“merveilleux”

La Marquise Luxury Resort Complex
N° 2 sur 20 Hôtels à Kallithea
Avis publié: 17 juillet 2011

La chambre spacieuse et luxueuse et très confortable(très bons lits)était située au rez de chaussée à deux pas d'une des piscines qui croisent toute la superficie:on se croit à Venise.
Pour les renseignements sur l'hotel,l'ile,les excursions ,la capitale etc.. nous nous adressions à la lady"guest relations manager" :une dame Belge,Rose Marie Depauw :très serviable,loquace et érudite et qui parle differentes lanques .
Le déjeuner et le diner étaient parfaits,succulents et bien présentés.Le staff de service :impeccable et nous mentionons Nikos Le maitre et George qui nous ont traités d'une façon VIP.N'oublions pas les extra pour notre anniversaire de mariage:fleurs,gateau et service spèciale à table.En résumé:nos vacances étaient un reve et nous comptons bien revenir bientot à LA MARQUISE.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour de rêve à l’Hôtel La Marquise à l’occasion de votre anniversaire de mariage ! Ces moments sont toujours importants pour nos clients et pour nous ; nous sommes heureux d’apprendre que nos attentions ont été appréciées.
Nous vous attendrons avec plaisir une prochaine fois.
La Marquise vous présente à nouveau ses meilleures félicitations! Très sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marquise Luxury Resort Complex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2011

Très beau complexe hôtelier, à l'opposé des hôtels bétonnés.,composé de petits ensemble de chambres au bord de piscines en labyrinthe. La décoration est superbe.Les chambres sont spacieuses.La restauration est très bonne avec un grand choix et renouvelée tous les jours,avec des plats aussi, typiques grecs. Quant au service, bien, le personnel est aimable et fait des efforts pour parler français.Propreté suivie de près pour les chambres ,piscines , jardin

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’architecture et la structure de l’hôtel ainsi que la décoration, les chambres et les prestations. Votre entière satisfaction est la plus belle récompense et meilleure publicité pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Marquise,

Avis publié: 10 juillet 2011

Nous revenons d'un très agréable séjour d'1 semaine à La Marquise, que nous avions réservé via Marmara.
Hôtel superbe, personnel charmant, nous avons été enchanté de notre séjour !

Points positifs :

- L'hôtel est neuf, car ouvert en aout 2010, et tout correspond parfaitement aux photos en lignes sur le site internet de l'hôtel, donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée. Des piscines de partout, quel régal de faire le tour de l’hôtel dans l’eau ! Des petits bâtiments, à taille humaine, ce qui change des grandes barres d’hôtels que l’on trouve à proximité. Cadre super, avec une chambre donnant à la fois sur la mer et la piscine !
- La plupart des membres du personnel sont charmants, à l'écoute des clients et très serviables.
- Qualité et diversité de la nourriture (petit-déjeuner et buffet du soir), avec des efforts pour proposer en partie de la cuisine locale.
- Propreté de l’ensemble du complex (chambres, comme infrastructures extérieures, dont les multiples piscines). Pour notre part, le ménage de la chambre était très bien fait chaque jour (serviettes changées systématiquement, aspirateur, serpillère, vitres, renouvellement des produits, etc.)
- L’hôtel est un excellent point de départ pour visiter les alentour et découvrir l’île : ville médiévale de Rhodes, termes de Kallithéa, Lindos, île de Symi, etc.
[[[ Nous sommes passés par Marmara pour certaines de ces excursions. Pourtant habitués à partir avec eux sur d’autres destinations, nous avons été quelque peu déçus par les excursions organisées à Rhodes. Tout d’abord la réunion d’information n’a pas été programmée l’après-midi de notre arrivée, mais le lendemain, en plein milieu de la matinée ! Ensuite les excursions choisies n’étaient pas toujours bien organisées : presque + de temps passé dans le bus/bateau que sur le lieu de la visite, peu de temps libres…]]]

Points négatifs :

- Insonorisation insuffisante dans les chambres. Si vos voisins sont respectueux, tout va bien. Par contre, s'ils décident de faire la fête toute la nuit, il se révèle très compliqué de dormir...
- L'aménagement de la plage n'est pas totalement terminé, l'hôtel ayant ouvert récemment. Toutefois, transats et parasols en nombre suffisant.
- Manque de transats au bord de certaines piscines. Certains jours, il était compliqué de trouver une "bonne" place en plein milieu de l'après-midi, surtout que de nombreuses personnes n'hésitent pas à réserver leur place en laissant leurs serviettes toute la journée... Toutefois, peut être qu'en pleine saison, le nombre de transats est plus important ?

L'hôtel entame seulement sa 2ème saison d'activité, des ajustements restent donc encore à faire. Malgré tout, les prestations offertes sont de très bon niveau et nous avons été enchantés de notre séjour. C’est avec plaisir que nous retournerons à La Marquise.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2011

Très bonne semaine de vacances du 22 au 29 mai 2011 dans cet hôtel tout neuf, à l'architecture élégante, qui se distingue des usines à touristes des alentours! La déco est un peu kitsch, mais au second degré c'est franchement marrant! Chambre très agréable, avec petite terrasse privée donnant sur un jardin. Très beau buffet au restaurant Da Vinci. Point de départ idéal pour découvrir l'île (bus pour Rhôdes et Lindos devant l'hôtel) sinon possibilité de louer une voiture.
Seul bémol : les cocktails du Cristal Loundge Bar ne sont pas exceptionnels bien que chers, et la cuisine servie au restaurant de la piscine est d'un niveau très inférieur à celle proposée le soir, quant à elle typique, variée et savoureuse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à La Marquise et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’hôtel tout neuf à l’architecture élégante, aux chambres agréables et à la cuisine variée et savoureuse.
Les prix des cocktails au Cristal Lounge Bar sont conformes à ceux des hôtels cinq étoiles sur l’ile de Rhodes. Nous avons apporté des nouveaux points de restaurations et des modifications sur la cuisine servie, et espérons avoir l’opportunité de vous combler encore mieux à l’occasion de votre prochain passage. Sincèrement,

