“Inoubliable!”

Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 1 juin 2014

Idéal pour couple sans enfants qui ne cherche pas les animations des hôtels style club med et de la musique jusqu'a tard... Ici ambiance détente et classe tout en finesse. De l'arrivée avec coupe de champagne offerte jusqu'au départ nous avons été chouchouté!
Même nos boissons ont été offerte par la maison car nous avons attendu 5min pour être installé à une table!
Le demi pension est parfait: entrées avec verrines qui changent tt les jours et buffet à volonté puis repas aux choix et dessert au buffet délicieux. Seules les boissons sont à charge mais ça vaut le coup!
Le Spa est super et la piscine et la plage très propre juste magnifique.
Très bonne situation pour Windsurf et en scooter à 15min de Rhodes et 40min de lindos .
Le retour à la vie est difficile après ça!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre exclusive vue mer au 4ème étage. Parfaite ! Toute les chambres ont vue mer à...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 744)

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné 12 jours, en juin 2013, dans ce magnifique hôtel cinq étoiles.Il mérite parfaitement ses étoiles.Le personnel est accueillant, sympathique et surtout dévoué.Nous avions une chambre en étage, dans le bâtiment central.Elle était spacieuse et très confortable avec vue sur la mer et le long du littoral coté Sud vers Faliraki.
La restauration est excellente et très variée sous forme de buffets pour les entrées et desserts.Le plat principal est servi sur commande et à table.Vous avez la possibilité de vous restaurer à midi soit au petit restaurant de la plage, soit au restaurant qui est implanté sur une grande terrasse avec vue sur mer.Les menus proposés sont de très bonne qualité.
Nous avons également profité du centre spa et massages.Les prix sont en rapport avec la qualité de l'hôtel mais le service rendu est parfait.
A propos de la situation de l'hôtel, il faut remarquer l'arrêt de bus devant l'entrée principale qui vous permet de vous rendre à Rhodes avec facilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment central sont à privilégier car plus au calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Cet hotel est extraordinaire. Oui, c'est le seul mot utilisable. Le personnel est entièrement dévoué pour ses clients. Ils sont adorables. Ils essaient de parler francais si on est francais, allememand si on est allemand, néerlandais si on est hollandais, anglais sinon. Ils se donnent vraiment à fond. L'intention est la, la qualité est la. Ils sont vraiment géniaux et extraordinaire. On aime dire que les grecs sont fainéants. Peut etre mais dans cet hotel, pas du tout, ils sont trop forts !!!!

Je n'arrive pas à trouver un vrai défaut, pourtant nous avons cherché.

Toutes les chambres ont vue sur la mer. Tout est super propre, brilliant, étincellant. La nourriture est géniale avec des buffets, matin et soiir. Les choix sont énormes. Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais pour ce prix, ca vaut VRAIMENT le coup.

Nous sommes tellement tristes d'avoir quitté cet hotel dimanche :( :( :( .

Astuce pour la chambre : Prendre plutot les étages supérieurs ...
Avis publié : 27 mai 2014

exceptionnel séjour dans un cadre idyllique les chambres sont spacieuses avec une vue superbe sur la mer et la piscine ,en terrasse ou en intérieur les petits déjeuner sont en tout point succulent avec une grande variété et que dire du repas du soir , très bon et variés beaucoup de choix dans les mets le midi il est possible de manger au restaurant de l'hôtel sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer . Au niveau des activités une salle de sport bien équipé et qui raviront les adeptes sans compter le spa les prix sont un peu élevées 5* oblige. Le personnel dans sont ensemble sont d'une grande gentillesse , avec une mention spécial pour Dimitra et Michalis ( filia Dimitra kai effraristoume Michalis ya ola na mine xserasisse to 8 orto Decembriou yorti sti Lyon ) . une chose est sur nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie de l'hotel nommé Helios calme , évitez le dernier bâtiment qui donne...
Avis publié : 26 mai 2014

Cet hôtel haut de gamme est entretenu dans ses moindres détails. Le personnel est très avenant (clin d'oeil à Dimitra, Michalis,...). Les buffets du soir et du matin sont variés et de très bonne qualité. Il est très agréable de manger à l'extérieur face à la plage. Les chambres sont spacieuses et modernes avec vue sur la mer: TV écran plat, frigo, coffre fort.
Arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel : 2.20€ le trajet pour Rhodes en 20 minutes.
Pas d'animations dans et autour de l'hôtel.
Plage de sable et galets.
Très belle piscine pour adultes et enfants.
20€ la journée au SPA : piscine chauffée à 29° avec hydromassage et jacuzzi, hammam et sauna.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre une chambre dans le bâtiment principal.
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Elysium palace et sommes revenus enchantés.
Tout est parfait,pas une fausse note!Je vous conseille de demander une chambre dans le bâtiment principal en étage pour profiter de la vue .L'hôtel est composé de 3 bâtiments ,le bâtiment principal est le plus calme car les 2 autres sont proches de l'hôtel voisin qui est nettement moins calme(musique etc..)et toutes les commodités se trouvent dans le bâtiment principal(restaurant,boutique ,réception etc..)
Toutes les chambres ont vu sur mer,elles sont spacieuses et confortables,l'hôtel est trés calme,le personnel aux petits soins pour vous.
La nourriture du restaurant Esmerald est excellente,attention les boissons sont payantes(3€ la bouteile d'eau,3.20€ un café etc..).
Il y a un spa mais les soins sont un peu chers(90€ un soin du visage).
La plage de l'hôtel est trés bien entretenue,les transats de bonnes qualités!Les jardins sont luxuriants.Rhodes se trouve à une dizaine de kilomètres ,un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel.Vous pouvez louer une voiture au sein de l'hôtel,il y a un parking privé pour la garer.Il s'agit d'un vrai 5 étoiles et si nous devons retourner à Rhodes ,c'est à l'Elysium que nous retournerons!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal en étage car plus calme et accès plus facile à toutes...
Avis publié : 26 mai 2014

Nous venons de passer un excellent séjour de une semaine à Elysium et nous avons été ravis par le cadre moderne et raffinée ainsi que la par la gentillesse du personnel. Une salle de sport bien équipée et un Spa relaxant raviront les plus exigeants.
Une mention spéciale au petit déjeuner copieux servi avec vue sur mer, et à l accueil de la dynamique Dimitra qui illumine de son sourire les hôtes lors de l accueil matinal. Une évidence : à refaire!
Sylvie et Rudy (France)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 0,5 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 6,5 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 14,2 km
Sentido Port Royal Villas & Spa
Sentido Port Royal Villas & Spa
N° 1 sur 34 à Kolimbia
À 6,3 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 81€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Hotel Kalithea
Elysium Resort And Spa