“excellent hotel” 5 5 étoiles

The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 14 Hôtels à Kallithea
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous revenons tout juste de cet hotel et nous en garderons un excellent souvenirs pendant au moins quelques années. nous y sommes restés 2 semaines et nous avons de plus été surclassé en suite avec piscine privé avec une vue mer incroyable. le personnel est tres sympatique, toujours à l'écoute, souriant. les serveurs font toujours des efforts pour parler francais meme si l'on parle anglais. Cependant, n'y allez pas pour les animations car il n'y en a peu...voir pas (3 animateurs pour les 2 hotels kresten palace et kresten royal). il y a pratiquement que le mini disco. pour ma part, cela ne me gène pas car je ne suis pas fan des spectacles de clubs. le all inclusive dispo de 10h à 24h offre un large choix de cocktails et autres boissons.
bref, si vous souhaitez passer de bonnes vacances à rhodes, n'hésitez pas...kresten royal

Astuce pour la chambre : les suites situées dans les numéros 300 car elles n'ont aucun vis à vis et ont une vue directe v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

j'ai été très agréablement surprise par cet hôtel.
Super propre,avec une déco très sympa ,spacieux et un personnel très accueillant .
Petit bémol sur la nourriture mais plutôt au dessus de la moyenne pour les formules en all inclusive .
A réserver sans hésiter !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

superbe séjour au Kresten Royal.
Vacances réservées du 24/06 au 01/07/14 via voyages privés.

A notre arrivée, excellente surprise : nous avons été surclassés dans une suite avec piscine privée : le paradis!

L'hôtel est très beau et très propre, le personnel est très agréable et certains parlent même français.

La nourriture est bonne et variée pour le restaurant principal. IL y a également 2 autres restaurants : un grec très sympa et n italien délicieux et très romantique.

Séjour vraiment très agréable et nous n'avons qu'une envie, y retourner!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur la mer, celle-ci est tout simplement magnifique!
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après avoir lu pas mal de commentaire plus ou moins positifs (il y a toujours des gens très compliqués), nous avons décidé de partir pour une semaine en all inclusive du 22/06/14 au 29/06/14 dans cet hôtel avec LastMinute.com.

Et résultat du séjour : PARFAIT !

Tout était au top :

-LastMinute a sélectionné des agences très bien pour organiser le trajet et le séjour à l’hôtel. Nous avions FRAM (qui nous a accueilli à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris) qui nous a donné nos billets d'avion et un peu expédié mais nous n'avions pas besoin d'en savoir plus. Et sur place on était attendus par l'agence Take it Sunny qui a tout géré de A à Z, accueil, transfert, moment de présence à l'hôtel pendant la semaine et excursions pour ceux qui le souhaitent. De plus Anastasia et Marc sont très agréables et parlent français ce qui est rassurant quand on ne s'en sort pas très bien en anglais.

- Suite junior avec vue sur la mer (n°905) et à côté de la piscine du bas (très bien isolée car aucun bruit) qui était magnifique et très propre ! Même s'il est vrai que le lit est un peu dur il reste très satisfaisant ! En plus, nous n'avions pas réservé de suite, ni de vue sur la mer, donc très bonne nouvelle pour nous !

- Le personnel est vraiment génial, ils font attention à leurs clients et nous donne l'impression que l'on est des personnes importantes et spéciales. Ils essayaient de parler en français par exemple quand ils nous voyaient. C'est pas énorme, mais c'est toutes sortes de petites attentions qui font plaisirs ! Petite pensée aux serveurs Michalis, Ioanna et Nikos qui sont vraiment adorables !

- Les piscines sont chouettes et propres aussi, il y a de la place, car les gens tournent souvent, (il nous ait arrivé plusieurs fois d'arriver à 11h et de trouver des transats encore libres). A noter que contre une caution de 20€ on a une serviette de plage pour les transats que l'on peut changer tous les jours.

- Les restaurants et les bars sont très bien. On appréhendait beaucoup la diversité et la fraîcheur des repas avant de choisir notre hôtel à cause des nombreux commentaires négatifs qu'on peut trouver sur Trip Advisor, mais on a été totalement conquis ! Même si il est vrai que les entrées sont souvent les mêmes, elles sont très nombreuses, et pour les plats ils changent tous les jours et à tous les repas et il y a aussi beaucoup de choix ! Donc tout le monde peut y trouver son compte : même en étant assez difficile !

- L’hôtel globalement est vraiment très spacieux et très luxueux ! On en prend plein la vue avec la magnifique vue sur la ville de Rhodes de l'autre côté de la mer Egée.

- Nous n'avons pas fait d'excursion organisée mais nous avons loué une voiture avec l'agence Budget (1 journée avec petite voiture catégorie A : 49€) et nous sommes allés à Lindos. C'est vraiment une ville magnifique à ne pas rater lorsque l'on va à Rhodes.

- Nous avons aussi visité la vieille ville de Rhodes en prenant le bus (2,20€ le trajet) et nous avons été un peu déçu, car la belle ville perd de son charme avec le tourisme de masse (trop de boutiques et de bars où on nous attire pour boire un coup). Mais c'est à voir quand même, car cette ville regorge d'histoire !

- Pour la température durant notre semaine : au moins 30°C tous les jours et un jour à 43°C ! Mais on ne se sent pas oppressé et étouffé par la chaleur car il y a un petit vent très doux et agréable sur l'île.

En résumé notre séjour a vraiment été parfait et je recommande cette hôtel à tout le monde ! N'hésitez surtout pas et foncez !

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine du bas sont chouettes.
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

De la réception aux restaurants, de la chambre aux deux petites plages, des piscines au Spa, on évolue dans un palais aux sols de marbre et de travertin, aux murs à la déco subtile et au mobilier simple et de bon goût.
Le personnel est souriant, disponible malgré les journées très longues (ils semblent ne jamais se reposer!).
La cuisine est excellente: une base de salades et préparations froides autour de laquelle s'articulent les surprises du jours.
Si vous n'êtes pas prêts à vous dépayser culinairement, alors vous risquez de trouver la cuisine répétitive. Dans le cas contraire, vous apprécierez autant que nous.
Ma formule All-In est très complète: beaucoup de choix dans les cocktails, et deux repas dans les restos Theatro et Porta di Mare, tous deux agréables.
Ce n'est pas un hôtel familial, ce qui rend le repos bien plus profitable, mais il faut dire que nous étions hors saison.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les chambres sont confortables et spacieuses , l hôtel est splendide . Les piscines immenses . Très joli hôtel . Le membre du personnel est chaleureux , attachant et serviable . De supers cocktails au bar servis par de vrais professionnels a l écoute . Seul bémol : le vent , la nourriture et l eau des piscines ... Froide . Avis ultra positif je recommande . En revanche je conseille d y aller en basse saison . Sinon chambre hors de prix assure . Y aller en all inclusive de préférence .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aubignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bénéficiant d'une belle situation avec une plage entourée de rocher, avec transat, parasol et une eau limpide. Les piscines comme partout sont prises d'assaut dès le matin tôt avec des gens qui se permettent de placer des serviettes pour la réservation des transats. Si l'hôtel est plein ce qui n'était pas le cas, pas de place pour tout le monde.
La chambre est spacieuse, bien agencée mais avec une literie terriblement dure et des serviettes qui étaient blanches dans une autre vie et qui ne dégageait pas une odeur très agréable..
La déception vient surtout de la formule all inclusive:un point commun pour les trois repas, de qualité correcte mais répétitifs à souhait. Pour manger sur la terrasse il faut attendre car elle est trop petite alors qu'une autre terrasse extérieure n'était pas ouverte. Le personnel est charmant et à votre écoute. Dommage pour une formule all inclusive de ne pas avoir une bouteille d'eau à disposition par jour dans la chambre. Restaurant italien quelconque, le Grec vraiment top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 375 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 2 100 avis
Electra Palace Rhodes
N° 2 sur 33 à Ialyssos
4.0 5 étoiles 1 244 avis
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Établissement : The Kresten Royal Villas & Spa
Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kallithea
N°4 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
N°5 des hôtels de luxe à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 1 781 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas And Spa
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea