Contrôle des avis
1 996 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

Belle architecture du bâtiment principal , les 2 annexes par contre ressemblent à des dortoirs rattachés par la suite et gâche l'ensemble du complexe qui devient surdimensionné. Nous étions dans l'annexe Eos, les couloirs pour y accéder sont tristes et sans aucune décoration. La chambre standard et confortable mais manque de rangement. La salle de bain nous a clairement décue : petite avec le wc coincé entre la petite baignoire et le lavabo... pas de douche ce qui est dommage dans un pays tres chaud. Tres pingre sur les produits d'accueil. En général dans un 5 étoiles les femmes de chambres repassent le soir pour changer les serviettes et préparer le lit pour la nuit , pas ici !. Clim fonctionne très bien et wifi aussi. Terrasse du restaurant bien dimensionné donc pas ou peu d'attente, heureusement car la salle de restaurant buffet ne donne absolument pas envie de s'y installer ( haut de plafond, éclairage pas tamisé, pas de déco et bruyant) .
Personnel du restaurant très sympa et efficace, hormis un manager de salle un peu trop zélé lors d'un changement de table ( celle devant la fumée du grill ne nous convenant pas) Réceptionnistes avec sourire de façade qui se fendille à la moindre sollicitation. Late check out cher pour quelques heures et il faut attendre la veille pour savoir si c est possible, a croire qu'ils font le planning au jour le jour. cabane de plage privé contre 70 Euros ( avec eau et cocktail ) ce qui est excessif. La mer est magnifique comme sur l'ensemble de l'ile, un peu difficile d’accès à cause des cailloux et rochers. Animation musicale tranquille jusqu'à 23h00, l'hotel voisin joue plus sur le registre de la discothèque, mais fenêtres fermées ce n'est pas perturbant. En résumé, à ce tarif (de pleine saison) il y a encore des marges de progression

- L’hôtel est très propre et situé au bout de la baie de Falikari. Il n'existe pas de promenade possible, hormis le long de la route.

- A notre gout, il manque de la végétation à l’extérieur pour atténuer l'aspect un peu trop minéral de l’hôtel.

- Le personnel est très accueillant et professionnel pour rendre service.

- La nourriture est de bonne qualité.

- Les transats sur la plage sont en nombre suffisant et relativement bien espacés les uns des autres pour préserver une certaine intimité. (Nous n'avons pas testé ceux de la piscine).

Nous avions réservé une chambre élite club supérieure et c'est à ce niveau que nous ne sommes pas totalement satisfait:

- La chambre est très grande avec une machine Nespresso et la salle de bain avec une baignoire -certes jacuzzi- mais pas de douche séparée.

- La réception séparée du club élite est relativement sombre (pas de fenêtre directe) et ne donne pas spécialement envie d'y rester pour profiter du très léger snack mis à notre disposition durant la journée (boissons fraiches: eau, jus de fruit, coca mais pas d'alcool hormis du vin pétillant, café nespresso, thé, mignardises sucrées et salées).
A ce propos, les verres et les assiettes salles s'entassent sur une table qui n'est pas débarrassée et il est parfois impossible d'y déposer les siens.

- Pas de check out tardif bien qu'indiqué sur le site de l’hôtel (selon disponibilité).

En résumé, le club élite nous a un peu déçu.

Déception atténuée quelque peu par le petit déjeuné sur le toit:

- Vue extraordinaire sur la mer.

- Service impeccable

- Buffet très copieux et raffiné.

Séjour en : août 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un aménagement extérieur de grande qualité, propre et très bien entretenu. Côté mer comme côté piscine, les transats sont propres bien disposés avec des parasols.

Les chambres sont spacieuses et très confortables. Une belle terrasse vient couronner le tout.

Nous avions pris l’option eliteclub permettant de bénéficier d’un petit déjeuner sur le Rooftop : vue imprenable sur la mer, très bon service et petit déjeuner Top.

Les bars sont sympas, dans l’hôtel avec un pianiste le soir et en bord de mer avec des groupes de musique en soirée.

Côté restaurant, le restaurant principale avec un énorme buffet très varié avec une qualité exceptionnelle. Vous pouvez dîner à l’intérieur mais aussi sur la belle terrasse en bord de piscines. Nous avons très bien mangé. Bravo !!!

Petit bémol pour le vin, un peu chère et peu de choix en demie bouteille ou même en très petite bouteille d’un verre. Dommage...

Le personnel est très compétent, attentionné et efficace.

La mention 5***** est largement méritée et nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement.

L’hôtel dispose aussi d’un restaurant « gastronomique » objet d’un avis à part.....

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
harmony_el, General Manager de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Cher Client,

L’équipe de l’Elysium Resort & Spa et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour la gentillesse de vos mots. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un avenir proche.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel du 07/08/2018 au 14/08/2018.
Chambre 1434 dans le bâtiment principal.
La chambre est grande, spacieuse et très propre.
La plage privée est magnifique dommage que c’est des galets, il n’y a pas de sable fin.
La mer est belle et chaude, on peut se baigner facilement. La piscine est grande et très propre. Les allées communes sont très propres et parfaitement entretenues.
Il y a 3 restaurants :
Esmerald qui sert les petits déjeuners et les buffets le soir. Les buffets sont variés et de qualités à profusion ( il y a énormément de choix). Les jus d’orange sont frais, il y a 2 machines qui les pressent.
Le fresh cuisine grec et méditerranéen qui est excellent service midi et soir.
Le noble gourmet est un restaurant gastronomique qui est sur le toit (roof top) que nous n’avons pas eu l’occasion de goûter. La soirée lobster c’est tous les mardis soirs mais malheureusement nous sommes arrivés tard le mardi 07/08 à 23h30 et partis tôt le mardi 14/08 pour rentrer en France. La prochaine fois, nous goûterons ce resto gastronomique.
Le personnel est très gentil, souriant et accueillant. Un service digne d’un 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️que ce soit à la réception, aux restaurants.
Je tiens particulièrement à remercier mrs tsouvalla ( front office manager) avec qui j'ai pu correspondre par email avant mon arrivée et que j'ai eu également l'occasion de la rencontrer.
Merci à Stamatia, une jeune fille très souriante et accueillante et attentionnée qui nous place à table pour les petits dejeuners et les diners le soir. Merci également à son manager qui nous a emmené tous les matins du citron pour que je puisse manger avec mon saumon
Merci a la femme de ménage qui a fait notre chambre 1434. C'est tres propre.
Ayant l'habitude de faire les hotels 5 étoiles à travers le monde, l'élysium resort and spa fait partie de mes favoris.
Le personnel est formidable ,accueillants et aux petits soins pour nous et toujours souriants ( réception et restaurants).
Un vrai hotel 5 etoiles où nous sommes chouchoutés. Mon seul regret est de ne pas avoir rallongé mon séjour. 7 nuits c'est trop court. Nous reviendrons c'est sûr
Rhodes est une jolie ville à visiter absolument "old town"( vieille ville avec pleins de restos et de magasins).
Je recommande cet hotel les yeux fermés.
Allez-y, vous n'allez pas le regretter.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
harmony_el, General Manager de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher Client,

L’équipe de l’Elysium Resort & Spa se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé ce beau commentaire sur notre hôtel. Je suis fier d'apprendre que notre établissement et nos prestations fournis ont correspondu à vos attentes et que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous. Nous attachons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et nous vous remercions de la reconnaissance de nos efforts qui ont pour but d'offrir une expérience personnalisée à chacun de nos clients.

Nous vous remercions une fois de plus et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Elysium Resort & Spa.

Avis publié : 15 août 2018

Un sans faute pour l'hôtel Elysium. Le staff au complet est attentif et professionnel. Les chambres ainsi que tout le complexe sont particulièrement propres et soignés. La plage bien aménagée, bref une situation parfaite pour la baignade. Joli choix aux buffets du petit déjeuner et repas du soir. Le bus pour Rhodes s'arrête juste devant l'hôtel. Un séjour parfait !

Astuce pour la chambre : Room with sea view
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
harmony_el, General Manager de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Cher Client,

L’équipe de l’Elysium Resort & Spa se joint à moi pour vous remercier du temps accordé à la rédaction de cet avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse et la courtoisie de notre personnel. Vos belles paroles sont une véritable récompense pour nos efforts.

Thanasis Tougounzoglou

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très bel hotel bien situé directement sur la plage. Pas de chambres donnant sur la route. Service de table impeccable. Nourriture variée boire même raffinée pour les entrées (verrines, sushi, carpaccio etc...). Offre très variée de nourriture. Placement à table. Plage de galets mais quand on aime Rhodes ce n'est pas dérangeant. Pool bar et beach bar tout aussi acceuillant. Très beaux jardins bien entretenus. Merci Michalis pour le service du vin chaque soir. Malheureusement nous avons du écourter notre séjour mais reviendrons en 2019. Merci pour votre aide M. Michaelis (?) à la réception pour votre aide précieuse pour l'organisation de notre retour. Efcharisto poli. Tha sas doume syntoma.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
harmony_el, General Manager de Elysium Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Cher Client,

L’équipe de l’Elysium Resort & Spa se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Je suis très heureux de lire que votre séjour parmi nous s’est déroulé à merveille et que vous avez apprécié le service fourni par notre personnel. Permettez-moi de transmettre à l’ensemble de notre équipe vos aimables commentaires. C’est un immense plaisir de voir que nos efforts soient récompensés par un excellent feed-back.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un avenir proche.