“Son unique défaut c'est l’hôtel voisin”

Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 Hôtels à Kallithea
Angers, France
“Son unique défaut c'est l’hôtel voisin”
Avis écrit le 21 octobre 2013

L’hôtel est composé de 3 beaux bâtiments situés à l’extrémité nord de la grande plage de Faliraki. Exposé est/ sud-est, il dispose de jolis jardins fleuris autour de la grande piscine et a un accès direct à la plage.
D'ailleurs toutes les chambres ont vue - plus ou moins de face - sur la mer.
La déco de l’hôtel est très moderne, assez sobre et de bon goût, pas de clinquant ni de dorures, mais très lumineux.
Ambiance musicale discrète. Vous ne trouverez pas non plus d'animateurs excités autour de la piscine, pas de jeu de plage bruyant ni de discothèque. Ici chacun passe les vacances telles qu'il les souhaite.
Si vous le désirez, vous trouverez magasins, restaurants, boites de nuit et autres animations nocturnes en grand nombre dans le bourg de Faliraki.
D'ailleurs il y a un arrêt de bus juste devant la porte de l’hôtel avec un service toutes les 20 minutes jusqu'à 23 heures. Dans un sens vous pouvez aller à Rhodes (environ 20 minutes) et dans l'autre au bourg de Faliraki (environ 5 minutes) ; c'est très pratique et très bon marché.
Les prestations de l’hôtel sont excellentes : chambres confortables et bien agencées, propres, climatisées ; petit déjeuner buffet excellent et très copieux avec jus d'orange pressé à la demande et toutes sortes de plats chauds et froids ; réception très professionnelle et à l'écoute.
Le restaurant est très bon, peut-être un peu cher par rapport aux restos locaux.
L’hôtel idéal en somme, sauf que l’hôtel voisin (le seul puisque, comme je l'ai déjà dit, on est en extrémité de plage) pratique plutôt un tourisme de masse et des activités nocturnes tapageuses. Alors un conseil : lors de votre réservation demandez plutôt une chambre dans le bâtiment principal, voire dans l'aile au dessus du spa, et vous serez assuré de pouvoir dormir tranquille même avec les fenêtres ouvertes.
A noter pour les allergiques aux chats : plusieurs (gentils) chats ont élu domicile dans les jardins et les terrasses

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment 1, de préférence les numéros 1x01 à 1x23 (le x étant le numéro...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
aalst
Avis écrit le 14 octobre 2013

très joli hotel, vue sur mer, accès direct à la plage
chambres propres et impeccables
buffet délicieux, resto Noble sur le toit vaut une étoile
personnels très gentils
petite remarque : pas de sport à faire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine dans ce très bel hotel. Je confirme les avis précédents, belle chambre, très propre, au 6ème, vue magnifique sur piscine, jardin et mer. Par suite de notre arrivée tardive, un repas froid avec une bouteille de vin nous attendait dans la chambre. Délicate attention. Personnel très très aimable, bonne nourriture. Seul point négatif : les nuisances sonores de la route très passante et très proche, à l'arrière des bâtiments. L'entrée des chambres a lieu par une coursive donnant sur cette route, et aucun sas ne protège la partie nuit de l'entrée de la chambre : dommage. Nous souhaitions obtenir une chambre dont l'entrée serait plus éloignée de la route, mais M. Michalys, le manager, n'a pu nous donner satisfaction.

Astuce pour la chambre : les chambres dont l'entrée est éloignée de la route.
Luxembourg
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très belles chambres avec une superbe vue mer. Très bonne cuisine avec une excellente qualité et très bon service surtout de Marielena!!
Nous adorons ce magnifique hôtel et nous envisagerons de retourner l'année prochaine.

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

De retour d’une semaine de vacances avec notre fille de 2 ans. Bel hôtel moderne, idéalement situé à 15 min. en taxi de Rhodes et à env. 20 min de l'aéroport. Petit plus, l'hôtel possède un petit magasin où l'on trouve de tout.

Nous avons séjourné dans une chambre ‘Guest’ au 1er étage du bâtiment Helios (no 2104) en face du bar de la piscine. Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la mer. Calme, n'avons pas entendu les bruits de la route. Pas de connexion Wi-Fi dans la chambre, mais connection sans problème depuis le balcon.

La plage est propre et très bien entretenue avec suffisament d'espace entre les transats, ce que nous avons beaucoup apprécié. Grande piscine avec piscine attenante pour les enfants. Le manque d'ombre autour de celle-ci n'a pas gêné notre petite, en tout cas pas en cette période de l'année.

Ayant séjourné en demi-pension, nous avons pris tous nos petits déjeuners et nos dîners au restaurant principal "Emerald". Buffets très variés et délicieux avec différentes spécialités grecques, le plat principal du soir au choix étant servi à table.

Un grand point fort, le service impeccable. Un grand merci à Marilena pour sa gentillesse et ses conseils sur les vins et à Antonis. Tous les deux ont été au petit soin avec nous durant tout notre séjour.

Petit point à améliorer: L'aire de jeu pour les enfants mériterait d'être rénovée, voire agrandie, vu la place à disposition.

Bref un hôtel parfait pour passer des vacances paisibles en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2013

Belle vue et beau design, même si on se retrouve a côté de nombreux autres complexes hôteliers !!!
Un personnel toujours au petit soin avec vous, (petite pensée pour Michalis et Nikitas)
Des repas variés et délicieux grâce au buffet.
Des chambres conformes aux photos.
Donc vraiment ravis de cette semaine dans cet établissement très propre.

• Séjour du septembre 2013
Eguilles, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre de luxe spacieuse
vue sur la mer
plage et piscine
petit déjeuner et diner excellents: beaucoup de variétés d'excellentes qualités, et une très bonne cuisine principalement les légumes au diner.
Un seul regret, pas de vin au verre ce qui aurait permis de gouter aux productions locales sans obligation de prendre une bouteille.
personnel très agréable, attentif
un salut à Jean, au service du soir à gauche "Inside"
et alors cerise sur le gateau,pas de mains tendus (pourboire) pas de tirelire ostensiblement placée
cela nous a changé d'autres pays y compris la France!!
a méditer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 127 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 71 à Faliraki
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Établissement : Elysium Resort & Spa
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort And Spa
Elysium Spa