Points forts des avis
Meilleurs guides que j'ai rencontré

Avis écrit le 2 août 2018
salahk1980
par mobile
Magnifique journée avec Latifa!

Nous sommes partis à 5 en famille passer une journée mémorable avec Latifa, guide d’Amizmiz. Nous... lire la suite

Avis écrit le 19 juin 2018
ANTHORIC
Annecy, France
par mobile
Lisez les 33 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Latifa et omar ont rendu cette randonnée agréable pour nous et pour les enfants. Très professionnels et d'une gentillesse absolue. Le repas chez l'habitant était chaleureux et les prix sont très corrects. Je recommande sans hesitation.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Nous avons commencer, sur ses conseils, à visiter le marché local, puis après un peu de voiture fait une belle randonnée de 4 heures dans les montagnes en passant par la rivière ou autres villages. Nous avons rencontré les villageois et leurs enfants, tous très accueillants.
Récompense à l’arrivée: un sublime couscous pour nous régaler!

(Encore mille merci Latifa, nous espérons refaire avec toi une prochaine excursion!
A bientôt )

Anthony et sa famille

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

Latifa : notre super guide originaire de la région : Amizmiz.Notre guide aime et connait plus que parfaitement la région. Latifa nous a fait découvrir cette superbe région dans toute son authenticité, loin des touristes. la découverte de paysages surprennants, intacts et si typiques. Ses contacts locaux nous offrent la possibilité de découvrir, en profondeur, cette région Berber et de partager, avec eux, un repas chaleureux et aussi spontané que authentique. Un guide 6 étoiles par sa disponibilité, sa gentillesse, ses connaissances, son partage. Top.Merci Latifa!! Caroline et Philippe (Belgique)

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous voulions revoir les villages berbères presque sous la neige de ce mois de février glacial. Nous avons contacté Latifa sur son site pour convenir des prix et de la difficulté du parcours. Nous avons passé une journée géniale malgré le temps peu clément. Rencontres avec les habitants, les enfants et une nature en effervescence. Trop bien !

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 14 janvier 2017

Nous avons passé 4 magnifiques journées avec Latifa et tous nos enfants et 8 petits enfants de 8 ans à 4 mois, soit 16 pers pour Noel 2016.
Elle nous avait organisé des balades avec 3 muletiers pour porter les plus petits, déjeuners chez les habitants, tout le monde la connait dans ce coin magnifique et authentique qui n'est pas répertorié dans les guides, c'est dommage pour eux mais tellement merveilleux pour nous, le vrai Maroc, berbère...
Les petits ont été faire de la poterie dans le village des potiers avec elle, regarder cuire le pain avec les mamans des maisons où nous déjeunions etc....
On ne rêve que d'y retourner avec les amandiers en fleurs, merci à tous

Date de l'expérience : décembre 2016