“Magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marlène J
“Magique”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Super séjour chez Thierry! Un accueil et une serviabilité inoubliables de Moustapha, des cuisinières et de Thierry bien sûr! Sans oublier le cadre paradisiaque des jardins de Bouskiod. Nous étions avec des amis et nos enfants, et personne n'est prêt d' oublier notre séjour à Amizmiz.

Date du séjour : juillet 2018
di283
Dreux, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Les Jardins de Bouskiod est l endroit idéal pour un séjour réussi!
Le cadre est idyllique et l' accueil parfait!

Thierry le propriétaire et Mustapha font tout pour vous satisfaire.

L'emplacement est merveilleux en pleine nature face a l'Atlas, le paysage est magnifique!

Le calme est très appréciable.

Une superbe piscine est a disposition.

Merci a vous nous reviendront avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2017
triobouki...
Ville du Mans, France
“endroit splendide”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Calme et sérénité dans cette endroit magique. Le personnel et Thiery nous bichonne du matin au soir.
randonnée dans la région à couper le souffle.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer