“Le design au service de Rhodes”

Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 15 Hôtels à Kallithea
Neuchâtel
“Le design au service de Rhodes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

L'Elysium se différencie des autres hôtels par son architecture. La vue depuis la mer est splendide et l'effet est démultiplié à la tombée de la nuit.
L'hôtel aspire au calme ce qui est réellement appréciable pour tous ceux qui sont à la recherche à d'un moment de détente

Infrastructure
-piscine est vraiment magnifique
-salle de gym est un peu petite, mais très pratique
-spa est d'excellente qualité
-terrain de tennis à disposition
-la plage est propre et agréable. Il aura peut-être simplement manqué un service pour commander les boissons

Chambre
j'ai séjourné dans une des junior suites à baie vitrée de l'hôtel
Tout simplement, une des plus belles chambres dans lesquelles j'ai eu l'occasion de séjourné. Hormis quelques petits soucis de luminosité (éclairage des lampes un peu trop faible) et le fait qu'il n'y a pas de wifi dans la chambre, tout aura été parfait. Bénéficier du club élite est un vrai plus.

Nourriture
le déjeuner de l'élite club est de très bonne qualité
le seul bémol peut éventuellement être le repas du soir servi dans le restaurant principal. Tant le choix que la qualité pourrait être amélioré.

J'ai trouvé le personnel agréable et serviable avec, une nouvelle fois, une mention spéciale pour l'élite club.

En résumé
L'Elysium est un hôtel qu'il est facile de recommander tant il est plaisant d'y séjourner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Voici notre experience a l'Elysium resort:
* CHAMBRE: ayant obtenu une upgrade pour une chambre Elite, nous etions plutot satisfaits de notre chambre. Elle n'est pas tres grande mais assez agreable. En revenche, salle de bain petite et douche dans la baignoire, toilette a 20 cm de la baignoire.
* PISCINE/PLAGE: assez de transats dispos pendant notre sejour (debut octobre) Plage tranquille pour les personnes cherchant le calme. Par contre, pas du tout de service de boissons ou quoi que ce soit. Il faut se deplacer au bar.
* RESTAURANT/BUFFET: dans le cadre de notre demi-pension, notre diner etait servi au restaurant principal de l'hotel. Ce dernier peut se decrire en un mot: CANTINE!!!! Une cantine ou il y a trop de lumiere, bruyant, avec un accueil froid et une nourriture qui va tres bien dans une cantine "de lycee" ..... Nous ne comprennons pas les commentaires des personnes faisant l'eloge de la nourriture. La carte des vins ne comprend que 6 demi-bouteilles de vin de qualite mediocre. Nous aurions aime une meilleure qualite de vin, plus de choix en demi-bouteilles ou eventuellement la possibilite de garder la meme bouteille pour le lendemain.
*RESTAURANT NOBLE: "gourmet restaurant" au dernier etage de l'hotel, cadre tres joli. Etant en demi-pension, nous benificions d'une reduction de 15 euro pp. Apres quelques soirees a la cantine, nous nous rejouissions d'un diner de qualite .... Mais a notre grande surprise les plats etaient extremement petits et d'une qualite minable. Le dessert, un cheesecake, etait des tuiles avec quelques boules de chantilly .... ???? Ayant l'habitude de diner dans des restaurants gastronomiques, nous etions extremement etonnes de retrouver une qualite tellement epouventable dans un restaurant "haut de gamme" !!

RESUME: En plus de nos remarques ci-dessus, nous avons eu quelques autres experiences qui s'ajoutent a notre immense deception de ce "5 etoiles"
- la fille, à la reception, qui a fait notre check-in, ne fait aucun effort de cacher son mecontentement (de son travail). Rale en grec sur ses collègues, explications expedititves sur l'hotel et ses prestations
- nous retrouvons une bouteille d'eau minerale dans le mini-bar, comme tous les soirs, mais cette fois ci elle n'est pas bien fermee. Apres avoir bu une gorgée, nous constatons qu'il s'agit de la bouteille vide de la veille; remplie avec de l'eau du robinet ... du jamais vu!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous sommes resté 1 semaine à l’hôtel. Nous avons été impressionné par le magnifique emplacement de l’hôtel et de la vue, sur la mer ! L’hôtel est nouveau, et les chambres sont spacieuses avec un vue mer, très bien décorée et très propres . Le service dans les différents restaurants, est bon, ils ne vous poussent pas trop à la consommation, comme autour de la piscine… Il faut expérimenter au moins une fois durant le séjour le restaurant gastronomique, le Noble. Il est situer au dernier étage et la vue est impressionnante, comme la cuisine nouvel et ses combinaison de saveurs… Un vrai régale pour les sens!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 321 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 387 avis
5.0 sur 5 bulles 1 190 avis
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez Elysium Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elysium Resort & Spa

Établissement : Elysium Resort & Spa
Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kallithea
N°1 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°1 des hôtels de luxe à Kallithea
N°1 des hôtels Spa à Kallithea
N°2 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Resort And Spa
Elysium Kalithea