“endroit magique mais accueil froid limite impoli”
Avis sur Maroc Lodge

Maroc Lodge
N° 1 sur 1 Hôtels à Amizmiz
casablanca
“endroit magique mais accueil froid limite impoli”
Avis écrit le 3 mai 2011

c est l idéal pour se deconnecter en amoureux. Un seul soucis et non des moindres: la froideur des gérants (la dame a tourné le dos sans nous saluer le jour de notre départ d ailleurs elle avait l air a l'ouest et le monsieur manque complètement a son devoir d hôte et encaisse sans meme demander si la nuit a été bonne). par contre personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2011

Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel unique. Accueil exceptionnel. Repas excellents (une des meilleures tables que je connaisse). Guide géniale. Feu dans la cheminée. Petits-déjeuner ensolleillés sur la terrasse du lodge. Soukh dans la ville à 15 minutes à pieds.
Possibilités de randonnées magnifiques à proximité immédiate de l'hotel.
Jardins superbes.
Bref, un lieu de séjour à recommander pour les personnes à la recherche de l'espace, du calme et de l'authenticité.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Saitama Prefecture, Japon
Avis écrit le 9 janvier 2010

Le cadre est superbe, entouré de montagnes, un peu à l'écart de la ville. Le matin je me réveillais avec le chant des oiseaux!
Le personnel est accueillant et toujours disponible. Les lodges sont spacieux, lumineux, équipés de cheminées pour l'hiver, et les lits sont confortables.
Les repas sont succulents et copieux, mêlant cuisine locale et notes occidentales. Il est possible de se faire apporter les repas dans les lodges.
La nuit un veilleur fait des rondes dans le parc, mais de toute façon je ne me suis jamais dit que cela était nécessaire.
L'hôtel possède un jardin magnifique avec de nombreux oliviers (de l'huile est produite à partir de la récolte), des cactées, des fleurs et plantes variées.
Pour le client qui recherche le calme il suffit de profiter de l'ambiance apaisée des lieux. Pour le client plus actif comme moi, l'hôtel propose de faire appel à des guides locaux pour visiter les environs, ainsi que d'autres services (massages, groupes folkloriques locaux).
J'ai apprécié durant mon séjour de pouvoir découvrir la culture marocaine, et aussi l'influence berbère dans la région qui se ressent à travers par exemple les contacts avec le personnel.
Je cherche une remarque pour nuancer mon avis : il est préférable de venir en voiture. Apparemment il existe des liaisons entre Marrakech et Amizmiz par transports en commun, mais je pense qu'il vaut mieux privilégier l'usage d'un véhicule privé, pour une question de confort.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Maroc
Avis écrit le 24 septembre 2009

Un cadre magique dans unjtrès beau jardin plein d'arbres. Des bungalows très spacieux, construits avec goût et décorés avec raffinement. L'accueil est chaleureux, le personnel très gentil, le service personnalisé et professionnel.
Les petits déjeuners sont très bons, copieux et préparés avec les produits du terroirs.
Séjouner dans ce lodge est un pur moment de plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 1 juin 2009

En voyageant à travers le net, nous avons découvert ce lieu qui s'avérera enchanteur. Pour tous ceux qui veulent allier la découverte du monde berbère (fabuleuses ballades dans les environs: nous vous recommandons Latifa, notre guide polyglotte qui vous entraînera à la rencontre de la population locale) au farniente (piscine, beau jardin fleuri et belles vues).
Les lodges sont grands, confortables, décorés avec goût et d'une propreté exemplaire.
Les repas sont variés et les produits de qualité; le personnel est discret et serviable. Un atout important : les propriétaires sont à l'écoute des souhaits des clients !
Très belle expérience, à renouveler!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2009

Un site exceptionnel au pied des montagnes et bénéficiant d'un jardin magnifique.
Après ce 2ème séjour, nous espérons y revenir encore car on y trouve du calme, du luxe : les lodges représentent un "mariagé très réussi de l'architecture et le style marocain avec le mobilier classique français.
De plus, le personnel est toujours aussi souriant, attentif et en permanence soucieux de votre bien être : on se sent chez soi.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 21 septembre 2008

Je cherchais un endroit authentique, en pleine nature dans l'Atlas, pas trop loin de Marrakech, déconnecté des circuits traditionnels et de l'accueil touristique qui tend, hélas à être de plus en plus formaté.
Dans ce but, j'ai tapé Lodge au Maroc... bref, je n'ai pas trouvé le lodge typique que le nom de l'hotel permettait de supposer, j'ai trouvé un endroit magnifique, dans un splendid écrin de verdure avec des chambres au confort et à la finition rarement rencontrée au Maroc.
Un endroit qui inspire le calme, la douceur et la sérénité avec toute une série d'espèce d' oiseaux à la tombée de la nuit qui viennent se rafraichir dans une jolie piscine à débordement avec vue sur l'Atlas.
Des bungalows privatifs trés spacieux, avec des meubles anciens et de qualité.
Literie absolument impeccable, confortable et luxueuse.
Une table saine, familiale et soignée...
On a pas l'impression d'être à l'hôtel mais dans un domaine de gens extrémement discrets qui ne pensent qu'à votre confort...
Excellent lorsqu'on aime le Maroc et la région de Marrakech pour s'évader de la pollution, du bruit et de la surpopulation...

• a aimé — La beauté de l'environnement, le calme, la sérénité et le soin apportté à ce que l'on offre, sincère, honnête, authentique
  • n'a pas aimé — Rien, peut être l'accés, oublié dés que l'on est sur les lieux.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Amizmiz ou ses environs
Domaine de la Roseraie
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 3 sur 4 à Asni
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Maroc Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Maroc Lodge

Établissement : Maroc Lodge
Adresse: quartier administratif | Amizmiz, Amizmiz 42100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Amizmiz
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Amizmiz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maroc Lodge 3.5*
Maroc Lodge offre à ses hôtes des villas de charmes dispersées dans un grand et beau jardin autour d'une piscine à débordement sur ​​la vallée d'Amizmiz située sur les contreforts de la Montagne du Haut Atlas à 45 minutes de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maroc Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amizmiz
Maroc Relais