“Séjour parfait dans un très joli cadre avec un personnel très agréable”

The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour merveilleux... Une grande chambre avec terrasse donnant sur la mer, un personnel compétent toujours souriant, des repas savoureux avec un grand choix, des bars ouverts avec l'essentiel des boissons en "all inclusive", deux piscines dont une grande piscine d'eau de mer très agréable.. Le seul bémol est l'absence de vraie plage en bord de mer..mais l'hôtel le précise dans son descriptif donc on le sait avant de partir.. Rhodes une ville magnifique très facile d'accès en bus depuis l'hôtel. Beaucoup de boutiques dédiées aux touristes mais de beaux objets s'y cachent.. Un voyage dont je me souviendrai longtemps..

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 921)

Avis publié : 23 septembre 2013

Réservé pour notre anniversaire de mariage, une semaine en suite avec piscine privé.
La chambre est propre et spacieuse, la salle de bain avec baignoire à remou (idéale pour se décontracter après une ballade), peignoirs et chaussons, literie excellente, et belle piscine privative avec superbe vue sur la mer.
Le restaurant,un peu bruyant à l'intérieur de la salle, est très correct avec plats variés et cuisine du pays. A conseiller, il faut absolument faire les deux restaurant, grec au bord e la piscine et surtout l'italien. Par contre, le soir peu d'animations.
L'hotel est très bien situé, proche de la ville de Rhodes et il y a un arrêt de bus à côté qui permet d'aller soit à Rhodes soit dans les autres sites à prix trés compétitifs. (5€ pour aller à Lindos, qui mérite largement la visite contre 50 € en taxi). Un conseil : prendre les excursions en dehors de l'hotel, cela revient nettement moins cher exemple : la visite de l'ile Simy était à 47€ par personne à l'hotel et nous avons effectué cette excursion pour 30€ pour deux en prenant directement les billets au port. En conclusion, établissement à conseiller pour prendre une semaine de détente et de visite d'une très belle ile.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 325 qui est éloigné du centre de l'hotel et donc des nuisances sonores et j...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes partis la dernière semaine d’août. L’hôtel est idéalement situé au bord de la mer et tout près de la ville de Rhodes. Le personnel est très professionnel et accueillant. Côté nourriture, les buffets sont variés et les plats sont très méditerranéens. Les chambres sont spacieuses et une grande terrasse permet de profiter pleinement de la vue. L’hôtel possède de nombreuses piscines dont une très grande et un accès à la mer très bien aménagé.
Nous avons passé une formidable semaine ! Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaiter un calme optimal, éviter les chambres prêts des deux piscines centrales
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer une excellente semaine au sein du kresten. Les chambres sont spacieuses avec une vue magique sur la mer.
Le seul bemol est l animation totalement absente.

Nous le recommadons entierement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

les plus : hôtel spacieux, propres, bien situé sur l'île avec arrêt de bus proche et taxis. L'équipe est agréable et parle français.

les --- : au restaurant éviter le poisson

Nous avons passé une excellente semaine dans un cadre magnifique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Les + POSITIF +

- vue splendide ( surtout quand on a une chambre avec piscine privé )
- nourriture excellente, tres bonne qualité
- locaux spacieux, grandiose, decoré avec gout, moderne et chic
- chambre spacieuse, rangement, grande salle de bain avec bain a remou
- lit confortable et peu bruyant
- belle terrasse commune donnant sur les piscine et la mer
- a proximité de rhodes : 20 min en bus
- a proximité des thermes de kalithea (fontaine) et plages : 10 min en bus, 30 min a pied
- plusieurs annimations proposé : flechette, yoga, aqua zumba, aqua gym, volley tennis golf ...
- un mini market tres utile dans l'hotel et plusieurs petites boutique souvenirs
- location de voiture dispo dans l'hotel : 55 euro la journee avec essence
- bus a proximité
- belle et grande plage et ville animé a kaliraki a proximité

Les - NEGATIF- :

- piscine privé : eau tres fraiche, pas beaucoup profiter
- piscine d'eau de mer : dangereuse, tres glissante pour y rentrer et sortir : pente
- plage : petite, galet cailloux, chaussure de mer indispensable, petite toute petite crique
- personnel peu aimable, impression de deranger, vraiment surprise
- nourriture peu varié
- petit dej sucré inexistant, que 3 chose proposé et tout le temps les meme
- trop dattente pour prendre une boisson au bar : qu'une personne a servir
- peu de soirée spectacle
- spa hors de prix
- payé pour le billard, pour pouvoir peser ses valise, pour avoir un taxi
- pas de room service
- excursion cher et peu interessante :
privilégié la location voiture pour faire ses propre sorties et restaurant local
- propreté laisse a desirer : vite fait
- obligation, pour les homme de mettre un pantalon pour le resto du soir

Je conseille d'aller visiter la vallee des papillons c'est magnifique, ballade 1h, 5euro par personne, a 30 min de voiture ou bus a rhodes.

Astuce pour la chambre : je conseille une chambre avec piscine privé, terrasse et transat privé, vue splendide sur la mer, tr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Le Kresten Royal Villas & Spas est un bel hôtel, sans doute un des meilleurs de la région. Contrairement à d'autres hôtels 5*, il est situé au calme, et non pas en architecture building sur la plage, avec tous les autres hôtels les uns à côté des autres. Villas d'un étage, sur un parc étendu vert et fleuri, bien entretenu. Le personnel est très professionnel et aimable. Belles piscines, manque quand même des transats, il faut les réserver tôt le matin. Les chambres sont très spacieuses avec très belle vue sur la mer, nous avions une chambre idéalement située. La situation de l'hôtel est idéale, car à 10 mn du centre de Rhodes mais suffisamment en dehors pour être très tranquille. La décoration de l'hôtel est jolie. Certain se plaignent qu'il n'y a pas suffisamment d'animation mais j'estime que ce n'est pas un hôtel club et il y a quand même quelques chose tous les soirs. Equipe d'animation sympa et efficace. Parle toutes les langues! Formule vraiment tout inclus, cocktails à volonté toute la journée si vous avez envie! Le restaurant offre un choix varié et surtout les produits sont très frais. On a parfois l'impression de manger souvent la même chose mais franchement on ne peut pas non plus avoir un chef étoilé. A part les desserts plein de crème rose et verte, le reste est bien. Le bémol : le ménage des chambres est rapidement fait, un peu trop, et pour un 5 étoiles sup, on s'attend à avoir des serviette bien blanches et nickels, parfois on a un peu toutes les couleurs. Pour les fans de plage, la plage du Kresten n'est pas une belle plage de sable fin mais sable gris assez volcanique, mais il y en a peu dans la région il faut aller dans le bas de l'ile vesr Lindos, là, ce sont des petites criques bien aménagées avec transats et parasol. Pour résumer : bon standing même si n'équivaut pas à un 5 étoiles en France mais à un bon 4 étoiles chez nous. La clientèle internationale est assez calme, à part quelques exceptions. J'ai passé 15 jours extra avec ma fille de 8 ans qui s'est bien amusée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 2,5 km
N° 3 sur 20 à Kallithea
À 5,2 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 1 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 60,4 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 3,5 km
Amada Colossos Resort
Amada Colossos Resort
N° 10 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
N°5 des hôtels familiaux à Kallithea
N°6 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
Catégorie de prix : 89€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Bookgreece.com, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa