“André & Sylvie ........ fabuleux séjour..”

Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 27 mai 2014

exceptionnel séjour dans un cadre idyllique les chambres sont spacieuses avec une vue superbe sur la mer et la piscine ,en terrasse ou en intérieur les petits déjeuner sont en tout point succulent avec une grande variété et que dire du repas du soir , très bon et variés beaucoup de choix dans les mets le midi il est possible de manger au restaurant de l'hôtel sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer . Au niveau des activités une salle de sport bien équipé et qui raviront les adeptes sans compter le spa les prix sont un peu élevées 5* oblige. Le personnel dans sont ensemble sont d'une grande gentillesse , avec une mention spécial pour Dimitra et Michalis ( filia Dimitra kai effraristoume Michalis ya ola na mine xserasisse to 8 orto Decembriou yorti sti Lyon ) . une chose est sur nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie de l'hotel nommé Helios calme , évitez le dernier bâtiment qui donne...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elysium Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Cet hôtel haut de gamme est entretenu dans ses moindres détails. Le personnel est très avenant (clin d'oeil à Dimitra, Michalis,...). Les buffets du soir et du matin sont variés et de très bonne qualité. Il est très agréable de manger à l'extérieur face à la plage. Les chambres sont spacieuses et modernes avec vue sur la mer: TV écran plat, frigo, coffre fort.
Arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel : 2.20€ le trajet pour Rhodes en 20 minutes.
Pas d'animations dans et autour de l'hôtel.
Plage de sable et galets.
Très belle piscine pour adultes et enfants.
20€ la journée au SPA : piscine chauffée à 29° avec hydromassage et jacuzzi, hammam et sauna.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre une chambre dans le bâtiment principal.
Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Elysium palace et sommes revenus enchantés.
Tout est parfait,pas une fausse note!Je vous conseille de demander une chambre dans le bâtiment principal en étage pour profiter de la vue .L'hôtel est composé de 3 bâtiments ,le bâtiment principal est le plus calme car les 2 autres sont proches de l'hôtel voisin qui est nettement moins calme(musique etc..)et toutes les commodités se trouvent dans le bâtiment principal(restaurant,boutique ,réception etc..)
Toutes les chambres ont vu sur mer,elles sont spacieuses et confortables,l'hôtel est trés calme,le personnel aux petits soins pour vous.
La nourriture du restaurant Esmerald est excellente,attention les boissons sont payantes(3€ la bouteile d'eau,3.20€ un café etc..).
Il y a un spa mais les soins sont un peu chers(90€ un soin du visage).
La plage de l'hôtel est trés bien entretenue,les transats de bonnes qualités!Les jardins sont luxuriants.Rhodes se trouve à une dizaine de kilomètres ,un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel.Vous pouvez louer une voiture au sein de l'hôtel,il y a un parking privé pour la garer.Il s'agit d'un vrai 5 étoiles et si nous devons retourner à Rhodes ,c'est à l'Elysium que nous retournerons!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal en étage car plus calme et accès plus facile à toutes...
Avis publié: 26 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour de une semaine à Elysium et nous avons été ravis par le cadre moderne et raffinée ainsi que la par la gentillesse du personnel. Une salle de sport bien équipée et un Spa relaxant raviront les plus exigeants.
Une mention spéciale au petit déjeuner copieux servi avec vue sur mer, et à l accueil de la dynamique Dimitra qui illumine de son sourire les hôtes lors de l accueil matinal. Une évidence : à refaire!
Sylvie et Rudy (France)

Avis publié: 25 mai 2014

Un superbe hôtel ou nous avons passé une semaine du 18 au 25 mai 2014. Le personnel est très sympathique, prévenant et souriant. les chambres belles et confortables. Seul défaut, les lits sont des lits doubles et ils glissent facilement sur le sol carrelé. Pas terrible pour se faire des calins, on a vite fait de se retrouver par terre ;-)
Le restauration est excellente, la cuisine méditerranéenne est remarquable. La piscine est immense et très belle. La vue est superbe et la mer est à 50 mètres.
Un très bel espace sauna et spa. Outre les massages, vous pouvez accéder à l'espace pour 20€ pour la journée. Hammam, sauna, jacuzzi et piscine d'eau de mer chauffée avec de multiples jets et cascades de massage. un vrai délice. Nous recommandons vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : Évitez, si possible le bâtiment 3 car l’hôtel voisin est proche et un peu bruyant dans ses animation...
Avis publié: 24 mai 2014

Ravie par mon séjour dans cet hôtel, que je recommande vivement.
J'ai trouvé l'espace piscine très agréable, avec transats en bon état et en quantité suffisante pour un début de saison. Plage privée à quelques dizaines de mètres de la piscine ( pas de route à traverser comme pour certains hôtels), ce qui est aussi appréciable.
Mention spéciale au personnel de l'hôtel qui était extrêmement serviable et à l'écoute, notamment l'équipe de restauration.
La nourriture était bonne: petit déjeuners et diners offrant un choix large à toute heure.
Pour les personnes "fans" d'animation en soirée, noter qu'il n'y a rien de prévu hormis une pianiste. Mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé.
Dans l'ensemble, hôtel plutôt adapté à une clientèle adulte, recherchant un environnement calme pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur mer, et si possible dans le bâtiment principal.
Avis publié: 19 mai 2014

Un magnifique hôtel 5 étoiles aux normes européennes, voire plus ! Assez récent, cet hôtel de haut standing est adapté à tous : couples, célibataires ou entre amis. Un peu moins pour les enfants ayant besoin de mouvements car pas de jeux ni d'activité (on ne parle pas d'un club, hein!). Le personnel est toujours disponible, chaleureux, à l'écoute, et n'a de cesse de vouloir satisfaire toutes vos demandes. On se sent pris en main et chouchouté.
Le cadre de l'hôtel est exceptionnel, la piscine magnifique : les pieds dans l'eau !!
La plage est privative avec bar et restauration. Beaucoup de resto à l'hôtel et un SPA super beau ! On n'a de cesse de vouloir prendre des photos de cet endroit.
Propreté au maximum à tous les niveaux !
Les chambres sont spacieuses, belles, lit king size, avec terrasse et très très propres !
Soirées à l'intérieur idyllique, piano bar etc...
Le wifi est gratuit et presque partout dans l'hôtel (piscine comprise)

Astuce pour la chambre : Le seul bémol est la disposition des chambres. Il faut demander davantage une chambre dans le 1er bâ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 111€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort And Spa
Elysium Kalithea