“HOTEL AGREABLE”

N° 7 sur 20 Hôtels à Kallithea
Nantes, France
“HOTEL AGREABLE”
Avis écrit le 8 août 2014

Bel hotel,proche de la ville avec beaucoup de moyen de transport.Par contre pas de plage de sable mais une petite crique.Possibilitè de prendre le bus pour aller à la grande plage voisine.Location de voiture possible dans l'hotel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers la piscine.Vue sur la mer magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Levallois-perret, France
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon rapport qualité prix sur l’hôtellerie; concernant le restaurant l'heure de fermeture le soir à 21h 30 l'été n'est pas adaptée; d'autant que les plats sont purement et simplement enlevés du présentoir, donc en cas de retard il n'y a plus rien à manger.Les deux restaurants de spécialités sont médiocres. Excursions par le tour operator hors de prix comparés au prix que coute la ballade par ses propres moyens; idem pour les locations de voiture

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la piscine d'eau de mer (à gauche en regardant la mer) le bruit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Thionville, France
Avis écrit le 6 août 2014

J'étais au kresten royal fin juillet 2014.En voyant les avis très positifs je n'ai pas hésité à choisir cet hôtel mais au retour mon avis est plus mitigé. Le premier point très positif c'est le personnel qui essai toujours de faire plaisir et notamment en essayant de parler français ce qui est assez rare pour le souligner. Dans mon cas j'avais choisi une chambre supérieur vue mer en all inclusive. En fin de compte j'ai eu une chambre au rdc et la vue mer il fallait bien regarder au dessus de la piscine rien de 5 étoiles. La chambre elle était propre d'une taille raisonnable et avec baignoire balnéo. Par contre une nuit je suis sorti sur la terasse et j'ai eu la mauvaise surprise de voir se promener un rat à deux mètres de moi. J'ai ensuite réussi à négocier une chambre à l'étage avec une plus belle vue et plus en sécurité. Il y a une piscine intérieur au spa une autre en extérieur devant le batiment principal assez profonde et une piscine d'eau de mer en bas ne dépassant pas 1m60 de profond .Quant à la plage il y en a une de l'hôtel trés petite et plage cailloux, accès dans l'eau difficile à cause des rochers; La deuxième crique à côté est un peu plus accessible. Concernant la boisson en all inclusive; étant allé dans un 4 étoiles où le ricard de marque était gratuit la ce n'est pas le cas. Pour la nourriture je n'ai pas trouvé cela exceptionnel. En final c'est un bel hôtel bien situé.Encore plus intéressant si on peut se payer la suite avec piscine privée mais pour moi je n'ai pas vu de différence entre les hôtels 4 étoiles que j'ai fréquenté et celui-ci .En résumé ne mérite pas 5 étoiles par rapport aux prestations mais 4.

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite junior avec piscine privée
Clichy, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 15 jours en juillet dans cet établissement, chambre spacieuse et propre belle vue mer, excepté la literie vraiment trop ferme. Les parties communes sont vastes mais manque un peu de chaleur (déco très froide) et peu d'ambiance le soir..heureusement que l'hôtel est proche de Rhodes pour sortir un peu. Les piscines et plages (criques) sont bien aménagées. Seul hic le sol glissant en rentrant dans la piscine d'eau de mer un peu dangereux. Personnel très pro et sympa aux Bars, Restaurant au bord de la piscine très agréable le midi. Par contre le restaurant principal est bruyant et très grand... pas très romantique mais par contre grande variété de buffet et du choix pour tous. Je recommande cet établissement pour du repos et du calme et bien situé dans l'Ile.

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2014

Cadre superbe (chambre, hotellerie, piscine...) mais prestation globalement décevante, notamment ponctuée par la disparition de l'I POD dans la chambre (porte et fenètre fermées>> accès par un détenteur d'un badge libre accès...).
En attente décision de la direction sur la suite à apporter à ce très regrettable incident.
Incident similaire identifié à minima pour un autre couple sur la même semaine.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue directe sur la mer (sublime) mais éviter les chambres dont la port...
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Junior suites avec piscine agréable avec une petite plage privée sympa. Mais la cuisine est catastrophique du petit déjeuner au dîner. Jus de fruits chimique ... Buffet quelconque. Heureusement à 2 minutes il y a des tavernes typiques pour diner

• Séjour du août 2014
Chatou, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours en juillet dans ce complexe qui mérite globalement ses étoiles.
Séjour magique, vue sublime et personnel des bars et restaurants au top.
Chambre débutant par 9, excellent état mais au dessus de la machinerie de la pisicine, donc du bruit sur la terrasse, on s y est habitué et cela n'est pas gênant porte fenêtre fermée.La situation, proche de tout et la vue font oublier ce désagrément.
La clim fonctionne très bien, les lits sont plus que fermes, seul point negatif!
La femme de chambre est charmante et fait de son mieux pour nous satisfaire.
La nourriture est variée et délicieuse, on ne se lasse pas en 15 jours.Seul le vin rosé a une odeur et une couleur de rouge...BIZARRE
Les cocktails sont délicieux et préparés avec grand sourire surtout au bar de la réception avec un barman qui parle le français.
Nous etions à la psicine proche de la mer et du restaurant bien sympa pour le midi.A noter un sol glissant dans cette piscine, attention à ne pas tomber et se blesser en entrant dedans.
Le vent permet de supporter la chaleur, l eau est bonne que ce soit a la piscine ou a la mer, plage très sympa avec douche.
Vous pouvez vous rendre dans cet hôtel
les yeux fermés, vous serez heureux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Kresten Palace
Kresten Palace
N° 2 sur 5 à Koskinou

Vous connaissez The Kresten Royal Villas & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Kresten Royal Villas & Spa

Établissement : The Kresten Royal Villas & Spa
Adresse: 6th km Rhodes -Kalithea Ave., Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Kallithea
N°5 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°5 des hôtels romantiques à Kallithea
N°6 des hôtels de luxe à Kallithea
N°7 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Kresten Royal Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kresten Royal Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kresten Royal Villas Hotel Kalithea
The Kresten Royal Villas And Spa