Avis publié: 27 juin 2011

nous avons comme tout le monde lu les commentaire pour savoir ou nous passions nos vacances pour nos 10 ans de mariage. Tout était conforme aux photos présentées sur le site de l'hotel.De magnifiques piscines, un environnement majestueux et ne ressemblant à aucun autre hotel de l'ile. On se sentait vraiment des vip!!! Le personnel du restaurant était vraiment à notre service et d'une aimabilité exemplaire, petit bémol pour les réceptionnistes qui sont moins serviables. La plage n'est pas vraiment aménagée mais l'avantage en louant un scooter c'est qu'on peut partir la journée et profiter des nombreuses plages de l'ile. Bref un voyage magnifique

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher client,
Nous nous réjouissons que votre séjour auprès de nous à l’ occasion de vos 10 ans de mariage vous ait laissé un très bon souvenir. Nous sommes heureux si nous avons pu y contribuer. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service de la réception et la plage et avons pris en considération vos remarques, apportant les ajustements nécessaires. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

La Marquise vous présente à nouveau ses meilleures félicitations pour votre anniversaire de mariage!
Très sincèrement,

Avis publié: 24 juin 2011

Commençons par les points positifs : L'hôtel est neuf ,propre et assez luxueux , les chambres spacieuses, les amateurs de piscine seront ravis.
Cependant, nous avons rencontrés de nombreux problèmes : tout d'abord, nous avons du attendre une journée pour avoir de l'eau chaude ( 5 demandes à la réception) le personnel de la réception n'est pas très aimable et pas très réactif, le mini bar ne fonctionnait pas à notre arrivé, pas de télécommande pour la tv, fil électrique apparent dans la salle de bain,la climatisation fonctionnait mal. Nous avons également été déçu par le restaurant: la qualité et la diversité des plats sont insuffisantes, et le buffet est souvent en rupture de stock , le tout n'est pas très bien organisé. L'hôtel n'était pas totalement rempli heureusement.
La plage est un mélange de galets et sable, impossible de faire de longues ballades
En conclusion, un hôtel qui ne mérite pas pour l'instant ces 5 étoiles

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher client,
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes causés lors de votre séjour dans notre hôtel. Inévitablement, en sa première année de fonctionnement, quelconque nouvel hôtel affiche certains problèmes qui malheureusement apparaissent après s’être produits. Vous ne précisez pas si vous avez demandé un changement de chambre ou si vous avez fini par rester dans la chambre donnée, mais nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments causés dans votre chambre.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le luxe de La Marquise, les chambres spacieuses et les piscines. Nous vous assurons que nous travaillons quotidiennement afin que des incidents similaires ne se reproduisent pas à l'avenir.
Avec respect,

Avis publié: 23 juin 2011

cet hôtel fut certainement un 5 étoiles mais, ne l'est plus. il est superbe (piscine incroyable ) et idéalement situé pour visiter l'île, mais aucune insonorisation dans les chambres au demeurant très confortables, le ménage est plus que sommaire et la literie ne sera jamais changée. le buffet identique tous les jours et très médiocre et si vous voulez diner à 20 heures, il faudra vous contenter des restes, les repas sont pris dans un "réfectoire" extrêmement bruyant car la clientèle est composé de famille nombreuses venant des pays le l'est avec beaucoup d'enfants ( rois) en bas âge..si vous aimez vous vous habiller le soir oubliez, un tee shirt un vieux short une paire de crocs et vous serez raccord avec la clientèle. le personnel est exemplaire toujours souriant et très compétent. pour faire une comparaison, l'hôtel la marquise c'est une Ferrari dans laquelle on a mis un moteur de twingo !!!.pour des raisons économiques...dommage

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
GeneralMgr_11, Director of Sales de La Marquise Luxury Resort Complex, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2012

Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Nous constatons avec vos commentaires que nous avons gagné le pari concernant l'architecture, le concept et l'emplacement de l’hôtel.
Certes, certains événements se sont produits d'une partie de la clientèle en 2011 qui ont affecté la crise de clients comme vous. Nous en sommes informés et les avons identifié (avec votre précieuse aide aussi). Nous nous engageons en 2012 de gagner le pari portant sur nos services.
Concernant votre comparaison de l’hôtel avec une Ferrari et Twingo, pour des raisons économiques, permettez-nous d'être en désaccord pour une seule raison : en début de 2011, faisant une estimation du chiffre d'affaires de l'hôtel, comme première année de fonctionnement et d'après les contrats, nous ne prévoyions pas d'avoir plus de 600 personnes en haute saison par jour. Il s’est avéré que ce chiffre était le double et continuellement pendant au moins trois mois !
Nous vous assurons que nous serons bien meilleurs en 2012 et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous le prouver.
Sincerement,

Voir également ces hébergements à Kallithea ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez La Marquise Luxury Resort Complex ?

Informations supplémentaires concernant La Marquise Luxury Resort Complex

Adresse: Ammoudes Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea
N°1 des complexes hôteliers à Kallithea
N°2 des hôtels en bord de mer à Kallithea
N°2 des hôtels romantiques à Kallithea
N°2 des hôtels de luxe à Kallithea
N°4 des hôtels familiaux à Kallithea
Catégorie de prix : 65€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Marquise Luxury Resort Complex 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marquise Luxury Resort Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marquise Luxury Resort Complex Kalithea
La Marquise Luxury Resort Complex Rhodes, Grèce