The Kresten Royal Villas & Spa
Stavros Melathron Studios(Koskinou)(Bonne affaire !)
77 $US
Rodos Palladium(Kallithea)
212 $US
207 $US
220 $US
215 $US
  • Parking gratuit
Romantza Mare(Kallithea)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Kresten Palace(Koskinou)
125 $US
118 $US
  • Piscine
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows(Koskinou)(Bonne affaire !)
126 $US
258 $US
372 $US
1 958 résultats
Avis publié : 18 juin 2012

On remarque un manque d' encadrement professionnel pour tout le personnel qui
est souvent dépassé,on a l impression que celui est laché dans la nature et fait ce qu il peut Manque de sérieux pour l ensemble de l hotel chambre très correct et beau cadre, dommage que tout cela n est pas mit en valeur ,par une vrai animation, triste le soir, taxi ou bus pour se déplacer salle restaurant pas nettoyé. repas peu varié.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2012

Voyage acheté sur internet à prix réduit, sans plus de précisions .. Arrivés sur place, à tomber par terre, des suites avec une piscine privée, face à la mer, 2mn à pied de la crique avec parasol et bain de soleil gratuits, d'autres piscines sur le site quasiment vides au mois d'Aout !. Cuisine pas exceptionnelle mais très correcte, un personnel charmant et à l'écoute. un vrai bon souvenir de vacances, relaxation garantie. Seul hic, le bruit du Kresten Palace (animations un peu bruyantes) et des boites de nuit du village en bas de la falaise. Un peu genant la nuit.
Mais la piscine privée éclairée la nuit , un régal...

Astuce pour la chambre : Certaines suites ont une piscine partagées car les suites sont sur 2 étages .
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

nous revenons d une semaine au kresten royal en mai 2012
personnel charmant et serviable
prestations hoteliers de très bonnes qualités et restauration excellente
la chambre est spacieuse , la salle de sports bien équipée avec sa piscine interieure chauffée
nous garderons un souvenir formidable de cette semaine au kresten royal avec l'envie d'y retourner pourquoi pas avec nos enfants

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

les chambres sont très spacieuses, avec un salon et un balcon, 3 piscines magnifiques , 1 couverte et chauffée, 1 d'eau de mer mais très peu profonde, et une troisième d'eau douce avec de la profondeur. Attention toutefois en sortant des piscines, surtout celle d'eau de mer, Ca glisse!! plusieurs petits accidents pendant notre séjour. Le seul bémol de cette hôtel, c'est la restauration,nous étions en tout inclus et tous les jours surtout le midi, nous avons mangés les mêmes choses, pas assez de fruits frais uniquement orange, pomme banane. Désert trop chimique, pour une fois, nous n'avons pas pris de kilo!!!. Il faut aller au restaurant Italien, là vous passerez un bon moment. Un petit conseil dans l'établissement, ne fermer pas les portes des toilettes( lol) plusieurs dames ont eu des frayeurs en restant coincé à l'intérieur. Sinon, nous devions avoir des peignoirs et des chaussons dans la chambres mais nous ne les avons pas eu. l’hôtel est situé à 20 minutes de Rhodes ( 9€ en taxi) ou 2.20€ par bus a quatre, il vaut mieux prendre le taxi. Prévoir des chaussure pour la plage ( galets) il y a toutefois un ponton pour ne pas a avoir a marcher sur les galets. Personnel très agréable qui font beaucoup d'effort pour parler français, mais avec l'anglais aucun souci.

Astuce pour la chambre : demandé a être à l'étage sinon, vous n'aurez pas la vue sur mer. Beaucoup de chambres ont une piscine privée, idéale en été, mais pas en mai.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012 par mobile

Hôtel magnifique personnel très accueillant chaleureux fort sympathique nous sommes déçu de n'avoir pu prolonger notre séjour chez vous !! Dedicasse à chrysanthi , Michel , fotini mc donald et johana de la part de Salima et de Momo nous vous remercions pour tout ! Hôtel propre nous le recommandons pour tous la grèce est un très beau pays

• Séjour en : mai 2012