“Très belle expérience”

Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 Hôtels à Kallithea
“Très belle expérience”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une semaine ( troisième semaine de mai par venteprivee.com ) à deux dans cet hotel et avons été ravis de notre séjour. Un cadre et une prestation de hautes qualités. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel ( spéciale dédicace à Anastasija et Paola, monitrices de la salle de gym ) et la restauration d'excellente qualité et très variée.
Nous avons également pu découvrir l'ˆile de Rhodes à l'occasion de trois excursions proposées par ThalassoN1 et avons beaucoup appris grˆace à la qualité des guides francophones.
Vraiement que des points positifs de notre point de vue.
Stéphane

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre avec vue sur mer et de préférence à l'étage pour mieux apprécier...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Namur (Belgique)
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

L'accueil était déjà bien chaleureux dans le luxueux hall de l'hôtel. La chambre (avec vue sur mer) était très grande et très propre avec une jolie terrasse. Le nettoyage était fait plusieurs fois par jour (sans blague). Le petit déj buffet et varié nous a comblé. La plage privée est très propre et toujours très soigné. Bel endroit pour se détendre au soleil. La piscine principale est aussi très propre. Il y a plusieurs restaurants et bars proposant un menu très appétissant. Nous avons préféré le buffet du restaurant principal, les plats proposés sont délicieux. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la ville de Rhodes mais sûrement la prochaine fois. Le personnel est très plaisant et attentif au moindre désir, surtout dans les restaurants et bars. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à tout le personnel de l'hôtel.
Je regrette simplement le wifi pas disponible dans les chambres mais largement compensé par les prestations exceptionnelles de l'hôtel. Je recommande vivement, pour un premier séjour à Rhodes, c'était un 10/10.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans ce magnifique hôtel du 25 mai au 1er juin 2014. Idéal pour le farniente, et le repos, pas d'animation bruyante comme l'hôtel d'à côté.Nous avions loué une chambre supérieure de luxe en demie pension, dans le bâtiment principal et au 5ème étage, vue sur mer, tout était parfait.
Arrivés à 22 h 30 , une boisson est offerte pour nous détendre, puis dans notre chambre une collation nous attendait avec une bouteille de vin et d' eau.
Petit déjeuner copieux et varié avec boissons gratuites (même du champagne si on aime ça le matin ), et le soir buffet à volonté , varié avec un très large choix, le soir les boissons sont payantes.
Le personnel est tout simplement parfait, toujours attentif et souriant. La propreté est parfaite que ce soit dans les chambres , les lieux communs, ou sur la plage, il y a toujours quelqu'un pour nettoyer, même dehors on peut passer les mains n'importe où il n'y a pas de trace.
Les transats sont gratuits à la piscine et sur la plage , malgré l'interdiction de garder sa place certains le font et c'est dommage car les gens tournent et il y a toujours de la place.
On peut avoir des serviettes de plage propres tous les jours grâce à un système de carte (caution de 15 € par serviette qui est rendue au départ) .
La piscine est non chauffée mais à cette époque l'eau est bonne, mais nous avons surtout profité de la mer, et là c'est tout simplement le pied! dès 9 h le matin l'eau est limpide juste bonne, on peut voir des poissons avec masque et tuba.
Rhodes est proche( bus au pied de l'hôtel)pour Lindos compter 3/4 h/ 1 h.
Nous avons passé un séjour inoubliable et tout simplement parfait à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment principal ont vue sur la mer, elles sont pratiques et calmes car le restau...
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

Idéal pour couple sans enfants qui ne cherche pas les animations des hôtels style club med et de la musique jusqu'a tard... Ici ambiance détente et classe tout en finesse. De l'arrivée avec coupe de champagne offerte jusqu'au départ nous avons été chouchouté!
Même nos boissons ont été offerte par la maison car nous avons attendu 5min pour être installé à une table!
Le demi pension est parfait: entrées avec verrines qui changent tt les jours et buffet à volonté puis repas aux choix et dessert au buffet délicieux. Seules les boissons sont à charge mais ça vaut le coup!
Le Spa est super et la piscine et la plage très propre juste magnifique.
Très bonne situation pour Windsurf et en scooter à 15min de Rhodes et 40min de lindos .
Le retour à la vie est difficile après ça!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre exclusive vue mer au 4ème étage. Parfaite ! Toute les chambres ont vue mer à...
Nancy, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné 12 jours, en juin 2013, dans ce magnifique hôtel cinq étoiles.Il mérite parfaitement ses étoiles.Le personnel est accueillant, sympathique et surtout dévoué.Nous avions une chambre en étage, dans le bâtiment central.Elle était spacieuse et très confortable avec vue sur la mer et le long du littoral coté Sud vers Faliraki.
La restauration est excellente et très variée sous forme de buffets pour les entrées et desserts.Le plat principal est servi sur commande et à table.Vous avez la possibilité de vous restaurer à midi soit au petit restaurant de la plage, soit au restaurant qui est implanté sur une grande terrasse avec vue sur mer.Les menus proposés sont de très bonne qualité.
Nous avons également profité du centre spa et massages.Les prix sont en rapport avec la qualité de l'hôtel mais le service rendu est parfait.
A propos de la situation de l'hôtel, il faut remarquer l'arrêt de bus devant l'entrée principale qui vous permet de vous rendre à Rhodes avec facilité.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le bâtiment central sont à privilégier car plus au calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hotel est extraordinaire. Oui, c'est le seul mot utilisable. Le personnel est entièrement dévoué pour ses clients. Ils sont adorables. Ils essaient de parler francais si on est francais, allememand si on est allemand, néerlandais si on est hollandais, anglais sinon. Ils se donnent vraiment à fond. L'intention est la, la qualité est la. Ils sont vraiment géniaux et extraordinaire. On aime dire que les grecs sont fainéants. Peut etre mais dans cet hotel, pas du tout, ils sont trop forts !!!!

Je n'arrive pas à trouver un vrai défaut, pourtant nous avons cherché.

Toutes les chambres ont vue sur la mer. Tout est super propre, brilliant, étincellant. La nourriture est géniale avec des buffets, matin et soiir. Les choix sont énormes. Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais pour ce prix, ca vaut VRAIMENT le coup.

Nous sommes tellement tristes d'avoir quitté cet hotel dimanche :( :( :( .

Astuce pour la chambre : Prendre plutot les étages supérieurs ...
Avis écrit le 27 mai 2014

exceptionnel séjour dans un cadre idyllique les chambres sont spacieuses avec une vue superbe sur la mer et la piscine ,en terrasse ou en intérieur les petits déjeuner sont en tout point succulent avec une grande variété et que dire du repas du soir , très bon et variés beaucoup de choix dans les mets le midi il est possible de manger au restaurant de l'hôtel sur une magnifique terrasse avec vue sur la mer . Au niveau des activités une salle de sport bien équipé et qui raviront les adeptes sans compter le spa les prix sont un peu élevées 5* oblige. Le personnel dans sont ensemble sont d'une grande gentillesse , avec une mention spécial pour Dimitra et Michalis ( filia Dimitra kai effraristoume Michalis ya ola na mine xserasisse to 8 orto Decembriou yorti sti Lyon ) . une chose est sur nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie de l'hotel nommé Helios calme , évitez le dernier bâtiment qui donne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Établissement : Elysium Resort & Spa
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort And Spa
Elysium Kalithea