“très agréable séjour ,malgré...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Elysium Resort & Spa

N° 1 sur 15 Hôtels à Kallithea
“très agréable séjour ,malgré...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je viens de rentrer après avoir passé deux semaines à l'Elysium.C'est un hôtel moderne, hôtel très propre. Toutes les chambres sont grandes, avec vue mer. J'ai malheureusement été logée dans le bâtiment 3, le pire de tous car l'animation de l'hôtel d'à côté vous casse les oreilles de 21h 30 à 23 heures !

Restauration : accueil matin et soir par Dimitra et Marylène, pour décliner son N° de chambre. Il faut noter, messieurs, que short et tongs ne sont pas acceptés le soir et c'est très bien. Vous serez sinon gentiment priés d'aller mettre un pantalon et de changer de chaussures !
bon choix des plats, les pains sont excellents aussi et au petit déjeuner vous avez aussi d'excellents thés en vrac ou en sachets. Un grand merci à Evgenios , Michalis et Ernesta qui ont veillé sur nous pendant 2 semaines avec beaucoup d'attention, malgré le nombre de clients.
Par contre je trouve que la pâtisserie n'est pas variée et trop riche en crème;;; point à revoir .

La plage: à noter qu'elle est publique, et que l'hôtel a privatisé une certaine surface. Les transats alignés à la perfection tous les matins et aussi dans la journée grâce à Elton, le monsieur à tout faire de la plage,il y en a suffisamment pour ne pas avoir à les réserver à l'aube. Plage très propre :Elton ramasse aussi ce que certains touristes ne daignent pas aller jeter dans les poubelles existantes. il est très présent et vigilant. il veille aussi à ce que les locaux ne s'installent pas sur nos transats. Bravo et merci Elton!
La mer est claire mais attention aux gros cailloux, penser à prendre des chaussures plastiques.
Superette dans l'hôtel, mais en marchant après hôtel Louis Colossos, il y a un petit centre commercial bien moins cher pour les boissons et autres.
stations de bus à proximité de l'hôtel pour aller à Rhodes, Lindos, Faliraki, Epta piges etc...Horaires à demander à la réception;
Cours de pilates, aqua gym et zumba tous les matins, yoga le soir et une salle de musculation au top très bien surveillée.
Salle internet gratuite, sinon dans le hall où l'on capte le mieux.. C'est d'ailleurs le rdv des internautes.
Voilà, bonnes vacances, vous aurez fait un très bon choix!

Astuce pour la chambre : éviter le bâtiment 3 , bryant de 21H30 à 23h
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
harmony_el, Customer Services de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère cliente,

Nous voudrions vous remercier pour votre critique. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le service rendu par notre personnel. Soyez sûrs que nous leur ferons suivre vos commentaires positifs. Votre excellent feed-back valorise nos efforts déployés. C’est également très agréable que vous ayez aimé notre choix des plats. Concernant la pâtisserie, nous offrons une large variété de desserts grecs et internationaux quotidiennement. Plus précisément notre buffet au diner offre 18 mets sucrés, la crème glacée n’étant pas incluse.
De nouveau, un grand merci pour vos commentaires.

Service clientèle

• Hébreu en 1er
Courcome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine avec mes enfants ( 5 et 9 ans) dans une suite vue mer élite.
Nous avons eu un excellent séjour. Chambre spacieuse propre et calme ( nous étions dans le plus grand bâtiment du complexe )
La catégorie élite permet le petit dej sur le toit avec nombre de table réduite et un personnel plus qu'aux petits soins, un accueil dédié et une salle ou l on peut boire et grignoter a volonté ( pratique pour les enfants...). Concernant l'emplacement il y a des bus qui passent devant l'hôtel mais aux heures de pointe ils sont bondés et je ne les conseille pas avec des enfants!!!!!!
La plage est très jolie et agréable ( spacieuse et entretenue) que ce soit a la plage ou autour de la piscine, les transats ne manquent pas.

• Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent hôtel spacieux avec beau jardin, dans un environnement intéressant, avec un climat très agréable, un design sobre et de bon goût, un buffet dont les zakouskis sont de très haut niveau, une carte de vin agréable, un personnel aux petit soins et quelques privilèges bien agréables lorsqu'on réserve une chambre "elite" comme par exemple, petit déjeuner sur le toit de l'hôtel avec un nombre de tables restreint, un lounge gratuit. Seul point négatif: le WIFI n'est disponible qu'à certains endroits.
Etablissement de bon rapport qualité/ prix et destination alliant plaisirs de détente et culture. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre Elite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Épernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

L'accueil était excellent, très calme et super propre ainsi que la plage. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est accueillant, disponible et souriant. La chambre avec vue sur la mer était spacieuse et confortable.
En demi-pension petit déjeuner buffet au top, le soir choix entre buffet ou carte, restauration excellente qualité et très variée.
Nous avons passé un séjour inoubliable et tout simplement parfait à tous points de vue. Je vous recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Arrêt de bus, location de voiture et taxi à proximité
Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons passé une semaine à l Elysium Resort avec mon mari du 22 au 29 juin
quelques points négatifs tout d abord
nous sommes arrivés assez tôt le matin(10H30) et notre chambre n' était pas dispo
Rosa de la reception m a demandée d attendre et de revenir après midi ( c' est ce que j ai compris)
son anglais étant d'un niveau moyen
donc 2H après , étant parti le matin depuis 3 h du mat, je demande si la chambre est prête et la , la même personne Rosa me répond qu 'elle m a dit de revenir à 14 h00 et m ' envoie balader, tout simplement, étonnant pour un hôtel 5 étoiles!!!

nous décidons d aller faire un tour de l hôtel qui est tout simplement magnifique, piscine exceptionnelle et plage splendide

quand nous récupérons notre chambre à 14H10 , on s 'aperçoit que nous avons deux lits simples collés
nous appelons la réception qui nous dit qu une personne va venir nous refaire le lit pour mettre les draps en un seul lit
Non satisfaits nous rappelons pour dire que nous voulons un lit double car nous sommes un couple
La personne nous dit que nous allons changer de chambre, très bien nous changeons donc de chambre et de bâtiment.
Au premier abord la chambre est sympa , bâtiment 3, tout proche de l hôtel d à côte, mais nous avons compris le soir ce qui n 'allait pas, bruit de boîte de nuit, nous sommes un jeune couple mais la impossible d ouvrir les fenêtres , l hôtel d à côté ressemble à un club avec de grosses animations et un bruit énorme jusqu'à tard le soir.
mais ce n' est pas fini
après 4 nuits notre clim est tombée en panne donc nous avons dormi avec 29 degrés dans la chambre
le lendemain comme il était vraiment impossible de passer encore une nuit dans ses conditions , et étant enceinte, j'ai téléphoné a la réception pour me plaindre
Après 1H20 d appel , il faisait 30 dans la chambre et peut être 35 a l' extérieur, un technicien est venu pour voir et a dit que ce n 'était pas réparable, on devait changer de chambre
La la responsable nous a tel en nous proposant une suite pour s'excuser; et la le gros point positif, une suite magnifique dans le bâtiment 2
donc à éviter le bâtiment 3
Autre gros point négatif: internet inexistant dans les chambres (seulement à l'extérieur)

points positifs: hôtel idéalement situé, très proche de la ville de Rhodes avec arret de bus juste devant
Piscines mag nifique
Plage : très belle avec beaucoup de chaises longues et parasol, eau transparente
Restauration buffet : excellent , nourriture variée et de grande qualité, petit déjeuner : parfait
Personnel de la restauration le soir: très sympa, une jeune serveuse blonde de Lituanie et deux serveurs très agréables

Astuce pour la chambre : a éviter bâtiment 3
    • 2 sur 5 bulles
harmony_el, Customer Services de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de vos remarques positives sur l’emplacement de l’hôtel, les piscines, la plage, les buffets ainsi que notre personnel.
Toutes nos informations officielles (site officiel internet de l’hôtel, agences de voyages online, tours opérateurs) clairement décrivent que l’heure du check-in est à 14h00. Bien entendu, s’il y a des chambres libres, le check-in est plus tôt. Vous pouvez comprendre que, vu que le check-out est à 12h00, selon nos conditions d’hygiène très strictes, nous avons besoin de deux heures pour que le personnel prépare les chambres pour les nouveaux clients.
Nous sommes désolés de lire que vous avez eu un problème avec la climatisation, mais nous sommes heureux que vous ayez aimé la Suite que nous vous avons proposée en alternative.
Certifié avec le “Prix de la Clef Verte” et afin de suivre nos principes de préservation de l’environnement et de l’énergie, toutes nos chambres sont équipées de verrières éco-énergétiques qui stoppent la chaleur, économisant de l’énergie mais également offrant un meilleur confort aux clients. Par conséquent, quelques appareils particuliers peuvent recevoir des signaux WIFI faibles à l’intérieur de la chambre lorsque les fenêtres sont fermées. En ouvrant ces dernières, vous éliminez complètement ce problème.

Customer Services
Saint-Dizier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

je reviens d un séjour de 2 semaines dans cet hôtel tout est au top repas variés et beaucoup de choix .le service est rapide. énormément de personnel il ne manque jamais de rien. merci a manolis et alkaviadis qui nous ont servis et bien que ne parlant pas français il faisaient de leur mieux pour nous comprendre .merci aussi a m michalis pour son français parfait et ses conseils pour visiter l ile.la chambre 1509 dans le bâtiment principal au 5 eme étage etait vaste avec magnifique vue mer seuls les bruits des voitures passant sur la route juste a coté gênaient un peu; la literie est bonne
l architecture de l hôtel est très jolie avec les ascenseurs panoramiques qui semblent s arrêter dans l eau; belle plage toujours des transats libres a recommander absolument

Astuce pour la chambre : chambres dans le bâtiment principal
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

L'accueil était excellent, le Check-in et Check-out extrêmement rapide.
Le personnel de l'hôtel était accueillant, disponible et souriant. Lors des repas nous avons été accueillis tout le long par Dimitra et Marilene qui sont des personnes vraiment serviables, gentilles et souriantes !
La chambre de luxe avec vue sur la mer était spacieuse avec notamment une grande salle de bain.
La plage est grande et espacée.

PETIT + :
Arrêt de bus, location de voiture et taxi à proximité

Nous avons passé 2 semaines de relaxation dans cet hôtel très calme.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine et nous le conseillons fortement !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre de luxe avec vue sur la mer
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 188 avis

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Établissement : Elysium Resort & Spa
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort And Spa
Elysium Kalithea