“Pas déçue ”

N° 7 sur 20 Hôtels à Kallithea
Troyes, France
“Pas déçue ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

j'ai été très agréablement surprise par cet hôtel.
Super propre,avec une déco très sympa ,spacieux et un personnel très accueillant .
Petit bémol sur la nourriture mais plutôt au dessus de la moyenne pour les formules en all inclusive .
A réserver sans hésiter !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

superbe séjour au Kresten Royal.
Vacances réservées du 24/06 au 01/07/14 via voyages privés.

A notre arrivée, excellente surprise : nous avons été surclassés dans une suite avec piscine privée : le paradis!

L'hôtel est très beau et très propre, le personnel est très agréable et certains parlent même français.

La nourriture est bonne et variée pour le restaurant principal. IL y a également 2 autres restaurants : un grec très sympa et n italien délicieux et très romantique.

Séjour vraiment très agréable et nous n'avons qu'une envie, y retourner!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur la mer, celle-ci est tout simplement magnifique!
Avis écrit le 2 juillet 2014

Après avoir lu pas mal de commentaire plus ou moins positifs (il y a toujours des gens très compliqués), nous avons décidé de partir pour une semaine en all inclusive du 22/06/14 au 29/06/14 dans cet hôtel avec LastMinute.com.

Et résultat du séjour : PARFAIT !

Tout était au top :

-LastMinute a sélectionné des agences très bien pour organiser le trajet et le séjour à l’hôtel. Nous avions FRAM (qui nous a accueilli à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris) qui nous a donné nos billets d'avion et un peu expédié mais nous n'avions pas besoin d'en savoir plus. Et sur place on était attendus par l'agence Take it Sunny qui a tout géré de A à Z, accueil, transfert, moment de présence à l'hôtel pendant la semaine et excursions pour ceux qui le souhaitent. De plus Anastasia et Marc sont très agréables et parlent français ce qui est rassurant quand on ne s'en sort pas très bien en anglais.

- Suite junior avec vue sur la mer (n°905) et à côté de la piscine du bas (très bien isolée car aucun bruit) qui était magnifique et très propre ! Même s'il est vrai que le lit est un peu dur il reste très satisfaisant ! En plus, nous n'avions pas réservé de suite, ni de vue sur la mer, donc très bonne nouvelle pour nous !

- Le personnel est vraiment génial, ils font attention à leurs clients et nous donne l'impression que l'on est des personnes importantes et spéciales. Ils essayaient de parler en français par exemple quand ils nous voyaient. C'est pas énorme, mais c'est toutes sortes de petites attentions qui font plaisirs ! Petite pensée aux serveurs Michalis, Ioanna et Nikos qui sont vraiment adorables !

- Les piscines sont chouettes et propres aussi, il y a de la place, car les gens tournent souvent, (il nous ait arrivé plusieurs fois d'arriver à 11h et de trouver des transats encore libres). A noter que contre une caution de 20€ on a une serviette de plage pour les transats que l'on peut changer tous les jours.

- Les restaurants et les bars sont très bien. On appréhendait beaucoup la diversité et la fraîcheur des repas avant de choisir notre hôtel à cause des nombreux commentaires négatifs qu'on peut trouver sur Trip Advisor, mais on a été totalement conquis ! Même si il est vrai que les entrées sont souvent les mêmes, elles sont très nombreuses, et pour les plats ils changent tous les jours et à tous les repas et il y a aussi beaucoup de choix ! Donc tout le monde peut y trouver son compte : même en étant assez difficile !

- L’hôtel globalement est vraiment très spacieux et très luxueux ! On en prend plein la vue avec la magnifique vue sur la ville de Rhodes de l'autre côté de la mer Egée.

- Nous n'avons pas fait d'excursion organisée mais nous avons loué une voiture avec l'agence Budget (1 journée avec petite voiture catégorie A : 49€) et nous sommes allés à Lindos. C'est vraiment une ville magnifique à ne pas rater lorsque l'on va à Rhodes.

- Nous avons aussi visité la vieille ville de Rhodes en prenant le bus (2,20€ le trajet) et nous avons été un peu déçu, car la belle ville perd de son charme avec le tourisme de masse (trop de boutiques et de bars où on nous attire pour boire un coup). Mais c'est à voir quand même, car cette ville regorge d'histoire !

- Pour la température durant notre semaine : au moins 30°C tous les jours et un jour à 43°C ! Mais on ne se sent pas oppressé et étouffé par la chaleur car il y a un petit vent très doux et agréable sur l'île.

En résumé notre séjour a vraiment été parfait et je recommande cette hôtel à tout le monde ! N'hésitez surtout pas et foncez !

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine du bas sont chouettes.
Verviers
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

De la réception aux restaurants, de la chambre aux deux petites plages, des piscines au Spa, on évolue dans un palais aux sols de marbre et de travertin, aux murs à la déco subtile et au mobilier simple et de bon goût.
Le personnel est souriant, disponible malgré les journées très longues (ils semblent ne jamais se reposer!).
La cuisine est excellente: une base de salades et préparations froides autour de laquelle s'articulent les surprises du jours.
Si vous n'êtes pas prêts à vous dépayser culinairement, alors vous risquez de trouver la cuisine répétitive. Dans le cas contraire, vous apprécierez autant que nous.
Ma formule All-In est très complète: beaucoup de choix dans les cocktails, et deux repas dans les restos Theatro et Porta di Mare, tous deux agréables.
Ce n'est pas un hôtel familial, ce qui rend le repos bien plus profitable, mais il faut dire que nous étions hors saison.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Les chambres sont confortables et spacieuses , l hôtel est splendide . Les piscines immenses . Très joli hôtel . Le membre du personnel est chaleureux , attachant et serviable . De supers cocktails au bar servis par de vrais professionnels a l écoute . Seul bémol : le vent , la nourriture et l eau des piscines ... Froide . Avis ultra positif je recommande . En revanche je conseille d y aller en basse saison . Sinon chambre hors de prix assure . Y aller en all inclusive de préférence .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aubignan, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bénéficiant d'une belle situation avec une plage entourée de rocher, avec transat, parasol et une eau limpide. Les piscines comme partout sont prises d'assaut dès le matin tôt avec des gens qui se permettent de placer des serviettes pour la réservation des transats. Si l'hôtel est plein ce qui n'était pas le cas, pas de place pour tout le monde.
La chambre est spacieuse, bien agencée mais avec une literie terriblement dure et des serviettes qui étaient blanches dans une autre vie et qui ne dégageait pas une odeur très agréable..
La déception vient surtout de la formule all inclusive:un point commun pour les trois repas, de qualité correcte mais répétitifs à souhait. Pour manger sur la terrasse il faut attendre car elle est trop petite alors qu'une autre terrasse extérieure n'était pas ouverte. Le personnel est charmant et à votre écoute. Dommage pour une formule all inclusive de ne pas avoir une bouteille d'eau à disposition par jour dans la chambre. Restaurant italien quelconque, le Grec vraiment top !

Avis écrit le 24 juin 2014

Un séjour bien plus que réussit dans cet hôtel au cadre magnifique, en bordure de mer. De plus son agencement et sa taille ne donnent vraiment pas l'impression de se marcher dessus ce qui est non négligeable. Les chambres sont spacieuses et agréables, et l'hôtel est fidèle aux photos des agences ce qui n'est pas toujours le cas, donc vraiment pas de mauvaise surprise! Le personnel très accueillant et disponible a également contribué à cette très bonne semaine et merci à eux.

Nous séjournions en formule all-in qui est plus que satisfaisante avec une variété de cocktails inclus large et des repas tout aussi généreux.

Je recommande donc sans hésiter cet hôtel et suis sûre pour ma part d'y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Établissement : The Kresten Royal Villas & Spa
Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kallithea
N°5 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa