“enchantés on y retourne”

The Kresten Royal Villas & Spa
N° 7 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié : 6 juin 2014

Accueil exceptionnel par un personnel disponible et chaleureux .Tout est prévu pour que vous passiez des moments inoubliables.Les chambres sont spacieuses et lumineuses nous avions la chance d'avoir une piscine privée avec vue sur la mer c'était super.
Le all inclusive est bien assuré par des petits déjeuners généreux, des déjeuners idem ainsi que le dîner, et le tout arrosé de cocktail sans alcool à volonté par les gouts magiques de Marzo.Rhodes peut se visiter c'est à quelques kilomètres facile d'accès parle bus local ou un taxi les prix sont très raisonnables. Il faut louer une voiture pour faire le tour de l'île c'est l'aventure et c'est superbe Lindos, les plages, les petits restaus de poissons grillés, et à je vous laisse découvrir le reste....

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 924)

Avis publié : 1 juin 2014

En choisissant cet hôtel, j'ai fait comme presque tout le monde j'ai regardé les différents commentaires sur les sites dédiés au voyage..... certains commentaires étaient très favorables d'autres moins ..... pourtant j'ai persisté et signé pour y séjourner pendant une semaine du 24 au 31 Mai. Je dois dire que tout était parfait !!!!!!!!! accueil, repas, échanges avec le personnel, piscine.... tout est fait pour satisfaire le client !!!!! Au niveau des repas, ils sont de grandes qualités et très fins. On trouve de tout. La situation géographique est parfaite (pas en bord de route principale comme l'Elysium qui est classé pourtant classé n°2 !!!!!!). Alors oui peut être que à certaines heures il y a du bruit au restaurant mais quel que soit l'hôtel que vous choisissez aux heures de pointes des repas on ne peut pas empêcher les vacanciers de parler. Franchement laissez vous surprendre par ce bel hôtel, prenez une chambre double supérieur vue mer vous ne serez pas déçus. Et si vous avez quelques euros de plus en budget vacances faites vous plaisir en choisissant la suite avec piscine privative (parfait pour les couples avec des enfants en bas âge ou même pour des personnes âgées souhaitant être au calme). Offrez vous un moment de détente au Spa les gérants font tout pour offrir un moment agréable). Quand à la visite de l'île en elle même, optez pour la location d'une voiture (90 euros pour 3 jours véhicule micra essence suffisant pour de la visite). En un jour et sans se stresser on peut faire la partie Est de Kalithea jusqu'à Prasonisi, faites un arrêt à Capo Ladikou (baie d'Anthony Quin), Tsampika Beach, Agathi Beach. Prévoyez Maillots et serviettes car sûre que vous ne résisterez pas à la baignade. Vers midi poursuivez votre route et arrêtez vous à Kalathos Chez Stefanos Family (restaurant de poissons situé à gauche avant d'entrer dans Kalathos). Sa cuisine est un délice, prenez le poisson péché du jour. Partez vers Lindos et offrez vous un balade digestive en gravissant les marches qui mènent au château. Poursuivez vers Prasonisi, profitez su paysage.......Le lendemain côte ouest: Prenez la route qui va de Ialissos à Monolithos. Arrêt à Kamiros (visite des ruines: magnifiques!!!!!) prenez la route de Kritinia et de siana (paysages splendides complètement différents de la côte Est.) Partez à Monolithos, la récompense se gagne au bout d'une marche.....Prévoir des chaussures qui ne glissent pas. Allez vous baigner à Fourni Beach (sans doute la plus belle crique de l'île). Et rentrez à l'hôtel. le soir allez à Maritsa manger dans une taverne (meze pour 10 euros boisson comprise) et observez la vie de ce petit village......Jour 3 Partez à Ilias Profitis (de nouveau un autre paysage type forêt noire mais en plus sec). Et retournez profiter d'une des criques (Tsampika ou Baie d'Anthony Quinn pas loin). Pour vous rendre à Rhodes ville ne pas prendre de Voiture mais le bus. La vieille ville est magnifique de jour comme de nuit (visites culturelles, shopping, farniente à la table d'un café....tout y est réuni pour s'y attarder). Vous voyez cette île offre une palette d'activité très variée alors suivez votre intuition, laissez vous envoûter par sa grande beauté et profitez tout simplement de votre séjour........ pour nous c'est avec un petit pincement au coeur que nous l'avons quittée mais quand même avec le sentiment qu'un jour on y retournera. Encore merci à l'ensemble du personnel du Kresten Royal pour son implication à faire en sorte d'offrir un séjour de rêve à tous les clients.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple une semaine début mai dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé sur la côte Est à quelques km de Rhodes que l'on peut rejoindre en bus (2,40 €) ou en taxi. La chambre est propre, très spacieuse, calme et confortable. Le buffet est très bien garni mais on retrouve souvent les restes recyclés du repas précédent, et la salle est quand même assez bruyante. Le personnel est très sympathique et dévoué, particulièrement notre femme de chambre et le serveur du bar de nuit Mikhalis qui est d'une rare efficacité pour les cocktails ! Au final, il manque peu de choses pour mériter pleinement 5 étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Complexe hôtelier très spacieux, moderne joliment décoré.
Un personnel très agréable qui semble heureux de faire son travail et qui fait des efforts pour parler français.
Un buffet très varié (je ne sais pas comment on peut ne rien trouver à son goût)
Le All inclusive permet de se faire plaisir tout au long de la journée (nombreux cocktails avec ou sans alcool)
En cette saison il est difficile de profiter des piscines car pas assez chaudes.
Wifi gratuit :-)
Bref nous avons été enchantés par notre séjour qui se termine demain...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel en janvier 2014 pour un séjour en mai.Cette semaine nous avons eu un appel de notre agence de voyage,pour nous dire que nous pouvions toujours partir à Rhodes mais dans un autre hôtel ,car le Kresten Royal ne désirait plus travailler avec eux.C'est certainement pour une histoire d'argent et je trouve ça honteux, la moindre des choses c'est d'honorer les réservations qui sont en cours.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

L'hôtel est sympa ,surtout avec notre chambre (305) avec sa piscine privée(dommage quelle n'étais pas chauffée) nous étions dans une suite de 45m² ,la chambre propre rien a dire, très calme pour un mois de juillet, salle de bain avec baignoire a remoue.la restauration étais bonne et assez variée a noter pour le soir tenue exiger(pantalon pour les messieurs).
Arrêt de bus a cote de l'hôtel pour les visites très pratique .Deux piscines a l'hôtel une en haut calme une en bas avec animation
Les bémols; le wifi de mauvaise qualité et une plage privative trop petite sinon un séjour très agréable hôtel a recommande

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 300 sont super
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous sommes partis 2 semaines en famille avec notre fils de 8 mois.

Les points positifs :

une vue superbe, les bus en haut de la rue, en sortant de l’hôtel une agence de location de voiture (beaucoup moins cher qu'à l’hôtel), un personnel très agréable et serviable (même si il faut parler anglais pour être compris), la petite crique très sympa surtout avec un bébé, un service permettant la location de serviette de plage, des petites boutiques de souvenir, et le personnel acceptait gentiment de mixer les aliments que nous choisissions pour notre fils, ...

Les points négatifs :

le lit parapluie pour notre fils n'avait pas de matelas et on nous a fait comprendre que les enfants dormaient comme ça là bas donc nous avons pris les coussins du canapé, la clim dans l'hotel vraiment trop froide par rapport à l’extérieur, comme les piscines glacées même la pataugeoire c'est pourquoi la crique est beaucoup mieux, nous sommes restés 2 semaines donc les buffets ont été les mêmes la 2ème semaine, la nourriture n'est pas très raffinée pour un 4*, c'est plus une cafette, et les 2 restaurants accessible 1 fois par semaine n'ont rien d'extraordinaire, l’hôtel manque énormément d'animation en journée ou en soirée, nous avons fait un massage duo pour nous il était correcte par contre ma mère et mon beau-père ont été très déçu (ils avaient 10 min de retard donc les masseuses ne voulaient plus leur faire et après insistance de ma mère qui avaient déjà payé la prestation, leurs massages a été fait rapidement et avec peu d'enthousiasme), la wifi ne fonctionne pas top dans les chambre c'est dommage ...

Notre regret :

d'être passé par voyage privée nous habitons lyon, pour un séjour d'une semaine il y avait la possibilité d'avoir des vols de lyon par contre pour 2 semaines nous étions obligés de partir et rentrer par Paris, pas très logique ?!
Surtout que l'horaire du retour nous a été communiqué 48h avant le départ, arrivant à 23h à paris un dimanche nous ne pouvions retourner sur lyon le jour même. Donc pour avoir la possibilité de rentrer directement sur lyon, le tour opérateur nous a allégé de plus 300€ !!!
Au tant dire que la fin des vacances, nous a très contrarié !!!

A ne pas louper à Rhodes :

Rhodes ville, les thermes de Kallithea, Prasonisi avec la mer égée d'un coté et méditerranée de l'autre (prenez un taxi ou louer vous même une voiture c'est moins couteux)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
À 2,5 km
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
À 5,5 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 5,2 km
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
À 44 km
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
N°5 des hôtels familiaux à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
N°6 des hôtels en bord de mer à Kallithea
Catégorie de prix : 89€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa