“excellent hotel.”

N° 7 sur 20 Hôtels à Kallithea
Enghien-les-Bains, France
“excellent hotel.”
Avis écrit le 21 juin 2012

nous revenons ce dimanche le 17/06/2012 d'une semaine et n'écoutez pas trop les avis négatives,le personnel est charmant est toujours souriant (de la réception à la femme de ménage,sans oublier le personnel de la grande piscine près des criques et surtout la disponiblité des serveurs et serveuses un gros bisou à Yanis et Maria). la suite est spacieuse le seul bémol est les lits jumeaux,nous aurions préférés un grand lit...l'hotel est très propre,la restauration était à notre gout,il faut manger local,il y a toujours des raleurs et bien sur ils se rabattent sur les pates quelle idée!!! ils ont ratés les tomates fraiches, les poivrons grillés,le poisson, il manquait un peu plus de fruits mais le melon et la pastèque nous ont suffit.
en plus l'hotel est calme meme si on entendait la musique du kresten palace cela ne nous a pas dérangé.ne pas oublier de réserver les restaurants Italien et Grec à ne pas rater!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Expat. fra.
Avis écrit le 18 juin 2012

Revenus hier d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel où le sourire et la politesse viennent plus des femmes de ménages, serveurs/ses que des personnes à la réception ou au restaurant.
Avons dû INSISTER pour changer de chambre car le personnel à la réception n'est pas très conciliant: il n'existe pas de chambre fumeur/non fumeur! et il est tout à fait normal pour nous d'avoir une chambre non fumeur puisque nous avons un bébé (le gars de la réception voulait résoudre le problème avec un spray désodorisant!) nous avons donc perdu une demi-journée pour avoir une chambre (on nous a "invité" à aller faire un tour, nous restaurer...)
Chambre avec vue sur mer au bout de l'aile du bâtiment principal bien et calme, bien mais pas super à cause de la literie trop ferme (bébé aime bien bouger et sans matelas mi-ferme mi-moelleux n'a pas pu dormir et nous non plus), clim trop bruyante, frigo qui ne fonctionne pas bien et insonorisation à revoir (on arrivait à entendre les animations de l'autre hôtel, pour l'euro football cup on comprend mais les animations tout de même!).
Restauration conventionnelle, pas du 5* c'est sûr, même buffet, mêmes entrées, même desserts, seuls les plats chauds variaient.
N'avons pas pu tester le resto italien car pas facile d'aller dîner après 22h avec un bébé...
Infrastructures étonnantes: salle de fitness bien équipée, piscine intérieure chauffée (mais pas nettoyée régulièrement), piscines extérieures bien mais l'eau est encore fraîche pour les enfants à cette période (même à la mer), attention en sortant de l'eau avec le vent (y'en avait pas mal)
piscine d'eau de mer peu profonde, restauration à cet endroit très sommaire (frites, pâtes, mêmes entrées)
Petite crique avec ponton pour faire du snorkeling bien, attention, lit payant (société externe)
L'hôtel est idéalement situé: Kallithea est super! Les Thermes valent le détour.
Prévoir location de voiture pour trouver les plages de sables, et porte-bébé pour visiter les ruines, châteaux, Lindos... car difficilement accessibles avec la poussette.
Bref, il ne faut pas trop en demander pour un 5*, donc à bien réfléchir avant de mettre le prix!
Le personnel relationnel (réception et restaurant) ne sait pas gérer les réclamations des clients, mêmes pour des demandes basiques, type demande de changement de chambre, demande de table de restaurant qui ne se trouve pas sur les allées de passage... Le discours devient très vite conflictuel dès que le client ne suit pas le troupeau! Ils oublient tout aussi vite la politesse (Come! sit! alors qu'ils parlent super bien l'anglais, un peu moins bien le français et comprennent les nuances, la différence de culture n'excuse pas le ton et l'attitude) dommage d'en arriver là alors si vous êtes exigeant, n'y allez pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
Avis écrit le 18 juin 2012

On remarque un manque d' encadrement professionnel pour tout le personnel qui
est souvent dépassé,on a l impression que celui est laché dans la nature et fait ce qu il peut Manque de sérieux pour l ensemble de l hotel chambre très correct et beau cadre, dommage que tout cela n est pas mit en valeur ,par une vrai animation, triste le soir, taxi ou bus pour se déplacer salle restaurant pas nettoyé. repas peu varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Haute-Savoie
Avis écrit le 10 juin 2012

Voyage acheté sur internet à prix réduit, sans plus de précisions .. Arrivés sur place, à tomber par terre, des suites avec une piscine privée, face à la mer, 2mn à pied de la crique avec parasol et bain de soleil gratuits, d'autres piscines sur le site quasiment vides au mois d'Aout !. Cuisine pas exceptionnelle mais très correcte, un personnel charmant et à l'écoute. un vrai bon souvenir de vacances, relaxation garantie. Seul hic, le bruit du Kresten Palace (animations un peu bruyantes) et des boites de nuit du village en bas de la falaise. Un peu genant la nuit.
Mais la piscine privée éclairée la nuit , un régal...

Astuce pour la chambre : Certaines suites ont une piscine partagées car les suites sont sur 2 étages .
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 2 juin 2012

nous revenons d une semaine au kresten royal en mai 2012
personnel charmant et serviable
prestations hoteliers de très bonnes qualités et restauration excellente
la chambre est spacieuse , la salle de sports bien équipée avec sa piscine interieure chauffée
nous garderons un souvenir formidable de cette semaine au kresten royal avec l'envie d'y retourner pourquoi pas avec nos enfants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rang
Avis écrit le 30 mai 2012

les chambres sont très spacieuses, avec un salon et un balcon, 3 piscines magnifiques , 1 couverte et chauffée, 1 d'eau de mer mais très peu profonde, et une troisième d'eau douce avec de la profondeur. Attention toutefois en sortant des piscines, surtout celle d'eau de mer, Ca glisse!! plusieurs petits accidents pendant notre séjour. Le seul bémol de cette hôtel, c'est la restauration,nous étions en tout inclus et tous les jours surtout le midi, nous avons mangés les mêmes choses, pas assez de fruits frais uniquement orange, pomme banane. Désert trop chimique, pour une fois, nous n'avons pas pris de kilo!!!. Il faut aller au restaurant Italien, là vous passerez un bon moment. Un petit conseil dans l'établissement, ne fermer pas les portes des toilettes( lol) plusieurs dames ont eu des frayeurs en restant coincé à l'intérieur. Sinon, nous devions avoir des peignoirs et des chaussons dans la chambres mais nous ne les avons pas eu. l’hôtel est situé à 20 minutes de Rhodes ( 9€ en taxi) ou 2.20€ par bus a quatre, il vaut mieux prendre le taxi. Prévoir des chaussure pour la plage ( galets) il y a toutefois un ponton pour ne pas a avoir a marcher sur les galets. Personnel très agréable qui font beaucoup d'effort pour parler français, mais avec l'anglais aucun souci.

Astuce pour la chambre : demandé a être à l'étage sinon, vous n'aurez pas la vue sur mer. Beaucoup de chambres ont un...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Hôtel magnifique personnel très accueillant chaleureux fort sympathique nous sommes déçu de n'avoir pu prolonger notre séjour chez vous !! Dedicasse à chrysanthi , Michel , fotini mc donald et johana de la part de Salima et de Momo nous vous remercions pour tout ! Hôtel propre nous le recommandons pour tous la grèce est un très beau pays

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Kresten Palace
Kresten Palace
N° 2 sur 5 à Koskinou

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Établissement : The Kresten Royal Villas & Spa
Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
N°5 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa