“se resourser” 5 5 étoiles
Avis sur Maroc Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Maroc Lodge a été ajouté à vos Favoris
Maroc Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   quartier administratif | Amizmiz, Amizmiz 42100, Maroc   |
N° 1 sur 1 hôtels à Amizmiz
Hyères, France
“se resourser”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

ns avons passé 2 jours mon fils et mon mari après 7 jours de frénésis à marrakech trés appréciable endroit reposant et trés beau, un paysage superbe, un personnel discret et trés efficace, cela fait 2 fois que nous nous y randons entre intervale de 6 ans et toujours aussi paisible, nous reviendrons les hotes sont à la hauteur pas oppressant, un mot j'ADORE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Maroc Lodge est le lieu où nous séjournons chaque fois que nous décidons de passer quelques jours dans la région de Marrakech. Le lieu est paradisiaque, la qualité du service se maintient à un excellent niveau, le personnel est discret, souriant et efficace.
Béatrice et David sont toujours disponibles pour les clients. Davis s'est démené pour parvenir à trouver quelqu'un qui nous fasse faire une balade d'une demi-journée en Quad dans la région, malgré le fait que c'était le jour de l'Aïd et que personne ne travaillait!
Un endroit à recommender sans aucune hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

devenu des inconditionnels du Maroc Lodge , nous ne pouvons plus nous passer d'une virée dans les hauteurs d'Amizmiz chez des gens incroyablement bons, généreux et accueillants !!
Béatrice et David sont aux petits soins, le personnel est lui d'un professionnalisme rare !!
les petites villas individuelles sont d'un raffinement ... décorées avec goût... des tableaux magnifiques, des objets qui arrêtent le temps, des bouquins sur l'art sont mis à votre disposition pour vous évader ... dernièrement un lecteur DVD ainsi que les derniers films vous sont suggérés pour les cinéphiles ....
la piscine à débordement embrasse les montagnes du haut atlas pour vous faire voyager ...
Les petits plats "Maison" flattent le palais ...
à ne pas rater: la randonnée dans la région avec Latifa le meilleur guide que je connaisse, une femme admirable qui connaît les chemins les plus insoupçonnés!!
Nous n'avons jamais été déçus, partir été comme hiver (agréable car chauffée et il y'a une cheminée dans chaque villa) reste un réel plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rabat Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits au Maroc Lodge avec des amis. Tout était parfait dans cet oasis de sérénité et de beauté. La décoration et l'ameublement des chambres sont remarquables. La nourriture est excellente, les paysages magnifiques.
Dommage que la ville d'Amizmiz ne soit pas propice à la flanerie (constructions anarchiques sans aucun cachet).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Lors d une escapade enquad nous avons fait une pose déjeuner au Maroc Lodge qui est merveilleux. Le site, les jardins et la vue sont splendides, la piscine Tres belle et le summum est la qualité du déjeuner excellente avec tajine au poires. L accueil et le service sont tres bons aussi . Parfait pour déjeuner ou séjourner

• Séjour du septembre 2011
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Le charme de l'endoit est à decouvir , l’accueil de Madame Béatrice et de son frère Bruno nous as séduit. Nous avons passé deux jours dans cet Eden. Merci à Beatrice et Bruno pour leur savoir faire. De la verdure dans un jardin digne de Majorelle + un entretien excellent de la propriété. Nous recommandons.
Roland et Amal Besnard

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre mais des villas c'est beaucoup mieux nous avons adoré. de fait touts...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Cela fait plusieurs fois que je vais déjeuner au Maroc Lodge, à plus de 30 mn de voiture de Marrakech. L'endroit est magnifique, avec un beau jardin, une belle piscine qui donne sur les montagnes. Les petites maisons, qui ont toutes une terrasse avec vue, sont spacieuses et bien aménagées. Ce lieu est idéal pour se reposer. Bravo aux propriétaires pour leur travail!
Marc Greilsamer

Astuce pour la chambre : the rooms are all conveniently built close to the pool.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amizmiz ou ses environs
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Kasbah Du Toubkal
Kasbah Du Toubkal
N° 2 sur 6 à Imlil
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Chez Momo II
Chez Momo II
N° 4 sur 4 à Asni

Vous connaissez Maroc Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maroc Lodge

Adresse: quartier administratif | Amizmiz, Amizmiz 42100, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Amizmiz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Amizmiz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maroc Lodge 3.5*
Maroc Lodge offre à ses hôtes des villas de charmes dispersées dans un grand et beau jardin autour d'une piscine à débordement sur ​​la vallée d'Amizmiz située sur les contreforts de la Montagne du Haut Atlas à 45 minutes de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maroc Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amizmiz
Maroc Hotel Amizmiz