’avons pas été déçu. Le site est magnifique en lisière d’une petit parc avec un petit lac … cela dit, la vue de la chambre (en RDC) ne permettait pas de profiter du cadre.

La chambre que nous avons eue était certes confortable, mais assez sombre et petite. L’inexistence d’une fenêtre ne permettait pas non plus d’aérer correctement la chambre. Il fallait laisser la porte ouverte.

Le personnel est accueillant, mais pas très « helpfull ». Nous avons débarqué à Puigcerdá un peu par hasard, et personne à l’hôtel ne pouvait nous assister à constituer un programme d’activité intéressant. Même pas des numéros de téléphones d’autres prestataires de service. L’hotel fait de la location de VELOS sur place, mais ils ont fait faux bond. Après avoir réservé notre dernière journée à un tour de la région a bicyclette (avec siège enfant), on nous apprends à la toute dernière minute qu’il n’y a plus de siège enfants : on a du annuler tout simplement notre petite virée, sans que cela émoie particulièrement la réceptionniste.

Ou encore un soir ou on demande le room service (théoriquement disponible 7/24... on nous apprends que c'est pas disponible les dimanches ... ce n'était écrit nulle part .

Le village est mignon, mais on a vite fait le tour. On était handicapé par l’absence d’une voiture pour se déplacer dans la région. Les transports publics existent, mais ne sont pas très fréquents et sont un peu long.

Nous reviendrons certainement à Puigcerda, à la Villa Paulita sans doute. Mais nous allons mieux préparer notre voyage, venir certainement en voiture aussi, et avec un programme établi à l’avance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puigcerda ou ses environs
Hotel Parada Puigcerda
N° 5 sur 9 à Puigcerda
Torre Del Remei
Torre Del Remei
N° 1 sur 1 à Bolvir

Vous connaissez Hotel Villa Paulita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Paulita

Établissement : Hotel Villa Paulita
Adresse: Av Pons i Gasch 15, 17520 Puigcerda, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Puigcerda
N° 2 sur 9 Hôtels à Puigcerda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Paulita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Paulita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Villa Paulita Puigcerda
Hospes Villa Paulita Puigcerda