Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons ete surclasse merci , mais ceci apres une mésaventure qui approchait du gag. La premiere chambre qui nous a été affectee etait dans une annexe , jolie chambre on s'installe on commence une sieste avant d'aller jouer au golf et là " surprise " le chien de chambre voisine exprime vivement son desarroi devant le départ de son maitre. Une demi heure de patience plus tard J'ai demandé à changer de chambre ce qui fut accepté gentiment ( dans un relais du silence ça semblait normal ) la deuxieme chambre même probleme, on a finit dans une chambre Vip dans l'hoel principal garanti sans chien. À méditer

Astuce pour la chambre : Demander l'hotel principal si vous n'avez pas de chien
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017

Seul petit bémol et vraiment le seul , les chambres auraient besoin d'être "raffraichies",ce que le directeur et tout le personnel qui sont des gens adorables vous font vite oublier avec la disponibilité et la gentillesse dont ils font preuve.La table est très bonne et raffinée et le cadre fort agréable.Allez-y sans crainte.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés golf (où j'étais)doivent être plus agréables que celles coté parking.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2017

Le personnel est aux petits soins, aussi aimable que prévenant et offrant un service personnalisé
cadre très cosy, suites très spacieuses et confortables
lieu idéal pour goûter au merveilleux golf real, dont le trou n°7 laisse un souvenir impérissable

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2016

Un hotel magnifique et très cosy !
On s'y sent bien : la décoration est jolie et raffiné, le personnel est aux petits soins !
Conseils : Pensez à prendre votre pièce d'identité pour l'hotel car on vous la demandera

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2016

Parcours excellents mais hôtel vieillot et mal insonorisé, mériterait un rafraichissement personnel et directeur aux petits soins pour notre groupe, repas et petits déjeuners bons et copieux. La Cerdagne est magnifique en cette saison, la situation de l'hôtel et son calme permettent d'apprécier le séjour

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre côté parcours elles sont dotées d'une grande terrasse.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis