Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 158)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 158 résultats
Note attribuée
888
746
343
98
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
888
746
343
98
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 158
Avis publié : 4 septembre 2018

Nous venons de passer 10 jours avec ma famille dont un bébé, nous avons globalement bien aimé, c'est bien mais pas à la hauteur d'un 5*. Ce qu'on a aimé: le lieu, la vue de notre chambre, le jacuzi dans la chambre, l'espace, la piscine intérieur, le personnel qui dit bonjour dès qu'ils nous croisent ( Femmes de ménages et personnes qui porte les bagages). Ce qui nous a manqué, l'eau froide des piscines extérieurs, le sourire du personnel ( au restaurant, à l'accueil) l'hygiène des transats, la diversité dans le buffet et la qualité des plats, le spa et le salon de coiffure était vraiment moyen, l'odeur d'égout au bord de la piscine pendant 2-3 jours. La climatisation dans les chambres qui fonctionnait soit trop fort soit pas assez. C'était pas évident d'aller dans la grande piscine principal avec le bar au centre, car les touristes se levait très tôt pour mettre leurs serviettes et monopoliser l'espace. A l'accueil ils n'étaient absolument pas accueillant, ni souriant, ni aidant. Attention wifi payant

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Anne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kresten_Royal_team, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de The Kresten Royal Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018
Google Traduction

Dear Anne S,
Thank you for taking the time to review the hotel after your recent stay with us.
Let us start by saying we are absolutely delighted that you enjoyed many aspects of the hotel.
All this is accomplished with our staff that works tirelessly to keep up with the demands from our guest.
We know that all of them are doing their best in order to provide a friendly and professional service to every guest.
Finally, since we treat all comments and feedback with great significance whether they are positive or negative, we would like to thank you for bringing these shortcomings into our attention. We will do the best possible to improve ourselves moving forward and we hope to have the chance to welcome you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2018

Excellent hôtel, très bien situé (10 min de Rhodes en taxi); calme; aucune sensation du nombre de clients tant au niveau des piscines que du restaurant principal. Il y a de l'air en permanence donc personne ne souffre de la chaleur; le all inclusive est parfait : les cocktails sont bons et les mets proposés sont frais tout au long de la journée. Le SPA est absolument parfait avec de vraies professionnelles à votre service. La wifi peut être payante si vous voulez l'avoir dans votre chambre mais est gratuite et utilisable partout dans l'hôtel et aux abord des piscines. Seul petit bémol : la grande piscine qui longe le bord de mer est particulièrement glissante. Faire attention! Mais cet hôtel est une pure réussite!

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emcyma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kresten_Royal_team, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de The Kresten Royal Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018
Google Traduction

Dear emcyma,
We would like to thank you for taking the time to share with us your lovely review following your recent stay at Kresten Royal Villas & Spa.
It really gives us a lot of pleasure to see that our guests had an enjoyable time and depart from the hotel only with the best of impressions.
Thank you for your good comments regarding the hotel’s location and the Spa.
We hope to welcome you again soon.
Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Hôtel visiblement beau et bien équipé mais très limite pour un 5* car tout est payant !
Il est affiché sur le site que la wifi est gratuite cependant elle est payante pour en disposer ailleurs que dans les chambres.
La nourriture est très limite et les odeurs en coupent l appétit.
Grosse surprise de découvrir que les hommes doivent porter un pantalon le soir pour se balader dans l hôtel et n ont pas le droit de porter un bermuda. Nous avions payé un all inclusive et pourtant nous n avons pas pu dîner le premier soir car mon conjoint ne portait pas de pantalon. Ce point n est écrit sur aucun site et vous le découvrez en arrivant !!
Un directeur excecrable et pas souriant ! Jamais de bonjour pour les clients ni même une quelconque considération alors que ce dernier fait le vigile en quelque sorte tous les soirs à l’hotel.
Le personnel de l hôtel est lui heureusement beaucoup plus accueillant notamment les maîtres d hôtel qui font ce qu’ils peuvent.
Par contre idem, chaque jour nous devions réclamer des serviettes de toilettes car les femmes de chambres les oubliaient. Le ménage pas fait dans la chambre tous les jours. Aucun contrôle n est réalisé sur ce point.
Dernier point, l hôtel dispose d un second établissement le Kresten Palace qui est juste au dessus et ne dispose que de 4*. Le prix est d ailleurs’ beaucoup plus bas. Mais force est de constaté que les clients du Kresten Palace viennent se baigner et prennent des matelas au bord de la piscine du Royal. Du coup plus de transats de disponibles alors que nous sommes clients de cet hôtel.
Heureusement nous disposons d une chambre bien placée.
A ne pas recommander même en promo !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
2  Merci ClemenceR17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kresten_Royal_team, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de The Kresten Royal Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018
Google Traduction

Dear ClemenceR17,
Thank you for your review.
Firstly, we always suggest our guests to immediately share their concerns with the team whilst their stay in order to immediately resolve the issue. Our staff remain as always at your disposal for any assistance you may require.
Wi-Fi is free of charge in all public areas of the hotel. However, all travel agencies are informed about the extra cost of the Wi-Fi in the room and maybe the should have informed you.
In terms of the food, we offer a big variety and it is not repetitive. We have different menu every day, 2 theme restaurants and many options such as rich salad buffet, a variety of cold and hot main courses from Greek and International cuisine, a healthy corner, all followed by amazing sweets display. However, taste is a matter of personal preference and most of the reviews we get for our food quality are very positive.
About the cleanliness of the hotel, please take into consideration that we always ensure a high standard of cleanliness and hygiene throughout the hotel and we run a green policy.
Last but not least, we would like to inform you that like all the other 5* hotels, we have dress code during dinner and gentlemen are kindly required to wear long trouser at the “ATHINA” main restaurant as well as at the Italian A La Carte Restaurant “Teatro”.
Thank you again for your review and we look forward to welcoming you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2018

Réservation sur voyage privé. Hotel 5 ÉTOILES! Ne vaut pas un 3 étoiles en France
La chambre : confort très sommaire, la baignoire n est pas lavée quotidiennement, pas de brosse à wc les repas qualité très moyenne, on vous place Le soir messieurs n oubliez pas de couvrir vos jambes, à defaut vous ferez la diète .Par contre, vous pouvez brailler et manger comme des cochons vous ne serez pas remis à votre place . Bravo au personnel du restaurant exception faite du maître d hotel(!! ) pour leur patience C 'est d'ailleurs le point positif de l hotel malgré tout le personnel reste à votre écoute .Pour rester sur cette note positive, la soirée grecque du 16 août nous a beaucoup plus plu : repas ok accueil super Merci ARTA
Je réserve le reste de mes doléances vers VOYAGE PRIVÉ par ecrit

Séjour en : août 2018
2  Merci pistache422
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kresten_Royal_team, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de The Kresten Royal Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018
Google Traduction

Dear pistache422,
Thank you for your review. Firstly, we always suggest our guests to immediately share their concerns with the team whilst their stay in order to immediately resolve the issue. Our staff remain as always at your disposal for any assistance you may require.
Please take into consideration that we always ensure a high standard of cleanliness and hygiene throughout the hotel.
In terms of the food, it comes at the buffet on 90-92°C and we offer a big variety. However, taste is a matter of personal preference and most of the reviews we get for our food quality are very positive.
Last but not least, gentlemen are kindly required to wear long trouser during dinner at the “ATHINA” main restaurant as well as at the Italian A La Carte Restaurant “Teatro” and your behavior was unacceptable in the restaurant
Thank you again for your review and we look forward to welcoming you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Pour un soi disant hôtel 5 étoiles, nous sommes très déçus des services et prestations de l'hôtel ! En effet, la nourriture était déplorable (nourriture industrielle comparable à de la nourriture de cantine). Dans la chambre, les joints d'étanchéités étaient couverts de moisissures et le matériel de chambre était sale à des endroits (siège, cuillères). L'isolation phonique était très mal faite. De plus, le personnel de réception n'étaient pas du tout aimable ! La commande des taxis auprès de la réception étaient très mal organisé. Finalement, le wifi est payant dans les chambres mais pas dans les endroits en commun de l'hôtel ! Néanmoins, le wifi n'étaient disponible qu'à la réception !
Petit point positif: l'aimabilité et la gentillesse des femmes de ménage.

Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel au niveau qualité prix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
6  Merci JeannetteR291
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kresten_Royal_team, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de The Kresten Royal Villas & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018
Google Traduction

Dear Jeannette R,
Thank you for your review.
Firstly, we always suggest our guests to immediately share their concerns with the team whilst their stay in order to immediately resolve the issue. Our staff remain as always at your disposal for any assistance you may require.
In terms of the food, it comes at the buffet on 90-92°C and we offer a big variety. However, taste is a matter of personal preference and most of the reviews we get for our food quality are very positive.
In addition, we ensure our high levels of cleanliness.
Last but not least, we kindly remind you that it is nowhere written that WiFi in the room is free of charge.
Thank you again for your review and we look forward to welcoming you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis