“The Kresten Royal est un belle hôtel avec une vue magnifique.”

The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 Hôtels à Kallithea
Montargis, France
“The Kresten Royal est un belle hôtel avec une vue magnifique.”
Avis écrit le 13 septembre 2013

les plus : hôtel spacieux, propres, bien situé sur l'île avec arrêt de bus proche et taxis. L'équipe est agréable et parle français.

les --- : au restaurant éviter le poisson

Nous avons passé une excellente semaine dans un cadre magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 31 août 2013

Les + POSITIF +

- vue splendide ( surtout quand on a une chambre avec piscine privé )
- nourriture excellente, tres bonne qualité
- locaux spacieux, grandiose, decoré avec gout, moderne et chic
- chambre spacieuse, rangement, grande salle de bain avec bain a remou
- lit confortable et peu bruyant
- belle terrasse commune donnant sur les piscine et la mer
- a proximité de rhodes : 20 min en bus
- a proximité des thermes de kalithea (fontaine) et plages : 10 min en bus, 30 min a pied
- plusieurs annimations proposé : flechette, yoga, aqua zumba, aqua gym, volley tennis golf ...
- un mini market tres utile dans l'hotel et plusieurs petites boutique souvenirs
- location de voiture dispo dans l'hotel : 55 euro la journee avec essence
- bus a proximité
- belle et grande plage et ville animé a kaliraki a proximité

Les - NEGATIF- :

- piscine privé : eau tres fraiche, pas beaucoup profiter
- piscine d'eau de mer : dangereuse, tres glissante pour y rentrer et sortir : pente
- plage : petite, galet cailloux, chaussure de mer indispensable, petite toute petite crique
- personnel peu aimable, impression de deranger, vraiment surprise
- nourriture peu varié
- petit dej sucré inexistant, que 3 chose proposé et tout le temps les meme
- trop dattente pour prendre une boisson au bar : qu'une personne a servir
- peu de soirée spectacle
- spa hors de prix
- payé pour le billard, pour pouvoir peser ses valise, pour avoir un taxi
- pas de room service
- excursion cher et peu interessante :
privilégié la location voiture pour faire ses propre sorties et restaurant local
- propreté laisse a desirer : vite fait
- obligation, pour les homme de mettre un pantalon pour le resto du soir

Je conseille d'aller visiter la vallee des papillons c'est magnifique, ballade 1h, 5euro par personne, a 30 min de voiture ou bus a rhodes.

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre avec piscine privé, terrasse et transat privé, vue splendide sur la mer, tr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Le Kresten Royal Villas & Spas est un bel hôtel, sans doute un des meilleurs de la région. Contrairement à d'autres hôtels 5*, il est situé au calme, et non pas en architecture building sur la plage, avec tous les autres hôtels les uns à côté des autres. Villas d'un étage, sur un parc étendu vert et fleuri, bien entretenu. Le personnel est très professionnel et aimable. Belles piscines, manque quand même des transats, il faut les réserver tôt le matin. Les chambres sont très spacieuses avec très belle vue sur la mer, nous avions une chambre idéalement située. La situation de l'hôtel est idéale, car à 10 mn du centre de Rhodes mais suffisamment en dehors pour être très tranquille. La décoration de l'hôtel est jolie. Certain se plaignent qu'il n'y a pas suffisamment d'animation mais j'estime que ce n'est pas un hôtel club et il y a quand même quelques chose tous les soirs. Equipe d'animation sympa et efficace. Parle toutes les langues! Formule vraiment tout inclus, cocktails à volonté toute la journée si vous avez envie! Le restaurant offre un choix varié et surtout les produits sont très frais. On a parfois l'impression de manger souvent la même chose mais franchement on ne peut pas non plus avoir un chef étoilé. A part les desserts plein de crème rose et verte, le reste est bien. Le bémol : le ménage des chambres est rapidement fait, un peu trop, et pour un 5 étoiles sup, on s'attend à avoir des serviette bien blanches et nickels, parfois on a un peu toutes les couleurs. Pour les fans de plage, la plage du Kresten n'est pas une belle plage de sable fin mais sable gris assez volcanique, mais il y en a peu dans la région il faut aller dans le bas de l'ile vesr Lindos, là, ce sont des petites criques bien aménagées avec transats et parasol. Pour résumer : bon standing même si n'équivaut pas à un 5 étoiles en France mais à un bon 4 étoiles chez nous. La clientèle internationale est assez calme, à part quelques exceptions. J'ai passé 15 jours extra avec ma fille de 8 ans qui s'est bien amusée.

Meaux, France
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel est magnifique pas loin de l'aéroport à peine 1/2h en car, il est situé également à 15 min en car de la ville de rhodes l'idéal et de louer un scooter pour se ballader en toute liberté (pas cher 28€ la journée).
La chambre qu'on a eu une surprise car exceptionnelle, on a eu une petite villa avec une piscine privé avec vu sur la mer le bonheur :) la chambre était propre la piscine également.
La restauration est pour un 5 étoile est diversifiés mais il faut arriver pas trop tard pour avoir le choix, moi qui suit difficile j'ai trouvé mon bonheur. Est l'accueil du personnel excellent souriant et un plus plus aux serveuses Athanasia et Anna adorables !!!!!
Le cadre de l'hotel est sublime, les piscines sont belles avec vu sur la mer, la salle de sport est fonctionnel avec une pisicne pour faire des longueurs et le spa est tout simplement relaxant;

Astuce pour la chambre : les villas avec piscine vu sur mer petit havre de paix
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Bon tout a déjà été dit sur cet hotel en positif et en négatif.
Moi je retiens en positif : les chambres, les piscines, l'accès mer et la possibilité de faire du snorkeling, les bars, la formule all inclusive, la piscine privée (eau un peu froide) avec les suites, la gentillesse de la réception et de Pénélope qui parle le français, la salle de fitness.
En points négatifs je dirais : la qualité insuffisante du ménage des chambres, la cuisine et les plats proposés dans les 2 restaurants Athena et celui de la piscine eau de mer. Quand au Théatro (1 fois par semaine) c'est pas mal...sans plus. La soirée grecque du lundi au Kresten Palace à coté ne vaut pas le coup.
Bref l'essentiel est que nous avons passé une bonne semaine dans un très bon hotel et que j'y reviendrais pour continuer les activités de plongée et de finir la visite de l'ile.

Astuce pour la chambre : Investir dans une chambre avec vue sur mer ou suite avec piscine privative.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé à 15 minutes en taxi de Rhodes City 45 min de Lindos en voiture, bus pour voyager en sortant de l’hôtel en haut à 20 m, cadre agréable 1 piscine d'eau de mer 1 d'eau douce une piscine enfant et intérieure, 1 salle de sport bien équipé avec douche, 1 restaurant principal, 1 italien et 1grec sur réservation, 3 bars avec un choix de vrai alcools et de cocktails et un snac bar prés de la grande piscine, boutiques de souvenir et boutique supérette tabac (3.50€ en moyenne), SPA et salon de coiffure en supplément, 2 terrasses, un lobby, beaucoup d'endroit ou s'asseoir, toilettes communes et parties communes très propres.une salle de billard, tables de pocker et une salle de jeu enfant(1 ou 2€) 6 fauteuils de massage (2€)salon tv, salle d'ordinateur internet payante. Chambre 143 supérieure vue sur mer 35m2 environ: bien décorer et propre, climatisation réglable, baignoire a balnéo, miroirs panoramique et de courtoisie, kit de toilettes, lit king size confortable, canapé convertible, tv écran plat un peu petit une console bureau, un coffre fort et un grand dressing, Vous trouverez une petite corbeille de fruit à votre arrivée de l'eau dans le mini frigo et le nécessaire à café. 10m2 de terrasse avec mobilier. Restauration buffet peu varié mais diverse,le snac au bord de la piscine permet de manger quand on veut cela permet aux lèves tard de prendre quand même un petit dèj, personnel aimable parlant au moins l'anglais .le taxi pour aller à Rhodes city 9 € si vous le faite appeler par l’hôtel 12€. Animations en piscine(waterpolo, aqua zumba et aqua fitness, fléchettes) sinon autre sport hors piscine. nous regrettons que les femmes de ménages ne soient pas passer pendant 2 jours, le wifi est hasardeux dans le lobby, et il n'y a pas de wifi dans les chambres il faut utiliser un câble, pas de peignoirs ni de chaussons et le linge de toilette est grisâtre odeur d'humidité ou de clim mais peu gênante finalement dans la chambre mais c'est .l’hôtel nous semblait pas pleins mais quelques transats de plus n'auraient pas fait de mal. si vous aller coté pataugeoire vous sentez les odeurs de cuisine et les parasols ne sont pas inclinables, parfois la piscine peu être plus froide que d'habitude en fonction de la puissance du vent si vous n'avez pas de mode d'emploi sur le coffre, demandez le à la réception. La petite tv pourtant récente ne lit pas les vidéos USB, les chaines françaises sont les 25 et 26

Astuce pour la chambre : chambre supérieurs vue sur mer, ou bungalow avec votre piscine privée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est beau, décoré avec simplicité et goût. Les chambres sont spacieuses. Si en effet, le ménage n'est pas toujours impeccable, c'est certainement lié au fait que les femmes de ménage ne sont pas très nombreuses et ne doivent certainement pas avoir beaucoup de temps pour faire les chambres "à fond". La literie est vieillissante. La piscine de mer est glissante mais la piscine d'eau douce est agréable. Pour ce qui est des restaurants, nous avons très bien mangé et il y en a pour tout le monde. Le personnel est aimable et disponible. Pour notre part, le seul bémol, c'est la musique beaucoup trop forte tout au long de la journée du petit déjeuner jusqu'aux animations du soir. Dommage !!
Nous avons passé d'agréables vacances !!

Astuce pour la chambre : Eviter le bloc des chambres commençant par 9 qui se trouve au-dessus de la machinerie de la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 13 sur 126 à Rhodes (ville)
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Établissement : The Kresten Royal Villas & Spa
Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kallithea
N°5 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa