“un peu perdues” 5 5 étoiles
Avis sur Scarabeo Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amizmiz
Scarabeo Camp
Scarabeo Camp a été ajouté à vos Favoris
Desert d'Agafay, Route d'Amizmiz, Amizmiz 44000, Maroc   |
Morges, Suisse
“un peu perdues”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce petit break après Marrakech en plein milieu de rien, nous a beaucoup surprises. Détente et activités hors du communs sont au rdv. Nous pouvons parler d'expérience, et cela nous permet de se retrouver dans un tout autre univers tout en restant "proche" de Marrakech (45 km). Une équipe formidable qui a su nous faire découvrir le monde des berbères, un confort qui nous a surprises car excellent.
Merci Vincent et ton équipe, C'était top!
(N'oublie, je reviendrai dans la suite nommée "Lea")

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Hoeilaart Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'équipe toute entière de Scarabéo-camp a réussi un tour de force incroyable: se sentir "chez soi" au milieu d'un désert de pierres ! Nous étions partis avec deux amis, eux aussi plutôt "réticents" sur le confort du camping en général et de celui-ci en particulier ! Nous avons tous changé d'avis après avoir dormi dans un lit très confortable, déjeuné et dîné délicieusement et joui d'un environnement humain très chaleureux et d'un paysage époustouflant !
Merci encore à tout le team pour toutes vos attentions!
Aux voyageurs qui craignent le camping( vie au grand air mais inconfort garanti), allez-y sans hésitation, vous ne verrez que de belles choses et des gens charmants

Astuce pour la chambre : Les deux tentes étaient semblables et nous avons eu tous les quatre la même impression de bonheur !
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Merci à Vincent et à toute l'équipe pour ces moments incroyables !
L'endroit est magique : de l'aube au coucher de soleil, sans rien faire, ou bien en scrutant les étoiles (je vous recommande la soirée avec le conteur d'étoiles, absolument irréelle !), tout était parfait !
Le confort au-delà de mes espérances (j'étais sceptique quant à "la salle de bain", mais très bonne surprise au final !), les petits-déjeuners de rêve, et les tajines fondantes du dîner...
Bref, nous attendons avec impatience l'ouverture du camp au bord de la mer pour revenir encore !
Merci et encore merci à toute l'équipe.

PS : à SCARABEO Camp, il y a des scarabées : il n'y avait sans doute que moi pour ne pas y penser. Mais ce ne sont pas des scarabées "ordinaires".... Je vous laisse les découvrir, mais sachez que l'insectophobe que je suis a très bien vécu l'expérience !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Scarabeo Camp c'est un dépaysement immédiat, un décor unique et original, des hôtes charmants et passionnants. Ce sont tous les bons cotes du camping réunis, sans ses inconvénients. Des tentes très bien décorées, un lit super confortable et de l'authenticité. Les repas sont délicieux et le personnel charmant. Rien à redire.

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Merci mil fois à mes amies et à Scarabeo pour avoir fait de mon brûlage de culotte un moment inoubliable ! Quel bonheur de débarquer au Maroc et de se retrouver dans cet endroit de rêve, avec cette vue magnifique, cette ambiance feutrée et typique, à manger des plats délicieux et tout cela avec une decoration de grand gout ! Vous avez été au petit soins... Il n'y a rien à redire sauf que vous allez bientôt me revoir car mon mari à très envie de le découvrir donc je pense le lui offrir pour notre première année de mariage ! Je vous souhaite bcp de succès et surtout de repos car avec un endroit pareil, vous allez être surbooké. Alors encore merci et à bientôt !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Endroit parfait après une excursion dans le désert d'AGAFAY (quad, marche, équitation) Nous avions fait une journée de quad. Nous y sommes allés avec des enfants et amis. Habitant à Marrakech, nous avons déjà voyagé beaucoup au Maroc (Sud, côte, Montagne). Pour ceux qui rêvent de vivre un moment hors du commun, l'endroit est incroyable. Dormir dans des tentes décorées avec simplicité mais exquises et de très bon gout (objets chinés anciens, malles anciennes, télescopes, tapis et coussin très sobres, tout est dans des teintes claires reposantes) , vivre comme au début du siècle, mais avec un minimum de confort (bains joliment aménagés), tout étant éclairé à la bougie, je vous conseille cet endroit soit pour dormir, ou juste pour faire une pause diner ou déjeuner (Réservation indispensable je pense) . Accueil encore un peu timide, mais chaleureux et discret à la fois. Petit déjeuner simple et copieux. Vin et champagne, cours d'astronomie, musicien, quad, etc..tout est sur mesure. A un prix assez correct. Le propriétaire, Vincent, restera à votre écoute, et toute son équipe à votre disposition. Très bonne cuisine de "mama" marocaine. Simple mais très bonne (nous avons eu des briouates, tagine boeuf, tarte au pommes) . Nous y retournerons sans hésiter lors de nos prochaines excursions à Marrakech, ne serait-ce que pour y déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Amizmiz ou ses environs
Maroc Lodge
N° 1 sur 2 à Ourika
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 52 sur 505 à Marrakech

Vous connaissez Scarabeo Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scarabeo Camp

Établissement : Scarabeo Camp