Elysium Resort & Spa
Expedia.com
372 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Romantza Mare(Kallithea)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
  • Piscine
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows(Koskinou)(Bonne affaire !)
114 $US
Hotels.com
Travelocity
1 764 résultats
Avis publié : 9 août 2014

Nous venons de passer une semaine (23 au 30.07.2014) dans ce magnifique hôtel.
A notre arrivée, accueil avec champagne et dans notre chambre bouteilles de vin blanc, d'eau et des pâtisseries grecques.
Chambre (2301) : très bien entretenue, spacieuse, vue mer (peignoir et pantoufles)
Cuisine : magnifiques buffets tant au déjeuner qu'au diner. Cuisine d'excellente qualité et de premier choix (bravo au chef et sa brigade)
Personnel : toujours souriant, aimable, disponible pour satisfaire à nos demandes. Merci au personnel du restaurant Emerald et petite dédicace à Dimitra et Giannis.
Hôtel de vacances de haut standing, superbement entretenu. Mérite amplement ses 5 étoiles.
En une phrase, ravis de notre séjour.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé huit jours de vacances excellentes sans aucune mauvaises surprises. Accueil, tenue de l'hôtel, restauration, spa, tout était parfait. Le personnel du restaurant principal toujours aux petits soins, buffet varié, plat principal au choix et servi à table. Le restaurant de la plage et de la piscine proposent : grosses salades grecques, club sandwichs, hamburger... (compter 9 à 12 euros) : " les pieds dans l'eau".
Beaucoup d'espace disponible aussi bien à la piscine qu'à la plage. Chambre aménagée avec goûts et une vue mer imprenable.Bon à savoir pour visiter Rhodes: bus devant l 'hôtel (15 min, 2€30 aller), sinon taxi ou voitures de location disponibles à l'hôtel.

Séjour à refaire sans hésitation.

Corinne et Jean-claude

Avis publié : 1 août 2014

L'hôtel isolé se trouve en dernière position au bord de la plage de galet. Possibilité de marcher dans la pinède qui se trouve à côté. La nourriture des buffets est très bonne et variée. Le prix des consommations est par contre élevé et la nourriture également. Il n'y a pas d'animations à l'hôtel. La piscine est très grande et peu chauffée. Les chambres sont spacieuses, moderne et propres. Une attention particulière à notre arrivée, avec un verre de vin et une assiette de dessert dans la chambre. Aucun restaurant ou commerces à proximité ! Il faut aimer le calme! Accès Wifii seulement à la réception. Possibilité de prendre le bus devant l'hôtel pour Rhodes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal côté piscine au dessus de la réception sont parfaites.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer huits jours dans cet hotel, plus que luxueux, juste paradisiaque. L'emplacement nous fais profiter d'un décor de rêve. Du début à la fin, du petit dejeuner au souper, de la chambre à la piscine, en passant par les bars, la reception et l'accueil, tout était parfait! Petit plus pour ceux qui aime faire la fête l hôtel se situe à seulement 5 min des bars et discothèques à ambiance festive. Vraiment rien à redire. Nous nous sommes dis qu'une seule chose a la fin du séjour :" nous reviendrons dans cet hôtel"

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Suite aux remarques faites sur le choix de la chambre j'avais demandé à être dans le bâtiment principal mais nous avons été logés dans le 2.
Effectivement l'hôtel voisin est très bruyant entre 21h30 et 23h mais une fois la porte fermée nous n'entendions rien, notre chambre était bien insonorisée.
Arrivés tard, vers minuit, nous avons apprécié les quelques sucreries déposées sur notre table ainsi que les bouteilles mises dans le frigo.
Le petit déjeuner était excellent.
Nous avons regretté de ne pas avoir pris la demi-pension car il n'y a pas de restaurants dans les alentours immédiats de l'hôtel. Pour manger il faut prendre le bus et aller à Faliraki et le soir il est souvent bondé.
Par deux fois nous avons eu recours au room-service et celui-ci est très efficace.
Il est satisfaisant de trouver toujours des transats libres autour de la piscine(très grande) ou à la plage et de pouvoir se prélasser dans le calme.
Pour visiter l'île on peut prendre le bus qui passe devant l'Elysium ou louer une voiture(possible de le faire à l'hôtel)Nous avons passé un très bon séjour dans cet établisement que je recommande vivement.