“Calme et détente”

N° 1 sur 20 Hôtels à Kallithea
Suisse
“Calme et détente”
Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel isolé se trouve en dernière position au bord de la plage de galet. Possibilité de marcher dans la pinède qui se trouve à côté. La nourriture des buffets est très bonne et variée. Le prix des consommations est par contre élevé et la nourriture également. Il n'y a pas d'animations à l'hôtel. La piscine est très grande et peu chauffée. Les chambres sont spacieuses, moderne et propres. Une attention particulière à notre arrivée, avec un verre de vin et une assiette de dessert dans la chambre. Aucun restaurant ou commerces à proximité ! Il faut aimer le calme! Accès Wifii seulement à la réception. Possibilité de prendre le bus devant l'hôtel pour Rhodes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal côté piscine au dessus de la réception sont parfaites.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer huits jours dans cet hotel, plus que luxueux, juste paradisiaque. L'emplacement nous fais profiter d'un décor de rêve. Du début à la fin, du petit dejeuner au souper, de la chambre à la piscine, en passant par les bars, la reception et l'accueil, tout était parfait! Petit plus pour ceux qui aime faire la fête l hôtel se situe à seulement 5 min des bars et discothèques à ambiance festive. Vraiment rien à redire. Nous nous sommes dis qu'une seule chose a la fin du séjour :" nous reviendrons dans cet hôtel"

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Beauvais
Avis écrit le 30 juillet 2014

Suite aux remarques faites sur le choix de la chambre j'avais demandé à être dans le bâtiment principal mais nous avons été logés dans le 2.
Effectivement l'hôtel voisin est très bruyant entre 21h30 et 23h mais une fois la porte fermée nous n'entendions rien, notre chambre était bien insonorisée.
Arrivés tard, vers minuit, nous avons apprécié les quelques sucreries déposées sur notre table ainsi que les bouteilles mises dans le frigo.
Le petit déjeuner était excellent.
Nous avons regretté de ne pas avoir pris la demi-pension car il n'y a pas de restaurants dans les alentours immédiats de l'hôtel. Pour manger il faut prendre le bus et aller à Faliraki et le soir il est souvent bondé.
Par deux fois nous avons eu recours au room-service et celui-ci est très efficace.
Il est satisfaisant de trouver toujours des transats libres autour de la piscine(très grande) ou à la plage et de pouvoir se prélasser dans le calme.
Pour visiter l'île on peut prendre le bus qui passe devant l'Elysium ou louer une voiture(possible de le faire à l'hôtel)Nous avons passé un très bon séjour dans cet établisement que je recommande vivement.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous arrivons juste de cet hôtel où nous venons de passer 15 jours. Un grand BRAVO pour cet Hotel. Tout est parfait ou presque ! A commencer par le personnel très aimable, très souriant, très disponible et aux petits soins pour vous : c est vraiment top ! Nous étions logés dans une chambre supérieure de luxe : très confortable avec pleine vue mer. C est très propre et bien entretenu. Pour les repas (petit déj et repas du soir), là encore c est excellent en terme de goût et de choix : la qualité est là et c est impossible de ne rien trouver à votre goût ! Et vous êtes la encore très bien servis avec un personnel vraiment souriant et super sympa. La piscine est très agréable et la mer est à 30 mètres de l hôtel. Elle est très bien entretenue et c est très propre. Le Spa est très bien et les soins sont bons mais il manque d offres commerciales (si l on souhaite effectuer plusieurs soins, il n y a pas d offre tarifaire contrairement à d autres hôtels). Le seul point à développer est le wifi : uniquement dans les parties communes, c est un peu dommage mais bon... Sinon vous êtes à 20 min en bus de rhodes (2,30 € pour y aller) ou vous pouvez louer un véhicule pour environ 40 € la journée. C'est pour moi le meilleur 5 étoiles dans lequel je suis allé. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour y passer un excellent séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-bains
Avis écrit le 27 juillet 2014

Vraiment un très bel hôtel juste en face de la mer, buffet monstrueux!!
Le personnel est agréable. Vous pouvez vous faire livrer le véhicule de location directement à l'hôtel et ils viennent la rechercher également à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis écrit le 24 juillet 2014

Je viens de rentrer après avoir passé deux semaines à l'Elysium.C'est un hôtel moderne, hôtel très propre. Toutes les chambres sont grandes, avec vue mer. J'ai malheureusement été logée dans le bâtiment 3, le pire de tous car l'animation de l'hôtel d'à côté vous casse les oreilles de 21h 30 à 23 heures !

