“Ravis”

The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Complexe hôtelier très spacieux, moderne joliment décoré.
Un personnel très agréable qui semble heureux de faire son travail et qui fait des efforts pour parler français.
Un buffet très varié (je ne sais pas comment on peut ne rien trouver à son goût)
Le All inclusive permet de se faire plaisir tout au long de la journée (nombreux cocktails avec ou sans alcool)
En cette saison il est difficile de profiter des piscines car pas assez chaudes.
Wifi gratuit :-)
Bref nous avons été enchantés par notre séjour qui se termine demain...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Kresten Royal Villas & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel en janvier 2014 pour un séjour en mai.Cette semaine nous avons eu un appel de notre agence de voyage,pour nous dire que nous pouvions toujours partir à Rhodes mais dans un autre hôtel ,car le Kresten Royal ne désirait plus travailler avec eux.C'est certainement pour une histoire d'argent et je trouve ça honteux, la moindre des choses c'est d'honorer les réservations qui sont en cours.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2014

L'hôtel est sympa ,surtout avec notre chambre (305) avec sa piscine privée(dommage quelle n'étais pas chauffée) nous étions dans une suite de 45m² ,la chambre propre rien a dire, très calme pour un mois de juillet, salle de bain avec baignoire a remoue.la restauration étais bonne et assez variée a noter pour le soir tenue exiger(pantalon pour les messieurs).
Arrêt de bus a cote de l'hôtel pour les visites très pratique .Deux piscines a l'hôtel une en haut calme une en bas avec animation
Les bémols; le wifi de mauvaise qualité et une plage privative trop petite sinon un séjour très agréable hôtel a recommande

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 300 sont super
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014

Nous sommes partis 2 semaines en famille avec notre fils de 8 mois.

Les points positifs :

une vue superbe, les bus en haut de la rue, en sortant de l’hôtel une agence de location de voiture (beaucoup moins cher qu'à l’hôtel), un personnel très agréable et serviable (même si il faut parler anglais pour être compris), la petite crique très sympa surtout avec un bébé, un service permettant la location de serviette de plage, des petites boutiques de souvenir, et le personnel acceptait gentiment de mixer les aliments que nous choisissions pour notre fils, ...

Les points négatifs :

le lit parapluie pour notre fils n'avait pas de matelas et on nous a fait comprendre que les enfants dormaient comme ça là bas donc nous avons pris les coussins du canapé, la clim dans l'hotel vraiment trop froide par rapport à l’extérieur, comme les piscines glacées même la pataugeoire c'est pourquoi la crique est beaucoup mieux, nous sommes restés 2 semaines donc les buffets ont été les mêmes la 2ème semaine, la nourriture n'est pas très raffinée pour un 4*, c'est plus une cafette, et les 2 restaurants accessible 1 fois par semaine n'ont rien d'extraordinaire, l’hôtel manque énormément d'animation en journée ou en soirée, nous avons fait un massage duo pour nous il était correcte par contre ma mère et mon beau-père ont été très déçu (ils avaient 10 min de retard donc les masseuses ne voulaient plus leur faire et après insistance de ma mère qui avaient déjà payé la prestation, leurs massages a été fait rapidement et avec peu d'enthousiasme), la wifi ne fonctionne pas top dans les chambre c'est dommage ...

Notre regret :

d'être passé par voyage privée nous habitons lyon, pour un séjour d'une semaine il y avait la possibilité d'avoir des vols de lyon par contre pour 2 semaines nous étions obligés de partir et rentrer par Paris, pas très logique ?!
Surtout que l'horaire du retour nous a été communiqué 48h avant le départ, arrivant à 23h à paris un dimanche nous ne pouvions retourner sur lyon le jour même. Donc pour avoir la possibilité de rentrer directement sur lyon, le tour opérateur nous a allégé de plus 300€ !!!
Au tant dire que la fin des vacances, nous a très contrarié !!!

A ne pas louper à Rhodes :

Rhodes ville, les thermes de Kallithea, Prasonisi avec la mer égée d'un coté et méditerranée de l'autre (prenez un taxi ou louer vous même une voiture c'est moins couteux)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons passés deux semaines au kresten royal en septembre dernier. Il faisait encore très chaud, temps idéal pour partir.
L'hôtel est très bien situé sur l'île. Un bus en haut de l'hôtel passe régulièrement, se qui permet de visiter.
L'hôtel est très agréable, le personnel aussi. La nourriture est bonne et beaucoup de choix tous les jours et à tous les repas. La vue sur la mer de notre chambre était juste magnifique.
Seul bemole l'hôtel possède de magnifique piscines qui ne sont pas chauffé et bien sur gelé, même la mer était plus chaude.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieur pour la vue sur la mer. Pas prendre de chambre avec piscine, la pisci...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Je suis en train de me faire une idée sur cet hotel qui semble remarquable. Je connais très bien Rhodes et Kalithea pour y avoir été une dizaine de fois. Ma question est simple, y a t'il dans les environs immédiats ( à côté de l'hôtel ), des commerces, boutiques, etc pour dire de promener un peu le soir en dehors sans aller jusqu'à Rhodes... Merci de vos réponses...
Jacky

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Nous y avons séjourné, en couple, début octobre. Très bel hotel spacieux, calme et très propre. La vue sur la mer est magnifique ! Le personnel est jeune et acceuillant. L'all inclusive est vraiment génial .. la cuisine est excellente et variée ! Les piscines sont propres et très bien agencées, quoique très froides à cette période !
Le seul bémol.. nous occupions la chambre 183, qui est située au dessus du "bella vista bar", avec le bruit des chaises que l'on traîne, le bruit du mixer à coctails et le bruit des discussions (sur la terrasse) jusqu'à minuit ou 1heure du matin..est à éviter !
Mais nous restons enchantés par cet hotel et nous y avons passés de très bons moments

Astuce pour la chambre : evitez les chambres de 182 à 185 (vue sur mer), situées au dessus du bella vista bar !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
Kresten Palace
Kresten Palace
N° 2 sur 5 à Koskinou

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
N°5 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 96€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Bookgreece.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa