Hotel Parada Puigcerda(Puigcerda)(Bonne affaire !)
90 $US
98 $US
Hotel del Lago(Puigcerda)
135 $US
  • Parking gratuit
Fonda Cerdanya(Puigcerda)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostal Rita-Belvedere(Puigcerda)(Bonne affaire !)
65 $US
Hotel Terminus(Puigcerda)
57 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Puigcerda(Puigcerda)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Hostal L'Estacio(Puigcerda)
Expedia.com
Avis publié : 24 janvier 2018

Mon fils et moi avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux que nous avons reçu à l'hôtel. Tout le personnel a cherché à faciliter notre séjour et à nous faire plaisir, que ce soit à la réception ou au moment du petit déjeuner. Pas de barrière de la langue : le français y est pratiqué de façon aisée.

Séjour en : août 2017
Villa P, Director General de Hotel Villa Paulita, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Chère Mme Sylvie,
Merci beaucoup pour votre bonne évaluation. Nous serons très heureux de vous revoir.
La Directrice

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Réservation faite avec l'option annulation autorisée sous 48h, sans prépaiement requis. L'hôtel s'est permis de débiter ma carte alors que je venais d'annuler ma réservation! Lorsque j'ai appelé l'hôtel, on m'a demandé mes codes de CB, or de question de donner mes codes par téléphone! Ils ont refusé catégoriquement de me rembourser par virement! Booking.com les a sommé de me rembourser et sans réponse de leur part, ils l'ont fait à leur place sous 10 jours. Soyez vigilant!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Villa P, Director General de Hotel Villa Paulita, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Cher client,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre avis, toutes les opinions sont évaluées pour nous. Pour effectuer un remboursement, nous devons confirmer le numéro de carte avec le client. Vous avez refusé de nous donner cette information, et pour cette raison, l'agence (Booking.com) est responsable de faire le retour (le processus beaucoup plus lent).

La Directrice

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Un charme indéniable au bord du lac et dans un jardin calme . Nous y avons mangé il y a une dizaine d’année et c’était excellent. Il y a eu des bas au moment de la crise en 2008.....j’espère que tout est revenu comme avant.j’y retournerai avec grand plaisir.chambres confortables, modernes ,très propres.petit déjeuner de bon aloi.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Villa P, Director General de Hotel Villa Paulita, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre bonne évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt!
La Directice

Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Hôtel charmant et bien situé. Le paysage apaisant du lac pendant le petit déjeuner vous dépayse.
Le spa pour un moment de détente en amoureux après une belle journée de ski est très appréciable.
Prestation remarquable et personnel au petit soin.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Villa P, Gerente de Hotel Villa Paulita, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion. Nous espérons vous revoir à une autre occasion.

La directrice

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Très bel Hotel, très bien situé à Puigcerda, en face du joli lac et à quelques minutes à pied du centre ville, avec boutiques et restaurants sympas. Bon accueil à l'hôtel, belle décoration. L'espace piscine spa est agréable. Dommage tout de même que les sauna et hammam ne soient ouverts qu'à partir de 18h. L'espace bar est convivial, jolie cheminée. Cependant la carte des boissons n'est pas très élaborée (pas de cocktail) et pas de snack ou tapas à grignoter pendant l'apéro. Concernant la chambre, nous avons eu une deluxe. Très belle prestation, chambre cosy, très bien décorée et bien chauffée à notre arrivée. La salle de bain et grande et bien équipée. Pour finir très bon petit déjeuner, complet. Nous espérons revenir prochainement dans ce bel Hotel, nous y avons passé un agréable moment.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Villa P, Gerente de Hotel Villa Paulita, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous serons très heureux si vous voulez revenir à l'hôtel.

La directrice