“quelques points à améliorer” 3 sur 5 bulles
Avis sur Elysium Resort & Spa

Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 Hôtels à Kallithea
Toulon, France
“quelques points à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé une semaine à l Elysium Resort avec mon mari du 22 au 29 juin
quelques points négatifs tout d abord
nous sommes arrivés assez tôt le matin(10H30) et notre chambre n' était pas dispo
Rosa de la reception m a demandée d attendre et de revenir après midi ( c' est ce que j ai compris)
son anglais étant d'un niveau moyen
donc 2H après , étant parti le matin depuis 3 h du mat, je demande si la chambre est prête et la , la même personne Rosa me répond qu 'elle m a dit de revenir à 14 h00 et m ' envoie balader, tout simplement, étonnant pour un hôtel 5 étoiles!!!

nous décidons d aller faire un tour de l hôtel qui est tout simplement magnifique, piscine exceptionnelle et plage splendide

quand nous récupérons notre chambre à 14H10 , on s 'aperçoit que nous avons deux lits simples collés
nous appelons la réception qui nous dit qu une personne va venir nous refaire le lit pour mettre les draps en un seul lit
Non satisfaits nous rappelons pour dire que nous voulons un lit double car nous sommes un couple
La personne nous dit que nous allons changer de chambre, très bien nous changeons donc de chambre et de bâtiment.
Au premier abord la chambre est sympa , bâtiment 3, tout proche de l hôtel d à côte, mais nous avons compris le soir ce qui n 'allait pas, bruit de boîte de nuit, nous sommes un jeune couple mais la impossible d ouvrir les fenêtres , l hôtel d à côté ressemble à un club avec de grosses animations et un bruit énorme jusqu'à tard le soir.
mais ce n' est pas fini
après 4 nuits notre clim est tombée en panne donc nous avons dormi avec 29 degrés dans la chambre
le lendemain comme il était vraiment impossible de passer encore une nuit dans ses conditions , et étant enceinte, j'ai téléphoné a la réception pour me plaindre
Après 1H20 d appel , il faisait 30 dans la chambre et peut être 35 a l' extérieur, un technicien est venu pour voir et a dit que ce n 'était pas réparable, on devait changer de chambre
La la responsable nous a tel en nous proposant une suite pour s'excuser; et la le gros point positif, une suite magnifique dans le bâtiment 2
donc à éviter le bâtiment 3
Autre gros point négatif: internet inexistant dans les chambres (seulement à l'extérieur)

points positifs: hôtel idéalement situé, très proche de la ville de Rhodes avec arret de bus juste devant
Piscines mag nifique
Plage : très belle avec beaucoup de chaises longues et parasol, eau transparente
Restauration buffet : excellent , nourriture variée et de grande qualité, petit déjeuner : parfait
Personnel de la restauration le soir: très sympa, une jeune serveuse blonde de Lituanie et deux serveurs très agréables

Astuce pour la chambre : a éviter bâtiment 3
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
harmony_el, Customer Services de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de vos remarques positives sur l’emplacement de l’hôtel, les piscines, la plage, les buffets ainsi que notre personnel.
Toutes nos informations officielles (site officiel internet de l’hôtel, agences de voyages online, tours opérateurs) clairement décrivent que l’heure du check-in est à 14h00. Bien entendu, s’il y a des chambres libres, le check-in est plus tôt. Vous pouvez comprendre que, vu que le check-out est à 12h00, selon nos conditions d’hygiène très strictes, nous avons besoin de deux heures pour que le personnel prépare les chambres pour les nouveaux clients.
Nous sommes désolés de lire que vous avez eu un problème avec la climatisation, mais nous sommes heureux que vous ayez aimé la Suite que nous vous avons proposée en alternative.
Certifié avec le “Prix de la Clef Verte” et afin de suivre nos principes de préservation de l’environnement et de l’énergie, toutes nos chambres sont équipées de verrières éco-énergétiques qui stoppent la chaleur, économisant de l’énergie mais également offrant un meilleur confort aux clients. Par conséquent, quelques appareils particuliers peuvent recevoir des signaux WIFI faibles à l’intérieur de la chambre lorsque les fenêtres sont fermées. En ouvrant ces dernières, vous éliminez complètement ce problème.

Elysium Resort & Spa
Customer Services

• Hébreu en 1er
Saint-Dizier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

je reviens d un séjour de 2 semaines dans cet hôtel tout est au top repas variés et beaucoup de choix .le service est rapide. énormément de personnel il ne manque jamais de rien. merci a manolis et alkaviadis qui nous ont servis et bien que ne parlant pas français il faisaient de leur mieux pour nous comprendre .merci aussi a m michalis pour son français parfait et ses conseils pour visiter l ile.la chambre 1509 dans le bâtiment principal au 5 eme étage etait vaste avec magnifique vue mer seuls les bruits des voitures passant sur la route juste a coté gênaient un peu; la literie est bonne
l architecture de l hôtel est très jolie avec les ascenseurs panoramiques qui semblent s arrêter dans l eau; belle plage toujours des transats libres a recommander absolument

Astuce pour la chambre : chambres dans le bâtiment principal
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil était excellent, le Check-in et Check-out extrêmement rapide.
Le personnel de l'hôtel était accueillant, disponible et souriant. Lors des repas nous avons été accueillis tout le long par Dimitra et Marilene qui sont des personnes vraiment serviables, gentilles et souriantes !
La chambre de luxe avec vue sur la mer était spacieuse avec notamment une grande salle de bain.
La plage est grande et espacée.

PETIT + :
Arrêt de bus, location de voiture et taxi à proximité

Nous avons passé 2 semaines de relaxation dans cet hôtel très calme.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine et nous le conseillons fortement !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre de luxe avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour très agréable. Nous avions une chambre supérieure de luxe. La salle de bain est un peu petite. La déco de la chambre pas top, mais la chambre est bien confortable. Nous avions la chance d'avoir un balcon sans vis à vis. En demi pension, le petit déjeuner est top, le repas du soir assez bien. Le hall de l'hôtel est grandiose et très ´classe ´.. La piscine est immense. Le Spa est bien également : 20€ / Jr / personne pour accéder à la piscine 16 jets, au hammam et au sauna ( un peu cher, gratuit dans d'autres 5 *). L'accueil est très agréable au centre de soin , je vous recommande le soin régénérant du visage, 1 h 20 de détente. La propreté est une des remarques à faire sur cet hôtel, tout est nickel, même la plage ! Tout au Long de la plage des douches, des cabines pour changer de maillot et un Resto/ bar de charme en pleine air pour déjeuner le midi par exemple. Ce que nous avons apprécié c'est le calmé malgré le monde dans l'hôtel. Le wifi pas bien du tout à moins d'aller dans le hall. Dans la chambre pas de réception. Télé française : TV5 monde et France 24. Une semaine c'est bien, nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer dans le bâtiment principal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une semaine ( troisième semaine de mai par venteprivee.com ) à deux dans cet hotel et avons été ravis de notre séjour. Un cadre et une prestation de hautes qualités. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel ( spéciale dédicace à Anastasija et Paola, monitrices de la salle de gym ) et la restauration d'excellente qualité et très variée.
Nous avons également pu découvrir l'ˆile de Rhodes à l'occasion de trois excursions proposées par ThalassoN1 et avons beaucoup appris grˆace à la qualité des guides francophones.
Vraiement que des points positifs de notre point de vue.
Stéphane

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir une chambre avec vue sur mer et de préférence à l'étage pour mieux apprécier...
Namur (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

L'accueil était déjà bien chaleureux dans le luxueux hall de l'hôtel. La chambre (avec vue sur mer) était très grande et très propre avec une jolie terrasse. Le nettoyage était fait plusieurs fois par jour (sans blague). Le petit déj buffet et varié nous a comblé. La plage privée est très propre et toujours très soigné. Bel endroit pour se détendre au soleil. La piscine principale est aussi très propre. Il y a plusieurs restaurants et bars proposant un menu très appétissant. Nous avons préféré le buffet du restaurant principal, les plats proposés sont délicieux. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la ville de Rhodes mais sûrement la prochaine fois. Le personnel est très plaisant et attentif au moindre désir, surtout dans les restaurants et bars. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à tout le personnel de l'hôtel.
Je regrette simplement le wifi pas disponible dans les chambres mais largement compensé par les prestations exceptionnelles de l'hôtel. Je recommande vivement, pour un premier séjour à Rhodes, c'était un 10/10.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans ce magnifique hôtel du 25 mai au 1er juin 2014. Idéal pour le farniente, et le repos, pas d'animation bruyante comme l'hôtel d'à côté.Nous avions loué une chambre supérieure de luxe en demie pension, dans le bâtiment principal et au 5ème étage, vue sur mer, tout était parfait.
Arrivés à 22 h 30 , une boisson est offerte pour nous détendre, puis dans notre chambre une collation nous attendait avec une bouteille de vin et d' eau.
Petit déjeuner copieux et varié avec boissons gratuites (même du champagne si on aime ça le matin ), et le soir buffet à volonté , varié avec un très large choix, le soir les boissons sont payantes.
Le personnel est tout simplement parfait, toujours attentif et souriant. La propreté est parfaite que ce soit dans les chambres , les lieux communs, ou sur la plage, il y a toujours quelqu'un pour nettoyer, même dehors on peut passer les mains n'importe où il n'y a pas de trace.
Les transats sont gratuits à la piscine et sur la plage , malgré l'interdiction de garder sa place certains le font et c'est dommage car les gens tournent et il y a toujours de la place.
On peut avoir des serviettes de plage propres tous les jours grâce à un système de carte (caution de 15 € par serviette qui est rendue au départ) .
La piscine est non chauffée mais à cette époque l'eau est bonne, mais nous avons surtout profité de la mer, et là c'est tout simplement le pied! dès 9 h le matin l'eau est limpide juste bonne, on peut voir des poissons avec masque et tuba.
Rhodes est proche( bus au pied de l'hôtel)pour Lindos compter 3/4 h/ 1 h.
Nous avons passé un séjour inoubliable et tout simplement parfait à tous points de vue.

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment principal ont vue sur la mer, elles sont pratiques et calmes car le restau...
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 187 avis

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Établissement : Elysium Resort & Spa
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort And Spa
Elysium Kalithea