Restauration : accueil matin et soir par Dimitra et Marylène, pour décliner son N° de chambre. Il faut noter, messieurs, que short et tongs ne sont pas acceptés le soir et c'est très bien. Vous serez sinon gentiment priés d'aller mettre un pantalon et de changer de chaussures !
bon choix des plats, les pains sont excellents aussi et au petit déjeuner vous avez aussi d'excellents thés en vrac ou en sachets. Un grand merci à Evgenios , Michalis et Ernesta qui ont veillé sur nous pendant 2 semaines avec beaucoup d'attention, malgré le nombre de clients.
Par contre je trouve que la pâtisserie n'est pas variée et trop riche en crème;;; point à revoir .

La plage: à noter qu'elle est publique, et que l'hôtel a privatisé une certaine surface. Les transats alignés à la perfection tous les matins et aussi dans la journée grâce à Elton, le monsieur à tout faire de la plage,il y en a suffisamment pour ne pas avoir à les réserver à l'aube. Plage très propre :Elton ramasse aussi ce que certains touristes ne daignent pas aller jeter dans les poubelles existantes. il est très présent et vigilant. il veille aussi à ce que les locaux ne s'installent pas sur nos transats. Bravo et merci Elton!
La mer est claire mais attention aux gros cailloux, penser à prendre des chaussures plastiques.
Superette dans l'hôtel, mais en marchant après hôtel Louis Colossos, il y a un petit centre commercial bien moins cher pour les boissons et autres.
stations de bus à proximité de l'hôtel pour aller à Rhodes, Lindos, Faliraki, Epta piges etc...Horaires à demander à la réception;
Cours de pilates, aqua gym et zumba tous les matins, yoga le soir et une salle de musculation au top très bien surveillée.
Salle internet gratuite, sinon dans le hall où l'on capte le mieux.. C'est d'ailleurs le rdv des internautes.
Voilà, bonnes vacances, vous aurez fait un très bon choix!

Astuce pour la chambre : éviter le bâtiment 3 , bryant de 21H30 à 23h
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
harmony_el, Customer Services de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère cliente,

Nous voudrions vous remercier pour votre critique. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le service rendu par notre personnel. Soyez sûrs que nous leur ferons suivre vos commentaires positifs. Votre excellent feed-back valorise nos efforts déployés. C’est également très agréable que vous ayez aimé notre choix des plats. Concernant la pâtisserie, nous offrons une large variété de desserts grecs et internationaux quotidiennement. Plus précisément notre buffet au diner offre 18 mets sucrés, la crème glacée n’étant pas incluse.
De nouveau, un grand merci pour vos commentaires.

Elysium Resort & Spa
Service clientèle
Courcome
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine avec mes enfants ( 5 et 9 ans) dans une suite vue mer élite.
Nous avons eu un excellent séjour. Chambre spacieuse propre et calme ( nous étions dans le plus grand bâtiment du complexe )
La catégorie élite permet le petit dej sur le toit avec nombre de table réduite et un personnel plus qu'aux petits soins, un accueil dédié et une salle ou l on peut boire et grignoter a volonté ( pratique pour les enfants...). Concernant l'emplacement il y a des bus qui passent devant l'hôtel mais aux heures de pointe ils sont bondés et je ne les conseille pas avec des enfants!!!!!!
La plage est très jolie et agréable ( spacieuse et entretenue) que ce soit a la plage ou autour de la piscine, les transats ne manquent pas.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 127 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 71 à Faliraki
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Établissement : Elysium Resort & Spa
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort And Spa
Elysium Spa