“super l'elite deluxe junior suite...” 5 5 étoiles
Avis sur Elysium Resort & Spa

Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 Hôtels à Kallithea
liege
“super l'elite deluxe junior suite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

c'est la 2e foie pour nous et c'est toujours très bien les 2 dames d'exécutif élite club étaient d'une gentillesse inimaginable et toujours souriantes,un grand merci à monsieur Michel des guest relation.
que du bonheur, très bel hotel, très belle chambre avec terrasse vu sur la mer elite club , l'hotel est design
ps:nourriture toujours excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes restés une semaine avec ma femme pour nos 10 ans de mariage. Rhodes était une destination très intéressante (soleil, plage, culture...) et la situation de l'hôtel est très bonne.

Nous avons été upgradés en elite deluxe junior suite.
Je conseille de prendre l'elite club qui vous offre des services personnalisés avec du personnel dédié et attentif. De plus le petit déjeuner, de bonne qualité, se fait en terrasse et non pas dans le grand restaurant (bruyant) du bas. Les chambres sont également mieux aménagées. Presque toutes les chambres ont vu sur mer.
Au mois de juin le temps est splendide, l'hôtel plein, mais peu bruyant (pas de club enfant), la plage n'est pas de sable mais l'eau est superbe et limpide; elle est accessible directement au pied de l'hôtel et propre, avec parasols et transats. La piscine commune est immense et parfaite pour le bronzage de l'après midi. La piscine du SPA est plus intime, et réservée aux clients de celui-ci.

Un arrêt de bus est situé à l'entrée de l'hôtel, des taxis sont facilement accessibles également et des voitures de location sont disponibles. Aucun problème d'accès donc. Je conseille la location de voiture pour une journée afin de visiter les villages du centre de l'ile et du sud (mention spéciale à Lindos et Lahania), pour visiter Rhodes, le bus est suffisant; la veille ville se faisant à pieds.
La literie est impeccable, les chambres sont faites 2 fois par jour. Le personnel est peu francophone mais agréable. Prévoyez néanmoins de réviser votre anglais.
Nous avons aimé le style moderne de cet hôtel, les ascenseurs panoramiques, la décoration et l'espace.

Question nourriture, même si on est très loin du 5* gastronomique, les buffets internationaux sont copieux et bien présentés, avec la plupart du temps des plats assez bons. Il faut savoir que le soir vous aurez droit aux buffets (entrées, plats, desserts..+ 1 plat à choisir à la carte, dont un végétarien). Le problème de tout voyageur français reste les desserts qui ne sont vraiment pas dans notre style culinaire. Le restaurant Noble n'est qu'ouvert un ou deux fois le soir dans la semaine. Le menu est imposé et plus relevé, la vue panoramique agréable. Je conseille bien sûr la demi-pension le soir, le midi on peut manger léger en ville ou se contenter des snack de l'elite club après un copieux petit déjeuner.
Pour ce dernier, il est très bon. Buffet copieux + plat à choisir à la carte également. Leur yaourt grec est un délice. La vue panoramique est magnifique. Un seul bémol à cet instant privilégié: la musique de fond est de très mauvais goût (genre de house/danse foireux et franchement inadaptée au standing du lieu et au calme du moment).
Un autre inconvénient est le restaurant du bas, le soir, ça peut faire un peu cantine bruyante, il n'est pas rare de devoir attendre son tour pour avoir une table.

Au niveau de la clientèle il n'y avait pas beaucoup de russes comme dans certains autres hôtels grecs (désolé amis russes mais vos concitoyens n'ont pas très bonne réputation à l'étranger et en groupe). Il y avait des français, des africains du sud, des allemands, des israéliens...etc... Pas de souci en elite en tout cas.

Nous avons également goûté aux joies du SPA. Le personnel est vraiment super super gentil.
les soins sont bons même si on retrouve un peu toujours la même chose, il y a de quoi passer d'agréables moments de bien-être au cours d'un séjour, ça fait du bien après les visites de Lindos. La piscine est agréable,mais certaines "animations" de fonctionnaient plus.

Notre séjour en amoureux a été une vraie réussite, l'île de Rhodes est magnifique et cet hôtel correspondait parfaitement à nos attente: calme, panorama, luxe, bien-être.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Notre séjour de 2 semaines ds cet hotel n'a été que du bonheur, très bel hotel, très belle chambre avec terrasse vu sur la mer, l'hotel est design, aéré, sophistiqué... les buffets aux repas du matin et du soir très "trop" variés (impossible de gouter à tous tellement il y avait du choix) et plutot bien cuisiné, le personnel est très à l'écoute, souriant, la piscine est superbe, la plage très bien entretenue, transats et serviettes a disposition gratuitement, à l'intérieur de l'hotel une petite superette pr le dépannage, salle de sport, SPA, salle internet, en soirée piano bar super sympa pour finir la soirée, l'hotel est à environ 15mns en bus de la ville de Rohdes et le bus s'arrete juste devant l'hotel, vraiment je conseille cet hotel, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Une semaine avant la rentrée des classes, nous cherchions, le luxe, le soleil, la paix, pari gagné !
Un hôtel trés luxueux, une nourriture abondante et variée, un personnel au petits soins...
La piscine, la plage, la vue, non il n'y a rien à dire sur cet hôtel superbe avec en prime un magnifique Spa.
Clientèle russe à 80%...
Rhodes en plus est une ile riche et variée pour l'histoire et l'architecture, de nombreuses excursions sont proposées.
Possibilité de plongée sous marine, de Kite surf......
La mer est limpide et grâce aux deux côtes, on peur choisir soit la mer calme, soit la côte venteuse pour les plaisirs que le vent apporte....
Alors en plus une température de 30 C° et un ciel bleu !
Partez à Rhodes et pourquoi pas dans cet hôtel.....
N'oubliez pas de visiter Rhodes et Lindos......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous sommes allés à l'Elysium en juillet 2010 et avons bénéficié comme tout le monde de son état neuf, très appréciable. Hôtel immense et assez design, belle et imposante construction. Au départ on se perd un peu dans les étages.

Rien à redire sur le service, seul bémol, personne ne parle français. Avons bénéficié d'une chambre Elite avec vue splendide sur la mer et grand balcon (presque une terrasse vu sa ainsi que des pantoufles offertes !). Baignoire à remous pas désagréable.

Le buffet est varié rien à redire la dessus, même le quatre heure est prévu dans la pension complète, toujours un plus ! Seul bémol, un peu loin de la ville de Faliraki, mieux vaut louer une voiture vous y serez en 10 minutes. Pour les amateur de plage de sable passez votre chemin, plage de galets devant l'hôtel, pas de quoi gâcher votre séjour cependant. Nombreuses animations en soirée.

Je recommande cet hôtel !

En bref séjour très réussi

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

L'Elysium se différencie des autres hôtels par son architecture. La vue depuis la mer est splendide et l'effet est démultiplié à la tombée de la nuit.
L'hôtel aspire au calme ce qui est réellement appréciable pour tous ceux qui sont à la recherche à d'un moment de détente

Infrastructure
-piscine est vraiment magnifique
-salle de gym est un peu petite, mais très pratique
-spa est d'excellente qualité
-terrain de tennis à disposition
-la plage est propre et agréable. Il aura peut-être simplement manqué un service pour commander les boissons

Chambre
j'ai séjourné dans une des junior suites à baie vitrée de l'hôtel
Tout simplement, une des plus belles chambres dans lesquelles j'ai eu l'occasion de séjourné. Hormis quelques petits soucis de luminosité (éclairage des lampes un peu trop faible) et le fait qu'il n'y a pas de wifi dans la chambre, tout aura été parfait. Bénéficier du club élite est un vrai plus.

Nourriture
le déjeuner de l'élite club est de très bonne qualité
le seul bémol peut éventuellement être le repas du soir servi dans le restaurant principal. Tant le choix que la qualité pourrait être amélioré.

J'ai trouvé le personnel agréable et serviable avec, une nouvelle fois, une mention spéciale pour l'élite club.

En résumé
L'Elysium est un hôtel qu'il est facile de recommander tant il est plaisant d'y séjourner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Voici notre experience a l'Elysium resort:
* CHAMBRE: ayant obtenu une upgrade pour une chambre Elite, nous etions plutot satisfaits de notre chambre. Elle n'est pas tres grande mais assez agreable. En revenche, salle de bain petite et douche dans la baignoire, toilette a 20 cm de la baignoire.
* PISCINE/PLAGE: assez de transats dispos pendant notre sejour (debut octobre) Plage tranquille pour les personnes cherchant le calme. Par contre, pas du tout de service de boissons ou quoi que ce soit. Il faut se deplacer au bar.
* RESTAURANT/BUFFET: dans le cadre de notre demi-pension, notre diner etait servi au restaurant principal de l'hotel. Ce dernier peut se decrire en un mot: CANTINE!!!! Une cantine ou il y a trop de lumiere, bruyant, avec un accueil froid et une nourriture qui va tres bien dans une cantine "de lycee" ..... Nous ne comprennons pas les commentaires des personnes faisant l'eloge de la nourriture. La carte des vins ne comprend que 6 demi-bouteilles de vin de qualite mediocre. Nous aurions aime une meilleure qualite de vin, plus de choix en demi-bouteilles ou eventuellement la possibilite de garder la meme bouteille pour le lendemain.
*RESTAURANT NOBLE: "gourmet restaurant" au dernier etage de l'hotel, cadre tres joli. Etant en demi-pension, nous benificions d'une reduction de 15 euro pp. Apres quelques soirees a la cantine, nous nous rejouissions d'un diner de qualite .... Mais a notre grande surprise les plats etaient extremement petits et d'une qualite minable. Le dessert, un cheesecake, etait des tuiles avec quelques boules de chantilly .... ???? Ayant l'habitude de diner dans des restaurants gastronomiques, nous etions extremement etonnes de retrouver une qualite tellement epouventable dans un restaurant "haut de gamme" !!

RESUME: En plus de nos remarques ci-dessus, nous avons eu quelques autres experiences qui s'ajoutent a notre immense deception de ce "5 etoiles"
- la fille, à la reception, qui a fait notre check-in, ne fait aucun effort de cacher son mecontentement (de son travail). Rale en grec sur ses collègues, explications expedititves sur l'hotel et ses prestations
- nous retrouvons une bouteille d'eau minerale dans le mini-bar, comme tous les soirs, mais cette fois ci elle n'est pas bien fermee. Apres avoir bu une gorgée, nous constatons qu'il s'agit de la bouteille vide de la veille; remplie avec de l'eau du robinet ... du jamais vu!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 2 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 261 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 210 avis
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 5 sur 35 à Lindos
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 75 à Faliraki
4.5 5 étoiles 1 249 avis

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Établissement : Elysium Resort & Spa
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Cancelon, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort And Spa
Elysium Resort Kalithea