“à la hauteur de nos attentes”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 28 mai 2011

Conformément aux avis de tripadvisor et le site de l'hotel, nous avons passé une tres bonne semaine dans cet hotel qui porte bien ses 5*.
Hygiène irréprochable, personnel souriant et chaleureux (surtout au restaurant), décor luxueux et design. Les chambres sont spacieuses et tres confortables, terrasses ou grands balcons donnent sur la piscine qui est présente quelque soit l'endroit où l'on se situe dans l'hotel. La nuit l'éclairage des bassins est somptueux...Meme s'il n'y a pas grand chose à visiter dans les environs, Lindos et Rhodes sont visitables en bus (beaucoup moins cher) Nous avons également bien mangé. Seuls points négatifs: L'aménagement de la plage est à améliorer, ainsi que le SPA (soin en cabine assez décevant, hammam HS et sauna payant, piscine intérieur pas vraiment chauffée) Dans 'le coin fitness' pas franchement aménagé, il n'y avait que quelques machines.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher client,
Nous souhaitons avant tout à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel La Marquise. Nous sommes heureux que notre hôtel ait pu répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour combler les souhaits de nos clients et nous vous remercions de nous faire part des imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Il est évident et hélas inévitable qu’un nouvel hôtel en sa première année de fonctionnement affiche quelques problèmes. Par ailleurs, les remarques de nos clients nous permettent d’identifier les points faibles afin d’y apporter les ajustements nécessaires.
Nous espérons vous recevoir prochainement et avoir le plaisir de vous présenter les modifications apportées et une plage aménagée avec un nouveau bar. Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marquise Luxury Resort Complex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2011

C'est dans un très bel hôtel 5 étoiles que nous avons passé nos vacances. Le concept est original : de petites maisonnettes sillonnées par une belle et grande piscine. En se balandant, nous avons croisé pas mal d'hôtel mais tous conçus de la même façon : un grand bâtiment et une piscine au milieu. Celui-ci a beaucoup de charme.Il est propre et très classe. Le personnel est attentionné et sympathique. Une mention particulière pour George (le responsable du site). Il a su très rapidement résoudre un problème de voisinnage (des fétards) en nous proposant une chambre au calme située au bord de la piscine. Il a ensuite ponctué notre séjour de plein d'attention. Cela nous a beaucoup touché. Un grand bravo à cette équipe pour leur accueil et leur sourire.

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hôtel et son concept original, ainsi que son personnel attentionné. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,

Très sincèrement,

Avis publié: 22 mai 2011

Je rejoins le commentaire fait par la personne qui a séjourné en mai et n'étais pas du tout contente de certaines prestations . Je voyageais avec mes parents très agés (87 et 85 ans) et nous avons été très surpris par le fait que l'air conditionné ne marchait pas . Il faisait 26° dans les chambres la nuit . Lorsque j'ai demandé pourquoi il ne marchait pas, il m'a été répondu que l'air conditionnéne fonctionnait qu'à partir du 1er juin.Hors ni dans la brochure , ni sur le site web, n'apparait cette restriction . Nous étions au rez de chaussée et donc nous avons dû dormir fenêtre et porte grande ouverte . Etant donné que l'hôtel est très grand, on amène et remmène les clients à l'aide de voitures électriques (bip de recul très bruyant la nuit!). Dû au arrivées très tardives (3heures du matin) , nous n'avons pas pu nous reposer , quelquefois ce fut une nuit blanche! C'est vraiment dommage , l'hôtel par lui même est bien et le personnel est charmant mais le séjour a été ruiné pour une simple histoire d'air conditionné!

• Séjour en : mai 2011
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Cher cliente,
Nous vous donnerons la même réponse que nous avons déjà donnée dans un commentaire précédent :
Il n'y a jamais eu telle directive, ni à nos partenaires, ni à nos clients, regardant la climatisation de l'hôtel qui ne fonctionnerait pas jusqu'au 30 Mai! Nous ignorons d'où parvienne cette information, mais elle est complètement fausse et malveillante. Ce que nous pouvons présumer, c'est une panne d’un climatiseur endommagé, mais cela est totalement différent de ce que vous nous mentionnez.
Nous sommes vraiment navrés que ce désagrément est ruiné vos vacances, surtout quand vous avez trouvé l'hôtel par lui même bien et le personnel charmant.
Nous souhaitons seulement que vous nous donnerez une prochaine fois l’occasion de vous faire changer d’avis.
Avec respect,

Avis publié: 19 mai 2011

Nous passons actuellement une semaine à l'Hotel La Marquise. Aux premiers regards, nous n'étions pas déçus. A notre arrivée, l'hotel nous semblait vaste, agréablement décoré. Puis au bout d'une nuit, les ennuis commencent et les problèmes font surface. Les habitations sont faites de "carton pâte". Au rez-de-chaussée, nous profitons du bruit des deux étages supérieurs. Catastrophique. Une bande de filles qui se rassemblent dans une chambre, gardent leur talon, déplacent des meubles... toute la nuit. J'ai demandé à la réception de nous changer de chambre. Ils ont refusé et ont simplement averti nos voisins des "désagréments que leur petites fêtes causaient". Rien de bien efficace donc. 4 nuits que nous ne fermons pas l'œil. Aussi pas de climatisation en mai. Juste un ventilateur qui n'est pas efficace. La literie est raide. Les lits sont simples (je veux dire lits simples séparés même pour des couples). pas du tout pratique. Le ménage est fait réellement en deux minutes : remis en place des draps, coup de serpillière... et c'est fini. Notre salle de bain était envahi par les fourmis. J'attends toujours une personne du service d'entretien pour désafecter les lieux. La piscine extérieure est jolie mais gelée, trop vaste pour se réchauffer par le soleil. Il n'y a que le service restauration qui mérite un 4 étoiles...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Manager de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2011

Cher Client,

comme nous constatons, vous resider en ce moment dans l'hotel.Nous avons demande a la Reception d'apprendre les problemes que vous citez. Les Receptionistes n'ont pas ce genre de reclamations d'aucun client. La seule chose que nous vous proposons, puisque vous avez choisi ce moyen de communication, est que la direction est a votre disposition quand vous le desirer.
Nous regrettons que vous ayez choisi ce moyen, puisque vous ete ici eu ce moment.

Avec tous nos respects

Avis publié: 8 mai 2011

Nous avons passé une semaine formidable au sein de l'hôtel la Marquise. Idéalement situé, près d'une plage, il ne ressemble pas aux blocos des autres hôtels. Les chambres sont luxueuses et spacieuses, les piscines extérieures absolument époustouflantes. Le hall de l'hôtel est magnifique, jetez un coup d'oeil aux lustres... Le restaurant est de bonne facture avec des buffets très bien arrangés, variés et savoureux.
Mention speciale au personnel de l'hôtel qui est professionnel, attentif, souriant .. Bluffant. Un clin d'oeil particulier à Nektaria, Konstantina et Nikos du restaurant da VInci.
Nous avons utilisé les bus de ville pour faire nos visites sur Rhodes, Lindos et les termes de Kallithéa et n'avons eu aucun problème. Les Rhodiens sont très serviables et nous ont bien renseignés. Nous n'avons donc pas pris les excursions proposées par Marmara : chères, par exemple plus de cinquante euros par personne pour une journée à Lindos quand avec le bus c'est 9 euros par personne l'aller retour... En parlant de Marmara, ils font vraiment le strict minimum sur place, ne leur en demandez pas trop..
Sinon, on a déjà envie de repartir voir cette île magique et nous irons à la Marquise.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé une semaine formidable auprès de nous et que La Marquise hôtel avec son architecture et sa décoration vous ait plu. Nous restons particulièrement attentifs aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau prochainement à l’hôtel La Marquise!

Avis publié: 3 mai 2011

Hôtel tout neuf bien situé près d'une jolie plage et à 15 minutes du centre ville de Rhodes. L'hôtel est très sympa et différents des grandes barres qui sont construits sur la côte ! De petits bâtiments bien intégrés dans le paysage, avec de grandes chambres design et agréables. Même les chambres standard sont gigantesques et luxueuses, avec un espace salon différencié. Il y a des piscines partout autour des bâtiments (attention avec les jeunes enfants). La nourriture est bonne et varié et le personnel vraiment serviable (mais ne parle pas beaucoup le français). Hôtel très calme, sans animations, donc convenant plutôt à des familles avec jeunes enfants, ou des couples en quête ce quiétude. Par contre, le spa n'était toujours encore fini (ni hamma, ni spa, ni piscine intérieure chauffée), ce qui était un peu décevant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour ait pu vous donner entière satisfaction et que vous ayez apprécié l’hôtel et sa structure, ainsi que ses chambres et ses piscines. Il est vrai qu’en début de saison, nous avions quelques problèmes techniques en ce qui concerne le spa, qui depuis ont été résolus. Malgré cela, nous sommes désolés que ces inconvénients aient coïncidé avec votre séjour et espérons que vous nous donnerez l’opportunité lors d’un prochain voyage de vous combler avec les services de notre Spa La Marquise.
Sincèrement,

Avis publié: 29 avril 2011

Nous avons voyagé avec marmara du 22 au 29 avril dans cet hôtel qui venait d'ouvrir ses portes pour la saison (le 16 avril)
L'hôtel était complet pour le week-end de pâques mais beaucoup plus fluide le reste de notre séjour.
Le personnel est adorable et toujours souriant. Bel hôtel et bonnes prestations.
Même si nous avons eu du beau temps nous avons aimé la piscine intérieure chauffée.La salle de fitness n'a pas beaucoup de matériel mais il est de très bonne qualité.
Le club enfant n'a pas nécessité de réservation et une chasse aux oeufs a été organisée pour pâques.. les enfants ont été ravis.
Le restaurant est plus que convenable et varié chaque jour.
Les chambres sont très agréables et spacieuses.
Rq: nous avons réservé avec marmara puis contacté l'hôtel directement pour bénéficier d'une suite familiale à la place de deux chambres doubles. (voyage avec trois enfants 6, 3 ans et 9 mois). Cela nous a été accordé sans problème et gracieusement)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de l’hôtel ainsi que de ses prestations et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous remercions pour votre temps précieux et espérons vous recevoir prochainement pour vous présenter avec plaisir nos nouvelles prestations.
Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 80€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce